Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Welbeck.

il était pas en partance aussi ?

 

et puis les attaquants si ils n'ont plus de concurrence ils savent que même si ils en touche pas une , ils auront leur place de titulaire assurée

Grandeur et décadence quand tu nous rien

TRISTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous cherchons à gagner, à être compétitifs. Ce que je veux c'est que les meilleurs joueurs du monde se joignent à United et non aux clubs Espagnols. Je suis prêt à tout pour y arriver. On fera tout pour que le titre revienne à Manchester United"[/size]

 

Ed Woodward, schizophrène.[/size]

?

 

Je comprends pas trop le rapport (pourtant J'exècre Woodward, j'te jure). Chicharito ne fait définitivement pas partie des meilleurs joueurs du monde. J'aime beaucoup Chicharito mais le joueur qu'il est devenu (à qui la faute ? Autre débat) est bien trop peu technique pour considérer qu'il fasse partie du gratin. J'irais même jusqu'à dire que nous débarrasser de lui ne nous rend pas forcément moins compétitif pour autant.

 

Après pour ce qui est du prêt, je ne pense pas que ça soit une bonne idée et ça confirme les lacunes d'Ed dans la négociation mercantile relative au football. Mais on oublie sans doute que la volonté du joueur est à prendre en compte, surtout dans le cas du Mexicain et de son exemplarité.

Si à choisir entre un club du subtop espagnol et le Real, il a préféré le club de Madrid, qui peut vraiment lui en vouloir ?

Surtout que comme le dit Skynet, c'est pas si bouché que ça au Real.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ confirmera encore plus un changement tactique.
Quand on passera au 4-3-3 on aura besoin d'un seul buteur. Je ne comprends pas comment on peut être contre son départ.
Et si LVG a vraiment des couilles il laissera soit Rooney soit RvP sur le banc plutôt que de faire jouer Wayne sur l'aile pour pouvoir jouer avec les 2.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Je comprends pas trop le rapport (pourtant J'exècre Woodward, j'te jure). Chicharito ne fait définitivement pas partie des meilleurs joueurs du monde. J'aime beaucoup Chicharito mais le joueur qu'il est devenu (à qui la faute ? Autre débat) est bien trop peu technique pour considérer qu'il fasse partie du gratin. J'irais même jusqu'à dire que nous débarrasser de lui ne nous rend pas forcément moins compétitif pour autant.

 

Après pour ce qui est du prêt, je ne pense pas que ça soit une bonne idée et ça confirme les lacunes d'Ed dans la négociation mercantile relative au football. Mais on oublie sans doute que la volonté du joueur est à prendre en compte, surtout dans le cas du Mexicain et de son exemplarité.

Si à choisir entre un club du subtop espagnol et le Real, il a préféré le club de Madrid, qui peut vraiment lui en vouloir ?

Surtout que comme le dit Skynet, c'est pas si bouché que ça au Real.

 

J'ai repris cette déclaration de notre cher CEO pour montrer à quel point la politique du club est paradoxale. On souhaite que les meilleurs joueurs du monde viennent chez nous soit, mais on est prêt à leur filer l'un de nos joueurs. Beaucoup oublient que Chicharito, à l'époque où il était régulièrement aligné nous avait fait une saison à 20 buts. Ce mec est sous-côté car dans une période de méforme mais je ne comprends surtout pas comment tu peux dire "on veut que les meilleurs joueurs viennent chez nous et non chez les clubs espagnols" - et on sait tous pertinemment ce que veux dire les clubs espagnols, et ensuite permettre aux clubs cités de se renforcer. Ok aujourd'hui ça n'a pas d'importance car on ne joue aucune compétition européenne, mais la communication est juste catastrophique.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi quant à la mauvaise qualité de la communication. J'adore le commentaire de t0m4 à ce propos ("on a 200 millions à claquer bitches" = exhibition d'une liasse de billets dans un souk en Turquie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'option d'achat ? N'importe quoi pour le coup là autant le garder quoi surtout que je pense pas qu'il jouera bcp plus au real que chez nous non? Quoi qu'ils ont que benzema en pointe bref on verra bien plutot curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas d'option d'achat ? N'importe quoi pour le coup là autant le garder quoi surtout que je pense pas qu'il jouera bcp plus au real que chez nous non? Quoi qu'ils ont que benzema en pointe bref on verra bien plutot curieux de voir ça.

Tu veux vendre tous le monde toi ou quoi ?, je pense qu'il aura beaucoup plus de temps au Real que chez nous, de plus quand tu as Kroos, Modric, Ronaldo, Bale avec toi, il trouvera plus facilement les filets et ça change des Cleverley, Young et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, vendre les joueurs inutiles (Dieu sait qu'il y'en a chez nous) ou qui chauffe le banc en permanence c'est quoi le probleme ? Je l'aurai bien imaginé a la juve quand meme avec tevez mais bon, il a preferé le real, c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais quand même mal au coeur de voir Chicharito partir... C'est dommage qu'il n'est pas réussi à s'imposer chez nous car c'est un joueur adorable, tellement humble et qui ne se plaint jamais !! Et ça se fais rare de nos jours !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubliera jamais ce but :wub:

J'y étais putin quel pied juste immense! A jamais dans mon cœur ce petit pois! Un mec au grand cœur qui n'a jamais cesser de tout donner pour United! Un guerrier comme on en fait peu!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois perso réussir au Réal. Mais un truc de malade.

Il va se régaler, nul ou pas techniquement, avec les passeurs qu'il aura, il n'aura plus qu'à faire ses appels.

 

Je le vois facile avec 15-18 buts en fin de saison, à condition qu'il joue. Rappelons que Morata qui n'est pas si différent du mexicain, a su se montré décisif à quelques reprises la saison dernière.

 

Ils vont fermer leurs gueules ces madrilène de mes deux. Trop habitué au Bling bling.

 

Au revoir et merci pour tout petit pois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il va se balader en liga! Ils vont comprendre de quoi est capable ce petit pois souvent sous côté et qui a ne l'oublions pas nous a souvent ramené dans le bon chemin avec ses buts pleine de rage et de détermination!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va marquer au moins 15-18 buts dans n'importe quel club ou il va aller ! Si il joue un minimum, il va réussir et je lui souhaite perso !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...