Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

J'espère que le club aura l'amabilité d'accepter sa demande. C'est la moindre des choses, on ne va pas se mentir, en aucun cas il est considéré comme un premier choix, à juste titre je pense d'ailleurs.

 

S'il ambitionne d'être titulaire, ne soyons pas égoïste et laissons le s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu m'excuseras mais non.

C'est quoi RVp ? 2-3 gestes de classes et puis basta. Il touche 20 ballons à tout casser, il est vachement sur-estimé.

Les deux ont eu des rôles de finisseurs, vous ne pouvez le nier. Donc ils sont tout à fait comparables.

 

Désolé mais

x839k_2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le club aura l'amabilité d'accepter sa demande. C'est la moindre des choses, on ne va pas se mentir, en aucun cas il est considéré comme un premier choix, à juste titre je pense d'ailleurs.

 

S'il ambitionne d'être titulaire, ne soyons pas égoïste et laissons le s'en aller.

donc tu lui laisses pas le choix d'aimer le maillot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking: Chicharito has submitted a transfer request at Manchester United. [via @titaguerra]

 

Selon Titaguerra (source d'info mexicaine?, fiabilité?) Chicharito aurait demandé à être transféré.

 

 

nooooooooooooooooooooooooooooooooon :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non!! J'ai mal a mon Manchester! Rooney est la pour encore 10 ans et le petit pois veut partir!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

A part Ronaldo, on est connu pour être des mauvais vendeurs, donc je pense vers les 10 12 M, et j'éspere du fond du coeur qu'il sera pas vendu, car c'est l'un des seuls avec Valencia et Rafa entre autre, qui jouent pour le maillot, qui se déchirent à chaque match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part, Dieu que je serais tellement dégouté ... Son but contre Chelsea bordel en fa cup, j'ai tellement kiffé et tellement rigoler devant mon écran .. Et les propos de Scholes à Sir : Lui, il va claquer 25 buts cette saison, mais LIKE THE BOSS quoi ...

 

Franchement si il est sur le marché des transferts, c'est la plus belle occasion désormais, la meilleure affaire. Il mérite bien mieux que l'Inter ( en tout cas l'Inter de cette saison, peut être qu'avec une année de bouleau en plus ça sera en bonne voix ), Totenham ... Je kifferais qu'il aille à Madrid pour formé avec Mandzu' l'un des meilleure duo de pur 9.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG je t'en supplie lis nous et vire Welbeck à la place de notre petit pois !

 

Je pense pas LVG puisse se passer de Welbeck, il a un profil qui trouvera surement très intéressent. Chicha n'est qu'un avant centre, ce qui n'est pas le cas de Welbeck.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui bien sur et on leur donne cent balle et un mars aussi!

+1.

 

 

Heureusement que c'est un torchon, mais si c'est vrai, l'Inter fait l'affaire du siècle pour 1m de plus que Bebe. :/

 

Je pense pas LVG puisse se passer de Welbeck, il a un profil qui trouvera surement très intéressent. Chicha n'est qu'un avant centre, ce qui n'est pas le cas de Welbeck.

Qu'un avant centre.... Qu'un avant centre.... L'AVANT CENTRE!!!! Comme il en reste peu! J'espère qu'on va le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9,5 millions .. La moitié de Morata qui aura donc marqué la bagatelle de : 11 buts avec le Real ..

Fin au bout d'un moment stop l'enculade. C'est quoi ces prix Morata à 20 pour moi Chicha c'est 38 alors .. Fin n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut bien entre 15 et 20, sinon on se fait enfumer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...