Alruud Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci, tu crois qu'ils vont y rentrer à deux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je ne sais pas à quel point ils sont proche, cette question restera en suspend ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Pour le vendre faudrait déjà qu'il joue, c'est pas en le voyant sur le banc que des clubs vont s'intéresser à lui... Modifié le 21 août 2012 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Pour le vendre faudrait déjà qu'il joue, c'est pas en le voyant sur le banc que des clubs vont s'intéresser à lui... Berbatov aime ceci Modifié le 22 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 (modifié) Le Real était dessus quand il était à la mode maintenant il doit être moins sexy. Franchement, il faut le garder car il nous rendra à coup sûr de grands services et qu'on arrête d'acheter des attaquants à tout va surtout quand on voit nos problèmes défensifs. Ça ne rend service à personne !!! Modifié le 22 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 "Dessus" hein, ils se sont interessés à lui comme pas mal d'équipes pour pas mal d'attaquant mais c'est pas allé plus loin que cela. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ils étaient dessus le real. Et y a beaucoup d'équipes qui le veulent, je te cite Chelsea et Arsenal. Il ne va pas avoir du mal à trouver une équipe du Top mondial s'il part. Ses stats sont impressionnants. Il faut qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ils n'ont jamais fait de réelle offre interessante pour Chicha si c'est ce que tu veux dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les propos de Chicharito si ils sont réellement sincère, ce dont je ne doute pas, sont quand même révélateur sur son état d'esprit tout comme Welbeck il n'a pas peur de la concurrence, au contraire cela le motiverait plutôt . Ce que j'aimerais voir pendant l'indisponibilité de Wayne ce serait une association Kagawa / Chicharito (+RVP) vu que se dernier aime faire des appels dans le dos des défenseurs, et aime jouer vers l'avant en une touche de balle kagawa pourrait lui distiller quelques ballons intéressant et je pense que leurs jeux pour s'associer aisément .Après je laisse à SAF le soin de se débrouiller pour trouver un dispositif tactique capable des les faire jouer ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Les propos de Chicharito si ils sont réellement sincère, ce dont je ne doute pas, sont quand même révélateur sur son état d'esprit tout comme Welbeck il n'a pas peur de la concurrence, au contraire cela le motiverait plutôt . Ce que j'aimerais voir pendant l'indisponibilité de Wayne ce serait une association Kagawa / Chicharito (+RVP) vu que se dernier aime faire des appels dans le dos des défenseurs, et aime jouer vers l'avant en une touche de balle kagawa pourrait lui distiller quelques ballons intéressant et je pense que leurs jeux pour s'associer aisément .Après je laisse à SAF le soin de se débrouiller pour trouver un dispositif tactique capable des les faire jouer ensemble . C'est vrai que ça serait intéressant! Rapide et fluide! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a réussi des contrôles. Il a réussi à jouer en une touche de balle. Il a réussi à faire des passes longues. Il a réussi à me faire espérer pour la suite. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a réussi des contrôles. Il a réussi à jouer en une touche de balle. Il a réussi à faire des passes longues. Il a réussi à me faire espérer pour la suite. J'aime J'aime J'aime Il a été très bon. Bravo Chicha ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a fait une très belle entrée, il avait déjà fait un beau contrôle puis il avait décalé Valencia. Mais le contrôle et le petit dribble pour se mettre en position de tir était vraiment pas mal (entre deux joueurs svp !). Il a certainement envie de dire son mot, Ferguson dit qu'il sera plus fort cette année mais faudrait le faire jouer davantage. J'espère le voir titulaire, Van Persie derrière Chicharito, ça devrait faire mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ah je me disais bien aussi qu'il avait fait une excellente entrée. Très volontaire, appliqué, il a faillit mettre un très joli but si Clyne n'avait pas fait un bon retour. C'est bien, la concurrence a l'air de sublimer nos remplaçants et les motive, et c'est ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il a réussi des contrôles. Il a réussi à jouer en une touche de balle. Il a réussi à faire des passes longues. Il a réussi à me faire espérer pour la suite. Rien à dire de +, de l'envie comme d'habitude, conjugué avec une réussite des bases, réussite qui le fuit depuis un an. Allez Chicha, fais nous rêver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je suis pas du genre à intervenir souvent mais d'un point de vue personnelle, j'ai envie de dire que la rentrée de Chicha a été salvatrice ! il a redynamiser notre attaque ! Fergie devrait lui donner sa chance au détriment de Danny , qui pensent sûrement avoir la pleine confiance du coach , d'où sa prestation indigne aujourd'hui !! (Oui j'ai un peu les nerfs sur Danny , mais passé outre la victoire, il faut quand même souligner de très grosses lacunes au milieu et en défense! Il faut absolument se reprendre !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il a été trés bon notre chicharito, c'est comme ça qu'on l'aime, il va aller de l'avant j'en suis sur, il va tout au long de la saison démontrer toutes ses qualités, il doit continuer comme ça! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est vrai que dès que Chicha est rentré, VP marque deux buts. Coïncidence ou pas, il a pesé sur le jeu et sur la défense adverse et c'est du tout bon pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ouais, il a fait de très bon contrôles dans le sens du jeu. C'est tout de suite plus facile, et ça lui permet d'avoir un petit temps d'avance. Le reste, c'est du bon dans la volonté, dans les déplacements. Maintenant, je sais pas mais peut être que ce rôle est celui qui lui sied le plus. Quand on lui demande simplement de planter, de répéter les appels, il peut faire la différence. En tant que titulaire, j'émets quelques doutes. Quoi qu'il en soit, bonne rentrée. Ca fait plaisir, il a participé à notre remontée. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** j'aime ça. Gros big up à Chicha, c'est superbe ce qu'il a fait. Une très bonne entrée, dommage qu'il n'ait pas marqué, mais il m'a clairement donné de l'espoir pour la suite. s'il peut continuer comme ça, il mérite d'ietre titulaire le prochain match. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Superbe entrée de notre SuperSub... Il a beaucoup bougé, proposé des solutions, ce qui a un peu perturbé la défense adverse qui maîtrisait notre jeu statique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Franchement il doit, et mérite, de commencer titulaire au prochain match, je veux voir de quoi il est capable maintenant sur un match entier. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En tout cas, dans ce rôle de remplaçant joker il déçoit que très rarement et il semble accepter la concurrence, vu son état d' esprit il n' y avait pas trop de doute. Quand il rentre, mentalement je le sens mieux, il ne pense qu' a une autre chose, c' est de se jeter sur tous les ballons et garder son sang froid pour finir les actions. Pourquoi pas le mettre titulaire la prochaine fois, à domicile face à Wigan devant un Welbeck décevant aujourd' hui. Goog job, Chicharito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Chicharito m'a vendu du rêve avec sa rentrée...du très bon javier Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Qua ça soit par ses appels, ses déplacements ou ses touchés de ballons, il a apporté un plus. Très bonne entrée en jeu de Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés