Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Moi....je parie sur une grosse saison à venir de Chicha...il sera frais physiquement et mentalement...et aura digéré complètement son adaptation...à noter...j'assumerai au moment venu si je me suis trompé =)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du chicharito tout craché ce but :) après y a une grosse boulette de la défense mais bon :P Je sens moi aussi que l'année prochaine il nous reviendra plus fort après s'être bien reposé et avoir eu une bonne pré-saison. Pour autant il ne faut pas oublier sa contribution dans cette saison , il n'a pas été si catastrophique loin de la ! Go on chicha :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le mexicain à pris de la musculature et ses appels et courses sont moins transcendantes qu'auparavant.

Le fait qu'il a joué moins peut aussi expliquer cela.

Mais pas sur que Chicha soit souvent aligné au début car on aura la paire Welbeck-Roo presque tout les matchs je pense.

 

Il y a de ça aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai pour moi Chicha n'est qu'un remplaçant de luxe. Il marquera 10 buts grand maximum même après 6 saisons. Il joue un peu le rôle d'un Solskjaer ce qui n'est pas plus mal. Mais comme l'a dit un journaliste d'eurosport tu compares les attaquants de MU et de MCity y'a pas photo. Si on enlève Rooney à MU il n'y a plus personne. Si tu enlèves Aguero à City il te reste Dzeko qui te claque une vingtaine de buts, Balotelli qui t'en clauqe 13 et Tevez. Berbatov & Owen étant sur le départ il reste Rooney, Chicha et Welbeck. Ferguson compte sur eux et du coup il n'y aura pas de véritable attaquant pour le mercato. Logique. Sinon ca va faire comme l'été dernier ou on se retrouve avec 7 attaquants (Diouf, Macheda, Owen, Berba, Rooney, Chicha, Welbeck) mais il y en a que 1 qui marque plus de 20 buts, le reste ca varie entre 5 et 10. Et j'ai peur que Welbeck ou Chicha n'en marque pas plus lors des prochaines saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai Solskjaer le mec, on peut le critiquer et dire qu'il n'est pas un grand dribleur, mais qu'il est bon devant le but notre chicha je pense qu'il n'ya pas mieux au monde quand il s'agit de finir une action!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses stats en sélection sont irréelles.

T'as les chiffres précis?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est lui qui la met ? A vrai dire, je vois plus un CSC. Après, je peux me tromper. :D

En fait, le ballon tape sur le défenseur et revient sur le talon de Chicha :D

Edit : Mea Culpa, c'est un CSC :P ... Dommage sa aurait fait un but de plus pour notre Mexicain ...

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Quand je lis que certains veulent son départ parce qu'il a du mal,franchement je comprend pas.Déjà on joue un match de pré-saison ,des match qui ne refléteront en rien la prochaine saison.L'an dernier Park a était énorme en pré-saison,cela ne l'a pas empêcher de rater sa saison.Donc les performances en match de pré-saison sa compte pas,sa veut rien dire.SAF ne se base pas sur ça pour faire son équipe pour la saison.SAF redoute plus de perdre un joueurs sur blessure pendant un match qui compte pour du beurre .

 

C'est un joueurs qui aime le club et ça se sent.Qui n'a pas kiffer quand il embrasse le maillot,quand il te fait ressentir sa joie quand il rit.Qui ne sait pas sentit triste quand on l'a vu attrister d'avoir perdu la final contre le Barça.Lui désigner la porte de sortie parce qu’il a du mal,pour moi c'est comme si tu jeter à la poubelle une batavia qui avait une feuille un peu pourrie.Lave la,découpe là,assaisonne là c'est à dire donne lui du gout et mange là et bonne appétit.Chicharito c'est la même corrige lui c'est défaut ,donne lui du temps de jeu,laisser le prendre ses marques et sa ira beaucoup mieux je pense.Faut arrêter de le faire jouer en tant que joker ,il ne progressera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est un bon gars, personne ne dit le contraire. C'est un type exemplaire sur le terrain et en dehors, qui aime le club, et qui mouille le maillot, pas de doutes là-dessus. Maintenant quand tu vois ses performances, tu te demandes parfois ce qu'il fait à United. Ses carences techniques on les a ciblées depuis son arrivée, elles étaient déjà assez apparentes lors de sa première saison, mais elles n'affectaient pas forcément ses performances, puisqu'il ne participait pas au jeu et était très lucide dans le dernier geste, réussissant la plupart de ses contrôles dans la surface de réparation.

 

On aurait pu espérer qu'il progresse dans ce domaine, sauf que à l'heure actuelle j'ai l'impression qu'il régresse petit à petit touchant presque le fond techniquement. Devant les buts, il n'est plus autant en réussite. Pour un buteur, un renard des surfaces, c'est embêtant, d'autant plus qu'il ne peut pas participer au jeu.

Alors, personnellement, je ne l'enterre pas. J'attends de voir ce que ça va donner cette saison, mais c'est vrai que son cas est quelques peu préoccupant...

 

C'est un bon gars, un joueur exemplaire, mais de telles lacunes techniques à ce niveau, c'est vraiment pas pardonnable...

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie du à son manque de rythme et de compétitions.

Sa première saison a été terrible. La deuxième, blessure, éclosion de Welbeck donc voilà quoi...

Faut lui laisser le temps de revenir, et pas le jeter comme un mal propre sur des occasions ratés -_- .

La technique on sait tous qu'il ne l'a pas , le Boss le premier, et il le savait avant de l'acheter.

 

@Majly, je suis d'accord avec ton post sauf, pour le poste de joker, car c'est bien celui ci qui lui est destiné !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rôle de joker lui porte préjudice,je rentre pour un marquer un but sur un ballon qui viens d'un centre ou un ballon qui revient sur moi grâce à mon bon placement.Il ne participe pas au jeu.Il est plus dur d'être Chicharito que Welbeck ou Rooney .Parce que si il plante pas,il aura pas fait son job et c'est le banc qui l'attend.Si derrière sa joue mal il peux rien faire,il est dépendant de ceux qui participe au jeux.

L'association Kagawa Chicha peux être intéressante.Dans le sens ou Kagawa pourra lui fournir pas mal de ballon en phase de jeu accélérer.Je vois une bonne complémentarité entre ces deux là.Welbeck lui joue mieux en phase arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. A l'époque, il pouvait masquer ses carences techniques grâce à son réalisme offensif époustouflant. Aujourd'hui, tout ce qu'il essaye d'entreprendre, il l'échoue car il a besoin de faire un bon contrôle pour s'emmener le ballon. 9 fois sur 10, le ballon lui reste dans les chaussettes et les défenseurs ont le temps de le cerner. Si tu regardes bien, la première saison, la plupart de ses buts, il les convertit sans contrôler le ballon. Il fut souvent lancé en profondeur et n'avait plus qu'à finir. On peut mentionner son but face à Blackpool où il contrôle parfaitement le ballon sur une passe de Giggs, mais de tête, je me souviens pas de l'avoir vu emmener son ballon pour aller marquer. S'il marque pas en profondeur, il marque de la tête.

 

La saison passée, nous avons moins joués dans la profondeur, privilégiant la fluidité des mouvements et le jeu à peu de touches de balle. Il est clair que ce style de jeu ne convient pas à Hernandez et c'est bien pour cela qu'il n'a pas pu se montrer à son avantage, et c'est fort logiquement que Welbeck le remplaça.

 

Il n'existe pas 36 solutions. Il doit bosser son premier contrôle, qui est un paramètre très important. Que l'on joue en profondeur, ou sur des attaques placées, il faut qu'il sache contrôler un ballon. C'est quand même incroyable. Le contrôle, c'est la base. Si tu ne sais pas contrôler un ballon, tu ne sais pas jouer au football. Hernandez a de la chance d'avoir connu cette trajectoire. On lui enlèvera pas ses qualités d'appels et peut être de bons mouvements sans le ballon, mais il faut qu'il contrôle son ballon proprement pour niquer son défenseur directement. Sinon, c'est mort, et à cette allure, un Macheda lui passera devant logiquement.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...