Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Fucking Scousers, ils sont pas foutus d'égaliser à 11 contre 10 avec toutes les occases qu'ils ont eu... Chelski est archidominé, ils sortent plus de leur moitié de terrain, y a intéret que Poopoole égalise avant la fin sinon je vais m'énerver. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pffffffffff c'est bon, à 10 contre 11 pour presque toute la 2eme periode et ils ont quand meme perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pu**** bandes de taches de scousers!!!! en plus ils ont eu 50 occas' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 full time... bon, prenons le bon coté des choses : si on gagne, les espoirs de titre de Liverpoule et Arsanal seront morts. mais j'aurais bien aimé prendre des points à Chelski. cette année ça sera donc un duel entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Fin du match, victoire de Chelsea, franchement ils ont rien montré a part peut être la stupidité de Ballack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 oui ils étaient nuls a ch*** mais le but de drogba me fait penser à celui de saha càd un chef d'oeuvre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 p***** de Chelski de m****!! Ils ont une occasion, enfin, un miracle de Drogba. Et Liverpool en a 7 ou 8, résultat, 1-0 pour Chelsea! p***** je suis dég, surtout après Gerrard. Cet enf**** il sort des pétards inimaginables contre nous et là il rate un but en or à 4 mètres des buts! Après ce match, c'est bizarre mais j'ai l'impréssion qu'on peut pas être champions, c'est impossible! On peut pas lutter contre cette chance! Ils jouent mal, ils sont archi-dominés, ils ont 1 occasion... et ils gagnent... Je vois pas ce qu'on peut faire... En plus, faudra avoir au moins 95 points pour les concurrencer alors... Par contre la LdC ils peuvent pas la gagner en jouant si mal, c'est impossible même avec leur chance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 j'ai la haine ce soir liverpool qui parvient pas a marquer malgré leur 50 occass. et nous qui avons fait un match de m****. chelsea gagne contre un concurrent direct nous on perd faudra cravacher dur maintenant. mais c'est dans des matchs comme ajd qu'on gagne ou qu'on perd un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 match a ch*** mais nul on a été dominés d'un force! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 chelsea gagne contre un concurrent direct nous on perd faudra cravacher dur maintenant. Oué pour rattraper les 20 points de retard qu'on a sur Chelsea Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 euuuuuuuuuh? il y a craquage de ryan ou foutage de gueule? j'opte pour la 2ème solution! par contre c'est vrai qu'il faudra pas en perdre beaucoup plus des points comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Non, surtout contre des concurrents directs! Et il va falloir rectifier le tir au niveau du jeu et de l'engagement. J'ai pas senti l'équipe ultra-concernée par une victoire contre Arsenal et ça m'a déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Par contre Arsenal, au contraire a été très bon sur ce match, ils m'ont ipressioné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 nous on a plus le droit a l'erreur si on veut gagner le championnat et eloigner chelsea , on peut se permettre de perdre deux ou trois matches contre les gros cylindrés , mais des portsmouth , middlesbrough ca on doit tout balayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Oui, et peut-être qu'avec un Hargreaves pour la deuxième moitié de saison, on sera encore meilleur et on ne perdra pas contre Arsenal lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1er but de Kuyt pour Liverpool contre Newcastle, Liverpool retrouve pour le moment la première moitié du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 2-0 scousers "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 2-0 pour Liverpool, c'est presque terminé, Kuyt et Xabi Alonso sont les buteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Vraiment journée de championnat de m**** pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Oui... Un but superbe de xabi alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 but de Gonzalez pour Liverpoule contre Tottenham les Spurs vont donc servir à rien cette saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 2-0 pour 'Pool but de Kuyt "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouh là 2ème en 3 jours, il se réveille celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 3-0 pour Liverpool, sa sera le score final, avec un but de Riise à la 90'min. Ils ont taper un grand coup aujourd'hui en tout cas, mettre 3 buts à Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pffff, quel bide ces Spurs... Berbatov a eu raison de nous snober pour aller chez eux tiens... il a l'air malin là. il la ramène plus hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés