Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je suis bien contente qu'Arsenul ait eu autant de chance parce que Chel$ki n'a pris qu'un point dans ce match et ça c'est super :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est clair ils ont trop de chance ce match m'a bien fait rire en tout cas surtout la dispute entre lehman et drogba :D:D

oui cette scène était bien cocasse ! :lol: le but d'Essien quand même :rolleyes: rien à dire ...

Résultat ==> 5 pts d'avance minimum pour MU quoi qu'il arrive mercredi ! cool !

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais arsenal est a 18 points et non a 16 ils se sont trompes

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pitoyable l'épisode Drogbite-Laidman. et Drogbite faut qu'il arrête, il est ridicule à force de tomber tout le temps, quelle grosse m**** ce type.

j'en reviens pas, avec toutes les occases qu'ils ont eu, Chelski n'est pas cap de taper un Arsanal privé de Henry, Gallas, Touré et Rosicky.

la fin c'était chaud pour Arsanal quand même, ils peuvent s'estimer heureux de ramener un point avec les 2 poteaux. et Chelski a bien vendangé après l'entrée de Robben.

 

mais bon, faut au moins reconnaitre une chose à Chelski : ils ont des couilles, ça fait 2 fois en 2 chocs qu'ils sont menés (nous et dans ce match) et qu'ils reviennent au score pour arracher le nul.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabi et Vida dans l'équipe du week end.

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+of+the+weekend

 

mouais, ils n'ont pas été les 2 meilleurs de nos joueurs sur le terrain. je comprends que des attaquants qui ont marqué plus de buts que Wayne y soient, mais que CR n'y soit pas avec le match qu'il a fait... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, Chel$ki aurait pu mettre 3 ou 4 buts à Arsenul mais les gaynnurs ont eu de le chance, ouf! :bj: Quand Flamini a marqué, j'étais aussi content que mon frère qui est pour Arsenul! :D Mais le but d'Essien est incroyable, un vrai missile nucléaire! :blink::blink: Au final, on peut s'estimer heureux avec ce nul... Ca nous fait 5 points d'avance minimum dans la course au titre! :bj:

 

ps: Shakespeare revisité par Drogba et Lehmann!!!! :D:D:D Scène culte, quels acteurs, à mourir de rire!! :D:D Mais à gerber en même temps quand on voit ce genre de comportements... :grr: Vraiment des pourritures ces deux-là.

 

pps: Chel$ki a confirmé qu'ils étaient bien l'équipe la plus vicelarde et la plus violente! :kill: Hier, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre, de réclamer à l'arbitre, de faire des grosses fautes, vraiment une équipe qui donne envi de vomir! :grr::grr: Tous les défauts du football sont concentrés sur ce culb et cette équipe, il y a que le dopage qui manque à l'appel! Tout le reste y est! Mercenaires, truqueurs, chialeuses devant l'arbitre, violents, entraîneur détesté par son comportement, hooligans, il y a de tout! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Shakespeare revisité par Drogba et Lehmann!!!! :D:D:D Scène culte, quels acteurs, à mourir de rire!! :D:D Mais à gerber en même temps quand on voit ce genre de comportements... :grr: Vraiment des pourritures ces deux-là.

 

pps: Chel$ki a confirmé qu'ils étaient bien l'équipe la plus vicelarde et la plus violente! :kill: Hier, ils n'ont pas arrêté de se rouler par terre, de réclamer à l'arbitre, de faire des grosses fautes, vraiment une équipe qui donne envi de vomir! :grr::grr: Tous les défauts du football sont concentrés sur ce culb et cette équipe, il y a que le dopage qui manque à l'appel! Tout le reste y est! Mercenaires, truqueurs, chialeuses devant l'arbitre, violents, entraîneur détesté par son comportement, hooligans, il y a de tout! :wacko:

farpaitement, rien à rajouter, c'est très bien dit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai vu malheureusement que les 25dernières minutes

 

Arsanal était assez ridicule défensivement j'ai trouvé, quand Robben est monté au jeu, ya pas une seul fois oú il s'est fait stoppé dans ses débordements

 

Le but de Essien :blink::blink: Franchement je hais Chelsea, mais Essien c'est vraiment le genre de joueur que j'admire dans son jeux

 

Puis Senderos ou Flamini j'sais plus qui dévie de 4,5° la balle de Lampard pour qu'elle touche le poteau, QUEL CHATTE mon dieu

 

Bref au moins 5pts d'avance sur ces pédophiles de Chelsea B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain d’Arsenal, Gilberto Silva, n’a pas vraiment apprécié l’attitude des joueurs de Chelsea envers l’arbitre Alan Wiley lors du choc entre les deux clubs londoniens (1-1). «Ils devraient un peu plus respecter l’arbitre. Après toutes leurs fautes, ils étaient deux, trois ou quatre à entourer l’arbitre et à lui mettre la pression. En particulier, lorsqu’Ashley Cole a reçu un carton jaune, ils ont tout fait pour qu’il avertisse nos joueurs. Ce n’est pas bien parce que l’arbitre essaye de faire de son mieux. S’il est sous pression, cela devient plus difficile. Ce n’est pas le genre d’attitude que les gens ont envie de voir», a réagi Gilberto Silva au micro de BBC Radio Five Live.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match en retard Chelski-Newcastle, Rossé devrait mettre sur le banc Sheva et titulariser Robben

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21522

 

c'est vrai qu'à chaque fois qu'ils ont joué avec Robben à la place de Sheva ils jouaient bien mieux

 

en face Roeder compte bien faire jouer Rossi qui devrait être motivé pour marquer et nous aider

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21493

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Becks-7' date='mercredi 13 décembre 2006 - 11:12' post='56579'

Il est temps qu'il comprenne que Sheva c'est un gros flop le Rossé

 

 

je pense que lui il a compris que sheva c'est un gros caca <_< , c'est l'autre abruti de russe qui s'obstine....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Newcastle!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...