Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Rooney pour cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Notre gardien est l'un des meilleurs au monde, ça c'est sûr !!! Moi je dirais que c'est le gardien le plus sous-estimé de tous les temps ! Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 VDS quel arret encore !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) VDS Retour de Park, ça fait plaisir. Mais sortie de Roo', ça le fait un peu moins. Mais une bonne chose, sachant qu'il y a toujours une probabilité qu'il se reblesse. Modifié le 9 mai 2010 par sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 VAN DER SAR :wub: "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je comprend pas cet tristesse de Fergie et Rooney !! c'est limite du ridicule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 VDS joue avec nous pendant encore 10 ans !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'espère que Eric Di Meco qui taillait Van der Sar sur 100%foot regarde ce match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je dirais que c'est le gardien le plus sous-estimé de tous les temps ! Alors là, pas du tout ! il est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs joueurs à son poste, avec Gianluigi Buffon, Iker Casillas et Petr Cech. Wiki Il n'a jamais été sous coté, tout le monde est d'accord pour dire que c'est une référence à son poste. Faut arrêter de victimiser les joueurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Rooney s'est reblessé. Fait ******* bordel. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je comprend pas cet tristesse de Fergie et Rooney !! c'est limite du ridicule..... oui c'est vrai, ils devraient sauter de joie et faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Merci VDS. Eux ils frappent de loin au moins. Enfin bon on a tout donné c'est le principal maintenant j'aimerais voir un 4eme voir 5eme but histoire de finir le travail comme il faut et de fermer leur bouche aux supporters de Stoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) Je comprend pas cet tristesse de Fergie et Rooney !! c'est limite du ridicule..... J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie.... je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer Modifié le 9 mai 2010 par snyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Et triplé de Drogba. 7-0. Ca fait trop là :cry: "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofleboss21 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Putin mais c'est quoi ces scores fleuves de Chelsea ? Ca fait 4 fois qu'ils marquent 7 buts en un seul match cette saison ! C'est inexplicable... Januzaj OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 ridicule Wigan de ***** !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Je comprend pas cet tristesse de Fergie et Rooney !! c'est limite du ridicule..... ah bon? franchement, des fois je me demande si t'es pas un fake Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 J'espere surtout que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle genre un depart de fergie.... je sais je risque de me faire taper dessus mais on ne sait pas c'est lq premiere fois que je vois Fergie pleurer Ouais j'ai pensé à ça aussi ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Trop moche... Décidément, on s'est fait avoir de tous les côtés cette saison. A oublier On voit quand même qu'il manque un sérieux quelque chose pour avoir ce petit + du champion... Merci quand même aux joueurs pour nous avoir (presque) fait rêvé. Rendez-vous l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Il en a déjà connu des déceptions le Fergie et je suis sûr qu'il sera mort de faim pour la saison prochaine . Edit : triplé de drogbite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snyd Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Putin mais c'est quoi ces scores fleuves de Chelsea ? Ca fait 4 fois qu'ils marquent 7 buts en un seul match cette saison ! C'est inexplicable... qu'ils en mettent 15!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est inexplicable ou ils sont simplement très fort devant le but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Putin mais c'est quoi ces scores fleuves de Chelsea ? Ca fait 4 fois qu'ils marquent 7 buts en un seul match cette saison ! C'est inexplicable... Où alors ils ont été meilleurs cette saison... Pourquoi aller chercher l'inexplicable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 je pense que 2/3 buts en plus ne suffirait pas Ils ont pris l'habitude des raclées les potters « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 4/0 Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés