ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Moi ça m'a fait pareil! Après ça me repasse la même action en boucle, du coup j'ai arrêté de regarder... oui moi aussi. ça me rassure, c'est pas que chez moi que ça bugge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oulach, faudrait pas que ça bug dans 30min!!!!! sinon ya du post computer qui va finir par la fenetre. Sinon pour l'Ajax moi idem, je suis pas fan mais je les aime bien, c'est mon équipe préféré du champ Hollandais, j'aime leur maillot et leur embleme (l'espece de lutin). et puis c'est un club prestigieux d'il y a quelques années, quand Kluivert, Seedorf, ... commencaient leur carrière. D'ailleur quelqu'un a la compo type de la grande époque de l'Ajax??? Mais j'ai bien aimé les Babangida et Cie, et puis maintenant Huntelaar. A football manager c'est une de mes équipe récurante au meme titre que Napoli. Sinon moi aussi j'ai eu la chance de visiter Dam et c'est vrai que c'est une ville sympa. Bcp de raison pour aimer ce club, surtout que je hais le PSV depuis que j'y ai vu jouer Van Bommel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 3-0 pour l' Ajax maintenant !!!! Perez sur péno ! Feyenoord ils sont en train de couler, ils mangent grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oulach, faudrait pas que ça bug dans 30min!!!!! sinon ya du post computer qui va finir par la fenetre. Sinon pour l'Ajax moi idem, je suis pas fan mais je les aime bien, c'est mon équipe préféré du champ Hollandais, j'aime leur maillot et leur embleme (l'espece de lutin). et puis c'est un club prestigieux d'il y a quelques années, quand Kluivert, Seedorf, ... commencaient leur carrière. D'ailleur quelqu'un a la compo type de la grande époque de l'Ajax??? Mais j'ai bien aimé les Babangida et Cie, et puis maintenant Huntelaar. A football manager c'est une de mes équipe récurante au meme titre que Napoli. Sinon moi aussi j'ai eu la chance de visiter Dam et c'est vrai que c'est une ville sympa. Bcp de raison pour aimer ce club, surtout que je hais le PSV depuis que j'y ai vu jouer Van Bommel. ce serait pas un guerrier genre Grec ou Troyen comme tu aimes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 L'emblème, c'est Ajax un des combattants grecs les plus valeureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 leur embleme (l'espece de lutin) mais lol, c'est Ajax. pas un lutin et leur grande équipe de l'époque, ben c'était tout simplement l'équipe de la Hollande, le football total, Crujf, Neeskens, Krol et cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et pour la petite histoire, le portrait d'Ajax est constitué de 11 traits qui representent les 11 joueurs de l'equipe type... C'est fini : Ajax - Feyenoord : 4-0 (2 buts de Huntelaar, 2 buts de Perez dont un sur péno) une belle branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça va ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ptdr, sur, Ajax le guerrier c'est plus la classe deja. Mais c'est vrai que je ne savais meme pas d'ou provenais "Ajax". Mais la compo type de la deuxième grande époque, avec les jeunes Kluivert et companie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 of course, si ça c'est pas une 2ème grande époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 8ème journée Willem II 2 - 0 Heracles FC Twente 4 - 1 Excelsior Rotterdam RKC Waalwijk 0 - 1 NAC Breda Roda JC 2 - 1 Sparta Rotterdam AZ Alkmaar 1 - 3 PSV Eindovhen NEC Nimègue 1 - 0 Vitesse Arnhem Utrecht 2 - 0 ADO La Haye Feyenoord Rotterdam 0-4 Ajax Amsterdam Heerenveen 4-2 FC Groningen les classements seront remis à jour sur la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 L'Ajax ne jouait pas a l'extérieur ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 si si, c'était à Rotterdam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oui, excusez moi, j'ai mal écris le resultat. Voila, c'est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Journée 9 25/10/2006 Vitesse Arnhem - Heerenveen PSV Eindhoven - Sparta Rotterdam NEC Nimègue - Roda Kerkrade Heracles Almelo - RKC Waalwijk FC Groningen - Excelsior Rotterdam Ajax Amsterdam - ADO Den Haag 26/10/2006 NAC Breda - FC Utrecht Feyenoord - Twente Enschede Willem II - AZ Alkmaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 RVN10 remet plutôt cette info dans le topic de l'Ajax, je viens de le creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 très bonne idée c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 le PSV gagne 7-0 au Sparta !!! ils ont vraiment bien joué, mais bon le Sparta est nul aussi Hat-Trick de farfan, doublé de Koné, Reiziger et Simons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 PSV Eindhoven 7 - 0 Sparta Prague Euh je me demande depuis quand le Sparta Prague joue dans le championnat hollandais Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Bah on a bien joué le Barça et le Real en Carling Cup... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je pense que c'était le Sparta Rotterdam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oui bon désolé mais c'est le site officiel qui m'a induits en erreur, c'est marqué Prague chez eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pire, moi j'aurais sorti l'excuse de l'habiture de trouver Sparta Prague plus souvent que Sparta Rotterdam. là ça veut dire que tu suis bêtement ce que dit un autre site sans réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés