Aller au contenu

Championnat Néerlandais 2006/2007


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oulach, faudrait pas que ça bug dans 30min!!!!! sinon ya du post computer qui va finir par la fenetre.

 

Sinon pour l'Ajax moi idem, je suis pas fan mais je les aime bien, c'est mon équipe préféré du champ Hollandais, j'aime leur maillot et leur embleme (l'espece de lutin). et puis c'est un club prestigieux d'il y a quelques années, quand Kluivert, Seedorf, ... commencaient leur carrière. D'ailleur quelqu'un a la compo type de la grande époque de l'Ajax??? Mais j'ai bien aimé les Babangida et Cie, et puis maintenant Huntelaar. A football manager c'est une de mes équipe récurante au meme titre que Napoli.

Sinon moi aussi j'ai eu la chance de visiter Dam et c'est vrai que c'est une ville sympa.

Bcp de raison pour aimer ce club, surtout que je hais le PSV depuis que j'y ai vu jouer Van Bommel.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulach, faudrait pas que ça bug dans 30min!!!!! sinon ya du post computer qui va finir par la fenetre.

 

Sinon pour l'Ajax moi idem, je suis pas fan mais je les aime bien, c'est mon équipe préféré du champ Hollandais, j'aime leur maillot et leur embleme (l'espece de lutin). et puis c'est un club prestigieux d'il y a quelques années, quand Kluivert, Seedorf, ... commencaient leur carrière. D'ailleur quelqu'un a la compo type de la grande époque de l'Ajax??? Mais j'ai bien aimé les Babangida et Cie, et puis maintenant Huntelaar. A football manager c'est une de mes équipe récurante au meme titre que Napoli.

Sinon moi aussi j'ai eu la chance de visiter Dam et c'est vrai que c'est une ville sympa.

Bcp de raison pour aimer ce club, surtout que je hais le PSV depuis que j'y ai vu jouer Van Bommel.

 

ce serait pas un guerrier genre Grec ou Troyen comme tu aimes?

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la petite histoire, le portrait d'Ajax est constitué de 11 traits qui representent les 11 joueurs de l'equipe type...

 

:P

 

 

C'est fini : Ajax - Feyenoord : 4-0 :bj::bj:

(2 buts de Huntelaar, 2 buts de Perez dont un sur péno)

une belle branlée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème journée

 

Willem II 2 - 0 Heracles

FC Twente 4 - 1 Excelsior Rotterdam

RKC Waalwijk 0 - 1 NAC Breda

Roda JC 2 - 1 Sparta Rotterdam

AZ Alkmaar 1 - 3 PSV Eindovhen

NEC Nimègue 1 - 0 Vitesse Arnhem

Utrecht 2 - 0 ADO La Haye

Feyenoord Rotterdam 0-4 Ajax Amsterdam :bj:

Heerenveen 4-2 FC Groningen

 

les classements seront remis à jour sur la première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 9

 

25/10/2006

 

Vitesse Arnhem - Heerenveen

PSV Eindhoven - Sparta Rotterdam

NEC Nimègue - Roda Kerkrade

Heracles Almelo - RKC Waalwijk

FC Groningen - Excelsior Rotterdam

Ajax Amsterdam - ADO Den Haag

 

26/10/2006

 

NAC Breda - FC Utrecht

Feyenoord - Twente Enschede

Willem II - AZ Alkmaar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a bien joué le Barça et le Real en Carling Cup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...