gregg Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Deux scenarios sont envisageable contre Tottenham samedi, soit un match sérré et une courte victoire dans la douleur avec un but d'écart ou alors un but rapide et des spurs totalement dépassés qui rentre a Londres en ayant pris un carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 surtout j espere que se sera rafael et pas neville parce que avec bale et sa vitesse neville ne pourrait rien faire !!!!!!!!!! red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Le Rafael de cette année m'impressionne moins que celui de l'année passée. On verra peut être O'shea qui sait ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sont match contre le Bayern et bon .. il manque juste d'expériances dans 2 ans je le voit titulaire . Sur le match , il faudra surveiller bale . Ce joueur ma impressioné contre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bale a été juste énorme il aurait pu mettre un triplé contre chelsea mais il lui manquait quelque chose dans le dernier geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai peur que Fergie mette Neville .. il n'a pas la rapidité apte a jouer ce match .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 J'ai peur que Fergie mette Neville .. il n'a pas la rapidité apte a jouer ce match .. C'est un défenseur solide mais tu as raison, il n'a pas la rapidité adéquate aux types d'attaquants qui composent l'effectif de Tott'. Il faut aussi faire attention au jeune Danny Rose... (cf match vs Arsenal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est un défenseur solide mais tu as raison, il n'a pas la rapidité adéquate aux types d'attaquants qui composent l'effectif de Tott'. Il faut aussi faire attention au jeune Danny Rose... (cf match vs Arsenal ) J'hesite aussi de mettre rafael de peur de se retrouver a 10 avant la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Deux scenarios sont envisageable contre Tottenham samedi, soit un match sérré et une courte victoire dans la douleur avec un but d'écart ou alors un but rapide et des spurs totalement dépassés qui rentre a Londres en ayant pris un carton. ou un match nul, bien que ManU ait une possession de 57 43, ou une défaite due à un vieux pointu de defoe ou au genou de crouch, ou encore une salivée style 3 à zéro. juste pour aider les Spurs à entrer dans l'histoire de belle manière, à accéder à la CL, à niker les citizen. mais arrêtons la décone. j'ai mis 2 zéro. pas envie de perdre 60 points. berbatov dans un rôle qui lui va mieux, vu le retour frais de l'autre. 4 points à eux deux. neville, comme dit précédemment par manchester-united-717. giggs, bobo et papy (mais ça reste giggs, et il peut encore rester giggs, pas de mal entendu, hein). pourquoi pas un rafael assoiffé de rachat (aux yeux de beaucoup, parait-il) et un carrick qui aura à coeur d'impressionner ses lointains camarades. mais on ne peut pas mettre tout le monde sur le terrain. on ne sait pas s'il faut mettre un surprenant 9 - 27 ; 10. tout est immaginable. en folie : 10 27 9 16 24 25 3 15 5 21 1 ou alors : 10 9 17 16 24 25 3 15 5 21 1 18 millions de supporters, 18 millions de compos, et pourtant, une seule réalité, le terrain et Sirgie... je suis impatient. j'ai tellement envie de voir un jeu solide, des décisions limpides, ne pas me ronger les ongles jusqu'à la 93ème. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JS - 10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Compo officielle : VDS Rafael Evans Vidic Evra Fletcher Scholes Giggs Valencia Nani Berbatov Source : redcafe Du classique mis à part les absences de Ferdinand et surtout de Rooney. De ce que j'ai compris, Brown, Kiko & Hargreaves font partie des remplaçants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ***** Rooney pas là Berbatov a intérêt de prouvé qu'il veut rester au club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Dommage que Rooney ne soit pas là. Cependant la compo affichée est la meilleure possible sans Rooney. Je suis content aussi que Rafael joue, il voudra surement bien se racheter après son carton rouge contre le bayern ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 j comprend pa rooney pa la et sur site meme ferguson parle de son absence c est le match pour le titre je comprend pu manchester la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Rooney est bel est bien indisponible, les compositions affichés par les sites sportifs vont dans ce sens et viennent d'actualiser les effectifs. Ainsi, on retrouve un 4-5-1 avec Berbatov en pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne comprend pas non plus l'absence de ji sung park.Sa va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Berba ! gère le contre !!! on va encore te critiquer lol YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je suis partagé pour le vainqueur... Bon allez je préfère voir Man U gagné comme ça, cela nous conforterait pour la 3ème place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Très bonne première mi-temps pour moi, je trouve. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Jai peur qu'on regrette l'occasion de but qu'on a eu en premiere mi temps... :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ils ont bien jouer mais il manque un finisseur sur le terrain. In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En continuant a pousser comme ça y'a aucune raison que ça ne rentre pas. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Giggs est très remuant le but peut venir de lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Plusieurs choses sont à signaler: - Van der Sar n'a pas beaucoup été inquiété - MU pousse mais Gomes est là (il sort un peu le même match que face à Arsenal) - Il manque clairement un finisseur du côté de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 macheda peut etre le finisseur gibson est sur le banc lui aussi pour armé un missile donc il a du choix... Je suis impatient de voir owen hergreave rentré pour voir son ovation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Oh mon dieu Fletcher Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés