unitedjedy Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Première impression, je nous sents fébrile, tant dans l'esprit que dans le jeu ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Debut de match merdique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Debut de match merdique. Des deux côtés ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Seulement deux je crois. Une victoire synonyme d'élimination. Pour moi, cela s'appelle une défaite. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Roh le public Away, j'adorerai y être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Première impression, je nous sents fébrile, tant dans l'esprit que dans le jeu ! Pareil, j'ai peur dès qu'ils approchent de notre surface, Neville me rassure pas vraiment... Beau geste de Berba... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Compo spéciale Berbatov !? Probablement les 4 meilleurs "passeurs" dont on dispose au milieu de terrain (Carrick étant out of form !) parce que Berbatov aime recevoir la balle dans les pieds. Macheda parce que Berbatov joue mieux derrière une pointe... Et puis le milieu étant light en récup, on met 4 "DEFENSEURS" derrière, donc exit Evra + Rafael... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Berba serait vraiment énorme au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Des deux côtés ! Ouai enfin je m'en fous de Blackburn, le nul leur va bien, ils ont plus de raison d'etre mauvais que MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ce que Nani leur avait mis... Sale c*n de Salgado We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Et un jaune pour salgado ! Faut lui mettre la pression au vieux espagnol et il finira pas le match Belle action avec à la conclusion valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pour notre plus grand plaisir on dirait que le match deviens plus réveillé lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Première réelle occasion ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Giggs dirige magnifiquement au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Le match semble avoir enfin commencé dans la tete des joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 On contrôle mieux le match, il ne manque plus que le premier but ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Robinson le boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Pas mal pour le moment... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Valencia et son pied gauche =/. Il a hésité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Faut frapper du gauche là Valencia ! On voit qu'il a hésité, et finalement il a transmis le ballon ... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Fu** !! si Valencia aurait un pied gauche ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Les joueurs sont enfin rentrés dans le match! 'Tain, on dirait qu'on joue chez nous tellement le public Away se fait entendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Samba a l'air de souffrir... Dans la mesure où il est le seul à nous stopper... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Nelsen remplace Samba Modifié le 11 avril 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 (modifié) Dunn remplace Samba Nelsen plutot Modifié le 11 avril 2010 par eric_contana Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés