CR74EVER Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Encore une petite création personnelle pour la final de mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 voila des fonds ecran que je voulais vous faire partagé, c'est moi qui les ai fait et une signature de owen ESt ce que je peux te prendre lz signature d'Hargreaves pour la mettre dans la mienne stp!? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 voila une photo de bonne qualité, pour faire les montages c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Tiens, j'y pensais plus à ce topic! J'en profite pour laisser une p'tite demande : Sinon, est ce quelqu'un pourrait me faire (ou me trouver, meme si j'ai deja cherché) un wallpaper de Hargreaves en 1280 x 1024 (ou format s'en rapprochant) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR74EVER Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Tiens, j'y pensais plus à ce topic! J'en profite pour laisser une p'tite demande : Je t'ai fiat un wall de hargreaves j'espere que tu vas aimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 voila un p'tit wall que j'ai fait. si ça interesse quelqu'un! l'image m'inspirait!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR74EVER Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 voila un p'tit wall que j'ai fait. si ça interesse quelqu'un! l'image m'inspirait!!! Tres sympa la photo, ça fait plaisir a voir les deux "anciens" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 bon je precise que le wall n'est pas aussi moche qu'il n'en a l'air!!! faut cliquer dessus! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Un wall officiel de la finale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Il y en a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR74EVER Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Nemanja hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Encore du site officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Merci pour les wallpapers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Magnifiques les Walls!!! Et le wall de Vidic j'adoreeeee la casquette de flic lui va à ravir GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour les wall. http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Les walls de ManUtd.com pour le titre de champion ont été rajoutés à la section Multimédia du site http://www.manchesterdevils.com/multimedia...page=wallpapers Demain je rajouterai ceux du titre de Champions League. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Les nouveaux wallpapers de cette saison: Anderson Brown Campbell Carrick Evra Fabio DaSilva Ferdinand Giggs Hargreaves Kuszczak Nani Neville O'Shea Park Possebon Rafael DaSilva Ronaldo Rooney Scholes Tevez Van Der Sar Vidic 3ème KIt 08 Calendrier 2008-2009 New away Kit 08 Community Shield 08 MU vs Newcastle Mu vs porstmouth MU vs Zenith GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour les walls! Punaise ils ont pas changé la photo pour Vidic... je les trouve super simples, c'est dommage, par contre celui de Scholes je l'aime bien GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Les nouveaux wallpapers de cette saison: Anderson Brown Campbell Carrick Evra Fabio DaSilva Ferdinand Giggs Hargreaves Kuszczak Nani Neville O'Shea Park Possebon Rafael DaSilva Ronaldo Rooney Scholes Tevez Van Der Sar Vidic 3ème KIt 08 Calendrier 2008-2009 New away Kit 08 Community Shield 08 MU vs Newcastle Mu vs porstmouth MU vs Zenith Merci beaucoup ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Un ptit Wallpaper assez magnifique sur Ruud Van Nistelrooy (mon fond d'écran actuel ) http://www.oleole.fr/wallpapers/ruudvannis...elrooywal/62175 www.oleole.fr section wallpaper, il y en a des super beaux "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Personne n'aurait un joli fond d'écran de Hargreaves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup pour les walls et celui de Van Nistelroy est magnifique ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.!!.L.v.3.R'~Đ.3.√.!!.L.S Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah merci ! Moi, mon prèfèrè c'est celui de carlito , mon fond d'ecran actuel [On le refera cette saison...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) je fais la meme demande, si quelqu'un aurait un wallpaper d'Hargreaves s'il vous plait? Modifié le 5 septembre 2008 par I LOVE MAN UTD GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés