alansmith Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ouais il est super celui-là ! Pour une fois que tu trouves quelque chose qui m'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ah ouais il est super celui-là ! Pour une fois que tu trouves quelque chose qui m'intéresse... mdr c'est donnant donnant trouves moi ce que je t'ai demandé hier soir CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_legende Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut quelquin pourais me méttre le lien de plusieur fond d'écran avec dessu cristiano ronaldo et wayne rooney ya en 2 déja que je connais mis j'aime pas trop. c'est avec le maillot bleu et celui ac le maillot blanc si vous en avez des autres plu jolie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est pas un wallpaper ''officiel'' mais je le trouve très bon donc je le met là (disolée s'il n'est pas a sa place dans ce topic ) http://img220.imageshack.us/img220/3908/02...61316001ef0.jpg j'ai remplacé le logo dusun par une photo de l'equipe ... : http://img218.imageshack.us/img218/9532/oufba5.jpg CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai remplacé le logo dusun par une photo de l'equipe ... : http://img218.imageshack.us/img218/9532/oufba5.jpg Magnifique, il retrace à merveille la soirée de mardi soir !!! 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 magnifique la derniere pour un bon fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est pas un wallpaper ''officiel'' mais je le trouve très bon donc je le met là (disolée s'il n'est pas a sa place dans ce topic ) http://img220.imageshack.us/img220/3908/02...61316001ef0.jpg j'ai remplacé le logo dusun par une photo de l'equipe ... : http://img218.imageshack.us/img218/9532/oufba5.jpg ah merci il est super et je vais le mettre en fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Wallpaper Officiel des champions d'Angleterre http://picsrv.manutd.com/?fif=/manu/img_10...,0&cvt=jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Merci, il est pas mal MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Yep jlai deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et voilà, il a rejoint le Bureau merci nawel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 merci pour tous ces fonds écrans vraiment stylé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 It's Nothing You Are Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 http://www.redarmyfc.com/wallpaper.php?wid=1&page=1 SI vous cherchez bien vous pourrez avoir des Busby, Charlton Best Law Cantona Beks etc sur votre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Fa Cup Final Wallpeper http://picsrv.manutd.com/?fif=/manu/img%5F...,0&cvt=jpeg Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Merci MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 iis sont pas mal ces 2 là, merci MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Voilà j'ai un certains nombre de fond d'écrans des joueurs alors je vous les mets il y en a pour tous: van der sar kuszczak fletcher neville giggs giggs2 giggs3 park Saha Saha2 Solskjear ferdinand ferdinand2 ferdinand3 ferdinand4 ferdinand5 ferdinand6 Heinze Rooney Rooney2 Rooney3 Rooney4 Rooney5 Rooney6 Rooney7 Rooney8 Rooney9 Scholes Scholes2 Scholes3 Smith Vidic Vidic2 CR CR2 CR3 CR4 CR5 CR6 CR7 CR8 CR9 CR10 CR11 CR12 CR13 CR14 CR15 CR16 CR17 CR18 CR19 CR20 CR21 CR22 CR23 CR24 CR25 Ronaldo et Ruud manutd manutd2 manutd3 manutd4 manutd5 GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 merci beaucoup y en a des pas mal du tout! surtout ceux de rooney (dailleurs le 2eme est devenu mon fond d'ecran de bureau) par contre 25 wall papers de ronaldo alors que les autres CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ouai !! Moi j'ai un wallpaper ... tu prend une foto de ton joueur et tu la met en fond d'écran et c'est beaucoup plus beau Pis moi jpréfère quand ronaldo pose parce qu'il est plus beau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 C'est Solskjaer!!! Pas solskjear Tu vas m'écrire 100 fois au tableau Ole Gunnar Solskjaer Merci en tous cas pour ces walls yen a un paquet c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 On va le recruter aux services Wallpapers lol Franchement superbe la premiere! je vais la mettre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 merci beaucoup y en a des pas mal du tout! surtout ceux de rooney (dailleurs le 2eme est devenu mon fond d'ecran de bureau) par contre 25 wall papers de ronaldo alors que les autres J'avoue désolé mais c'était sur un site avec plein de fond d'écrans et il se trouve que il y en avaient plein de reonaldo alors je vous les ai mis s'il y en avait autant pour les autres je les auraient mis aussi.Si jamais j'en trouve d'autres je les mettrait. Dsl pour Solskjaer GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés