Vegz7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Arrêté de flipper, Rooney va bien il tient son poste! "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 L'occase Montée de Rafael, centre trop long Dommage Allez un troisième avant la pause! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Haaaa la balle de 3-0 Rafaellll !!!! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 oulaaaaaaaa ce que vient de rater rafael !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Van Buyten, sans déconner, un coup sur la cheville de Rooney Pas de jaune Tranquille le chat..... Allez un troisième!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'ai compris ils cherchent à achever Rooney les défenseur bavarois... YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'en ai peur Il faut le sortir à la mi temps en plus il pèse moins que d'habitude Retour de blessure, déjà un miracle qu'il soit là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Van bommel sans déconner va faire du judo... Ouch le flip YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3.0 In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 P*tain Van Der Sar !!!! t'es le meilleur YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3 - 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!! But de Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 AAAIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE AIIIIE AIIIIIEEEEEE YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ce match est trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Glory glory Man United!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pffff mon stream s'est arreté juste au momment du but lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3- 1 Olic ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3-0 mais 10.0 pour l'acrobatie de Nani Alors là...je sais plus quoi dire,je me disais cet aprem apres avoir revu les goals contre la Roma en 2006/2007 qu'il faudrait retrouver ce jeu,et ben là,on y arrive à nouveau P.S.:3-1 >.< et avec quel angle ^^ j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 3-1 nooooooooooooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'avais raison sois cetter raclé pour nous sois pour eux. mais bon le match est pas fini pour nous comme pour le bayern hihi Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Et meeerde YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 fichu stream de ****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Là c'est chaud parce qu'il doivent surtout pas en marquer un 2e YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertygy Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mi - temps Super Nani, Rafael et Gibson Je pense que Rooney devrait sortir Il a l'air touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 pfffff dégoute par le but de ce olic je le déteste grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJstik Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 J'avoue on l'a vu complètement transparent à part en début de match... Pff comme par hasard encore une torsion de cheville. Bravo le Materazzi style des bavarois ce soir !!! YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oui faut le sortir car on voie bien l'arbitre aveugle la, je préfère perdre la C1 se soir et avoir rooney apte pour la fin du championnat et la coupe du monde. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés