Invité O.L.H Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Alvaro Morata ! Jese quel escroc celui là krkrkrkrkr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Jesé a eu une blessure grave qui lui a nique ses appuis, alors que son jeu était essentiellement base sur ses changements de rythme. C'est pour ça qu'il s'est autant muscle les jambes aussi. Il n aura peut être plus jamais la carrière qu'on lui a promis, moi je trouve ça plus triste pour lui que marrant en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Pauvre Jesé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) On dit de Messi et de Cristiano qu'ils peuvent marquer quand ils veulent et peuvent changer le cours d'un match, je suis d'accord avec le fait qu'ils puissent changer le cours d'un match mais franchement, pour moi c'est Klose le gars qui marque quand il veut... Dommage qu'il est jamais joué à United, quelle légende il aurait été! "Hat man". Modifié le 5 juin 2015 par achille7h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Klose, le papi qui fait le taf oklm http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés