kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 c est vrai que c un grand match pour un jeune joueur comme rafael mais il ne saurait pas faire pire que gary... puis ce serait l occasion pour lui de grapiller des points d expérience car la saison prochaine si on veut tenir la route il faut que ce soit lui qui passe titulaire et bien y a aucun chagement opéré visiblement.. je croi pa ke c'est le temps de gagner des pts d'espérience,mais il faut gagner des points d=sur le tableau du classement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 pu**** evra quesque tu nous fout la encor ! berbatov il nous fait du foot de rue encor.... on est mal les amis.... allez c pa finit, giggs et valencia peuvent nous faire un coup de folie ! beau coupfranc la! allez beckham....heu mince il est pas la. come on gigss les grands hom ds les grands match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bof regardez moi ce berba et ce park de ***** keskil fon pu*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 JI SUNG PARK quel joueur !! bof regardez moi ce berba et ce park de ***** keskil fon pu*** park il raté sa frappe mais dans son jeu et son placement il est éxélent c avec du mouvement qu'on reussira a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 La on se réveille !!! Ça fait plaisir à voir !!!! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 JI SUNG PARK quel joueur !! park il raté sa frappe mais dans son jeu et son placement il est éxélent c avec du mouvement qu'on reussira a jouer mai regardez coment ils ratent des occasions faciles,si c'etait roooney ou mem owen,on aurai llavantage park ne me plai pa du tt,il gach tout a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 faut faire rentrer macheda et nani tout de suite we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 faut faire rentrer macheda et nani tout de suite tu as complètement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 enfin nos 2 sauveurs we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 enfin nos 2 sauveurs mai est-ce ke 2min vont sufiir pr le sauvetage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 arbitre pourri de ***** hors-jeu we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greatshark28 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 benh voilà c est fini pfffff GREATSHARK28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 MACHEDA ! COME ON ! Rien n'est finit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 oula keski va spaserr la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garret Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 a+ la PL sa m'étonnerais que ManU gagne ou fasse un nul , la 1ere mi temps face a chelsea et le match du bayern me rappelle notre finale contre le barca , aucune ambition les joueurs sont mous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 alez les devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garret Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 macheda a fait en 10 min ce que berba na pas réussi en 50 min ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Barba tu me degoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est marrant mais vous foutez tout sur la gueule de Berbatov alors qu'il a de loin pas été le moins bon joueur aujourd'hui alors fermez vos g**ules au lieu d'accuser directement quelqu'un merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Match terminé... On perd sur un but hors-jeu dommage... La Premier League réserve encore pas mal de surprises je pense ! Cela se terminera lors de l'avant dernière ou de la dernière journée j'en suis sur. Maintenant il faut atomiser le Bayern ! "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garret Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je ne dis pas que berba n'a pas mal jouer juste qu'il fallait mettre macheda plus tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kratos_ram6 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 MAN UTD ! on va rien avoir cette ané,ni PL ni C1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est marrant mais vous foutez tout sur la gueule de Berbatov alors qu'il a de loin pas été le moins bon joueur aujourd'hui alors fermez vos g**ules au lieu d'accuser directement quelqu'un merci. t'es sur que tu as vu le mem match Berbatov il joue tout le match et ne fais pas une occase alors qu'un mec de 18 piges lui joue 5min et il en met un pu*** y'en a marre de ce lourd de berbacon qu'il nous fiche la paix il n'a pas le niveau pour jouer a united je lui conseille vivement d'aller a everton ou j'en sait plus ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'EST DU VOL DROGBIT EST HORS JEU QUAND IL MARQUE Y'EN A MARRE DE SES ARBITRE DE MER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmartiganne Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je suis triste, tres tres triste. berbatov?!!!! je n'arrive vraiment pas a croire qu'on la acheté 40M c une horreur un vrai cauchemar. pas capablede metre un pied devant lautre et de faire une passe simple. CHELSEA est venu chez nous pour gagner, on paye notre laxisme et notre jeu terriblement lent penalty sur park, sur anelka aussi, drogba horsjeux =arbitre de ***** faut vite se resaisir , le succès est en train de s'echapper en quelques jours.... c pa finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés