Mido717 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 YES !!!!!!!!!!!!!!! on s'est réveillé aller qu'un seul but et on les aura !!!! UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ne t'enflammes plus comme ça pour un rien. J'ai cru qu'on avait marqué **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Le coup de ***** de Deco qui vient d'échaper au carton rouge Arbitrage ridicule Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ne t'enflammes plus comme ça pour un rien. J'ai cru qu'on avait marqué pareil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Drogbite >< Un gros hors jeu en + >< Modifié le 3 avril 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 bon c'est mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Et voilà c'est fini ... En plus hors-jeu ... Modifié le 3 avril 2010 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 droba ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Evra c'est quoi ce marquage à distance pour Kalou **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) Voilà Drogba ... Il avait jamais marqué contre nous ... Hors-jeu en plus ... (La marseillaise que je suis est outrée par ce qu'il vient de faire : il a embrassé le maillot Je te DETESTE ) Modifié le 3 avril 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Dégoûtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) MAIS BORDEL C'EST PAS VRAI! Cette semaine est maudite, HORS JEU EN PLUS! arbitre de mes 2! Modifié le 3 avril 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 etl e hors jeu putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) c'est fini je m'avou vaincu ( defaitiste?! ) le defense qui laisse venir grace a l'arbitre Modifié le 3 avril 2010 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 but hors jeux et on perd ce ***** de match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bon j'éteins la télé dégouté United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Quand ça veut pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 C'est fou comment Kalou est laissé pour seul !Personne ne le marque . . . Et je pense, que Manchester United devrait dire au revoir a la CL . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Même sans ralenti on voit qu'il est hors jeux! Vraiment scandaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 goal hors jeux -_________________- c'est juste un scandale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Machedaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 J'ai envie d'hurler là.... Hors-jeu quoi... On peut insulter un joueur adverse sur ce forum ou pas ?..... Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 On peut y arriver aller ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Drogba sur hors-jeu ? Une évidence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Oh 1-2 C'est PAS fini les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés