Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff, dégouté, on se fait dominé par un chelsea trés moyen et qui joue tranquillement. On attendait une reaction d'orgueil mais on est completement lesé la dessus. de la fatigue?? peut être mais il faut quand même qu'il essayent et là, pour le moment, on ne voit rien.

 

Fletcher a l'air cramé et giggs est invisible. Au niveau créativité on est zero et leur gardien passe une après midi trés tranquille. Cette incapacité à imposer son jeu et à defendre dans son camp est enervante. Le contre c'est bien mais il faut avoir d'autre corde à son arc surtout lorsque tu n'a pas de joueur pour jouer en profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps qui me donne même pas envie de m'énerver contre les joueurs.

Notre jeu est pathétique. Mais où sont passé les joueurs que j'ai vu au long de la saison ? Il faut absolument qu'ils se réveillent. Ils doivent montrer que les déclarations n'étaient pas que des déclarations et qu'elles peuvent être retranscrites en faits. Montrer qu'on peut faire quelque chose malgré le fait que Roo' soit dans sa cabine (sûrement entrain de bouillir d'envie de venir sur le terrain. -_- )

Je trouve qu'il faut aussi qu'OT se réveille, car depuis le but, plus rien. Le début me donnait droit envie d'y être, tellement le public mettait l'ambiance. Mais là, est-ce qu'ils se seraient endormis avec nos joueurs ? A quoi est-ce que ça sert de jouer à domicile si on en a pas l'impression. <_<

Bref, je crois toujours en un regain d'orgueil et de n'importe quoi (Macheda, re-sauve nous :rolleyes: ) qui nous fera gagner ce match ou au minimum faire match nul.

 

:united: :united: :united:

 

J'espère que on ne va pas perdre toute notre saison en 4 jours..

 

J'ai pensé exactement la même chose. Que ce serait bête et tristement affreux. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but des milieux c'est d'alimenter Berba en ballon, et si il décroche yaura personne devant et vous serez encore à gueuler et à dire qu'il sert à rien! Le mec est face à une des meilleures charnières alors lachez le un peu: ce sont nos milieux qui manque de créativité, c'est Evra qui a été le plus dangereux pour vous dire...

 

Concernant l'arbitrage: il y a clairement pénalty sur Park, puis clairement Pénalty sur Anelka donc voila..

Neville est surpassé, mais faut dire que Malouda est impressionant :unsure:

 

Allez keep the faith pour la seconde période et on est au théâtre des rêves, tout peut arriver!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire rentrer Nani, il peut accélérer et frapper lui, parce que là on a eu aucune occasion, l'envie y est mais bon quand t'as un plot de 35 millions en attaque c'est vraiment difficile, c'est quand même un régale de défendre sur lui, le mec il bouge pas, il court pas, il fait aucun appel, sérieusement je préférait avoir Fabrice Fiorèse à la place au moins il sait simuler lui .

Et comme d'habitude tout le monde fracasse berba, il est pas le plus mauvais et aurait pu bénéficier d'un peno, on le sait tous berba n'est pas une pointe et il a besoin d'un autre attaquant.

 

Si il marque tout le monde va le s**** alors arrêter vos conneries

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais vous me dégouté ! C'est une mauvaise mi temps et c'est bon, tout le monde est nul, on est nul sans Rooney, il faut etre serieux, ce forum n'a aucun sens, soutenez l'équipe, ok quelques joueurs sont a coté du match, mais ca vaut pas la peine de cracher sur Berbatov, Vidic-Ferdinand... c'est vraiment degueulasse de voir les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que Vidic et Rio ont été mauvais...

Après quand ils ont 3-4 gars qui leur viennent sur la gueule avec Fletcher, Neville et Scholes portés disparus, ça devient chaud, mais ils tiennent la baraque les mecs... Mine de rien, Chelsea malgré une supériorité évidente n'a pas eu 36 occasions franches...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire des changements dés le début de la seconde mitps car la encore je pense que SAF s'est planté en mettant giggs scholes et neville d'entrée avec fletcher qui est cramé et valencia qui est marqué à la culotte.. berba tous seul ne peut rien faire..

La jeunesse peut nous apporter une bonne chose, c'est un coup de poker que SAF doit tenter dés le début de la 2eme mitps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si il siffle péno sur Park derrière il n'y a pas l'action d'Anelka !

 

Après c'est minable Mais Chelsea est très bon, surtout dans ses placements et conservation de balles. Il ne font pas d'effort en trop..

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** mais vous me dégouté ! C'est une mauvaise mi temps et c'est bon, tout le monde est nul, on est nul sans Rooney, il faut etre serieux, ce forum n'a aucun sens, soutenez l'équipe, ok quelques joueurs sont a coté du match, mais ca vaut pas la peine de cracher sur Berbatov, Vidic-Ferdinand... c'est vraiment degueulasse de voir les commentaires...

 

 

+100000000000000000000000000000000000000

 

 

T'es le premier commentaire positif depuis le début du match.. un moment j'ai même crue être sur shelski.com ....

 

 

Vous faite HONTE a cette équipe les gars... votre pessimiste a aussi tendance a me gaver bien méchamment... c'est bien joli de faire le fanfaron quand UNITED gagne.. mais faudrait voir aussi a la soutenir quand elle est en difficulté, et voir le bon coter au lieu de systématiquement chercher la petite bête..

 

ABE

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Chelsea était carrément au-dessus durant cette première periode, il faut absolument qu'on réagisse parce qu'on a pas du tout un état d'ésprit conquérant là et à domicile en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon il jouait giggs lol

Sérieusement, on est mal barré, il faut tout donner en début de 2ème mi-temps sinon c'est la patée assurée.

On est sur le point de tout perdre attention, dans 45 minutes on saura si le titre c'est fini ou pas.

Aller manchester vous avez retourné des matchs plus difficile que ça.

Croisons les doigts.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nul est jouable ??

 

je pensais avant le match qu'on allait defendre jusqu'a la 75 mn pour marquer le but. c'est du suicide d'aller faire le jeu contre chelsea sans des joueurs rapides capables de deraciner terry mickel et carvalho ( remplacé par un autre colosse aussi agressive).

 

defendre , c'etait previsible . et il faudra attendre encore 20 minutes avant de voir des actions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop :

Notre seule frappe du match est signée ...... EVRA wow

Leur but c'est une farce

Berbatov doit etre le seul attaquant de 40 millions qui ne tire jamais (il en a jamais le temps), il est tres tres tres lent c'est pas possible.

Y'a un imposteur qui la pris la place a Fletch, ça ne peut pas etre lui !!!

 

Questions ;

Pourquoi Nani qui est l'un des meilleurs joueur des derniers mois ne joue pas LE match de l'année ???

Et pourquoi on n'a qu'un seul attaquant sur le banc ??? ou est Diouf ???

Pourquoi mettre scholes giggs et nev dans un match ou la clé est le physique ???

 

Si on se reprend pas on aura nous meme confirmé la ROONEY DEPENDANCE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000000000000000000000000000000000000

 

 

T'es le premier commentaire positif depuis le début du match.. un moment j'ai même crue être sur shelski.com ....

 

 

Vous faite HONTE a cette équipes les gars... votre pessimiste a aussi tendance a me gaver bien méchamment... c'est bien joli de faire le fanfaron quand UNITED gagne.. mais faudrait voir aussi a la soutenir quand elle est en difficulté, et voir le bon coter que de systématiquement chercher la petite bête..

 

ABE

 

En effet, on peut montrer du doigt les quelques problèmes mais de là à ***** sur tout le monde c'est vraiment nul !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être à ta place parce que je vois pas où tu vois de l'envie dans notre jeu, c'est misérable pour le moment j'espère que la 2ème MT me fera changer d'avis

 

 

Ben disons qu'on essaye de bouger comme on peut mais dès qu'on arrive dans les 20 derniers mètre ça coince vue que y'a pas Rooney pour faire des appels dans tout les sens.

 

 

Les joueurs sont quand même marquer par le match du Bayern ça se voit, on sent que dans les jambes et surtout dans la tête ce match à laisser des traces, je parle surtout des joueurs comme Fletcher, Park, Vidic qui ont vraiment du mal .

 

 

Chelsea est pas super bon non plus, heureusement que Anelka loupe sa mi temps ça aurait pu être pire pour nous, pour moi on est plus proche du 2-0 que du 1-1, mais bon rien est fait dans le foot, il faut rien lâcher comme à fait le Bayern contre nous .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule les gens qui n'acceptent pas qu'on critique les joueurs on a quand meme le droit de dire ce qu'on veut sinon comment débattre d'un match si on dit que les choses positive surtout qu'à l'heure actuelle il n'y en a pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ha quand un seul être vous manque, et tout est dépeuplé" rien a dire de plus sur cette pseudo 1ère mi-temps de M.U tout a été dit plus haut... Je deviens dingue devant mon ordi. Et Fergie qui reste peinard sur le banc assis, lève toi et pousse déjà une gueulante au bord du terrain et tu la prolonge dans les vestiaires, c'est LE match, la bataille d'Angleterre et nos gars ils ne s'arrachent pas les trippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le but des milieux c'est d'alimenter Berba en ballon, et si il décroche yaura personne devant et vous serez encore à gueuler et à dire qu'il sert à rien! Le mec est face à une des meilleures charnières alors lachez le un peu: ce sont nos milieux qui manque de créativité, c'est Evra qui a été le plus dangereux pour vous dire...

 

Concernant l'arbitrage: il y a clairement pénalty sur Park, puis clairement Pénalty sur Anelka donc voila..

Neville est surpassé, mais faut dire que Malouda est impressionant :unsure:

 

Allez keep the faith pour la seconde période et on est au théâtre des rêves, tout peut arriver!

 

désolé mais ya 3 defenseur remplacent qui joue pour chelsea donc pour moi. c'est pas l'une des meilleur charniere defensif pour ce match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mais ya 3 defenseur remplacent qui joue pour chelsea donc pour moi. c'est pas l'une des meilleur charniere defensif pour ce match

 

C'est vrai que Terry Alex c'est niveau CFA -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...