Aller au contenu

Manchester United 1-2 Chelsea


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 845
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Berbatov, c'est dingue il cherche a etre dans le coup mais il manque la confiance... il a pas la classe d'un rooney on peux dire ce qu'on veux ...

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la tête de Berba.

Aller le 1-1 n'est plus très loin. On a repris l'avantage, on les bouffe sur le terrain.

 

Chelsea voit pas le puck!! Il faut en profiter !

 

 

Faut pas se croire dans un derby Moutier - Tramelan. :D

 

 

 

 

Pas Drogbaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! =S

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec les tripes en ce moment c'est beau a voir, faut continuer a pousser sa va rentrer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage la tête de Berba.

Aller le 1-1 n'est plus très loin. On a repris l'avantage, on les bouffe sur le terrain.

 

 

 

 

Faut pas se croire dans un derby Moutier - Tramelan. :D

 

 

 

 

Pas Drogbaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! =S

 

J'y ai pas pensé :P mais j'espère que l'on est Tramelan parce que Moutier au hockey c est faible ;) (fin du HS )

 

Macheda et Nani vont rentrer!!! :D:D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF et Domenech quelques fois c'est le meme combat a savoir je fais des changement tard voir jamais <_<

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Macheda et Nani vont rentrer.

Reste à savoir à la place de qui par contre.

Ça va te sembler étrange, mais je pense que c'est à la place de Valencia et Berba...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala il fait sortir Park !! pffff

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie pour que Vidic éclate Drogbite ! Ce sera ma satisfaction du jour

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...