Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ronaldo n'est pas dans les proposition ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ronaldo n'est pas dans les proposition ????? Sous éstimé peut être.. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 il a atteind plus de maturité..... bien sur il ne faut pas se voiler non plus.... Giggs, Scholes, neville, ferdinand merite le brassard..... tout cela est question d'ancienneté et tres logique d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr54820 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je pense que si ronaldo a été capitaine contre bolton, c'est pour que fergie trouve un argument de plus a le faire rester a mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Que ce soit clair , Scholes a dit qu'il n'aimait pas être capitaine ! Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui sa m' étonne que Ronaldo ne soit pa dedans mais je dirais Ferdinand Ou Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 je pense que si ronaldo a été capitaine contre bolton, c'est pour que fergie trouve un argument de plus a le faire rester a mu oui, je suis tout a fait daccord avec toi, SAF l'a nommé capitaine contre bolton, car il a dis que si ronaldo venai a quitter Man Utd ce serai a cause du jeu dure que lui inflige les adversaire et que les arbitres ne sonctionnent pas et qu'il craignais les blessures ( comme celle d'eduardo), alors SAF a reagi en disant qu'il fallait vite le convaincre, alors le match suivant il l'a nommé capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Sans hesitation, Ryan Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité c.ronaldo57 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 je mettrais giggs mais quand il joue pas je mettrais Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Rooney sera capitaine dans quelques années, ça se jouera avec Ronaldo, qui s'il évolue comme il le fait en ce moment, sera un jour capitaine. En attendant, Scholes ne veut pas être capitaine et n'a quasi jamais rempli ce rôle. Reste Giggs et Neville... et là je penche pour Neville. J'ai toujours préfére un capitaine en défense, car il voit l'ensemble du jeu de sa position. A la limite je préfère un Rio capitaine qu'un Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaizer Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Qu'est-ce qui te gene dans le fat que ça soit Giggs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Giggs sans hesité ou sinon ferdi si giggs ne jou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Ben de toutes facons , on dirait que tout est deja planifiés , apres la generation 99 , sa sera Rio Ferdinand le captain(il se debrouille tres bien) et ensuite Rooney prendra le brassard et Ronaldo vice capitaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Je mettrais Giggs ou Ferdinand, j'ai voté Ferdinand quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ferdinand mais j'aurais bien voulu voir VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Giggs sans contestations mais sur le long terme je trouve que Rooney en capitaine sa a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 pour la finale de la C1, se serait bien que ce soit scholes qui soit capitaine pour se venger de la finale qu'il avait manqué en 1999. lol Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-W Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Giggs sans contestations mais sur le long terme je trouve que Rooney en capitaine sa a de la gueule Ouai je suis d'accord sur tte la ligne ! Wayne Rooney Theres only one Wayne Rooney One Wayne Rooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Entre Ferdinand et Rooney je pense que Ferdinand et le mieux placer La plupart des capitaines sont defenseur d'après ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Entre Ferdinand et Rooney je pense que Ferdinand et le mieux placer La plupart des capitaines sont defenseur d'après ce que je vois et alors faut bien un début a tout non? Moi je suis pour Rooney a 100% SAF c'est quand tu veux. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronneyduxx Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Sache que je venere rooney mais que il faut se rendre a la Raison !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Moué mais Rooney en tant que capitaine aurait un gros plus du coter de l'envie de s'arracher sur le s ballons, il serait capable de menacer les joueurs si il court pas de la 1 a la 90 minutes sans arrêter, nan mais pour être sérieux déjà Capello l'avait dit qu'il le verrais capitaine plu tard un jours il sera capitaine. Le plus tot serait le mien, je suis sur quil sans tirais bien. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 je vote aussi pour giggs car c'est l'ame du club mais c'est vrai que si c'était rooney qui avait le brassard de capitaine, se serait tout un symbole car rooney est a l'image de united Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan-117 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pour moi le capitain se serait plutôt Edwin Van Der Sar. parce que il est dans le club depui plus longtemps que les autre et qu'il a un mentale d'acier. Spartan-117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 scholes, rio et giggs sont la depuis plus longtemps si jamais Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés