Aller au contenu

Joueur de l'année


Gua2loup1

Joueur de l'année  

97 membres ont voté

  1. 1. Qui d'après vous mérite d'être élu joueur "Sir Matt Busby" de la saison ?

    • Edwin van der Sar
      2
    • Gary Neville
      1
    • Patrice Evra
      4
    • Rio Ferdinand
      0
    • Wes Brown
      1
    • Michael Owen
      0
    • Anderson
      0
    • Dimitar Berbatov
      5
    • Wayne Rooney
      61
    • Ryan Giggs
      2
    • Ji-sung Park
      1
    • Nemanja Vidic
      1
    • Michael Carrick
      2
    • Nani
      2
    • Paul Scholes
      0
    • John O'Shea
      0
    • Jonny Evans
      0
    • Darren Fletcher
      12
    • Antonio Valencia
      3
    • Tomasz Kuszczak
      0


Messages recommandés

Gary Neville sans hésiter, il revient de nulle part et tiens son rang en ayant un niveau de joueur international capable de jouer la Coupe du Monde sans problèmes et capable d'etre le meilleur arrière droit de cette compétition, c'est pas le buteur, mais c'est le centreur, le tacleur, toujours au combat, il est fabuleux dans l'abnegation, l'envie, l'enthousiasme, le fanatisme, l'un des plus grand combattants du 21eme siècle, un résistant contre les peines perdues, le relevé du miracle.

 

Darren Fletcher mérite aussi quelque chose, le meilleur joueur du monde à son poste, ce travailleur hors pair et toujours là pour aider l'équipe dans les situations extremes. Et nous savons d'ou il vient (niveau de base vraiment moyen au départ).

 

Wayne Rooney a ne plus présenter, j'en suis fan depuis son premier match avec Everton (ayant son maillot toffee de l'époque) C'est un cas pariculier, c'est devenu un vrai Monsieur, calme, plus posé, ce qui ne l'empeche pas de toujours se battre, mais de moins revenir en défense ces derniers temps (choix de Ferguson) Le jeune tout fou est en train tout simplement de devenir le joueur exemplaire du football moderne, bien loin devant cette daube de Messi qui dribble qui marque mais sans personnalité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville sans hésiter, il revient de nulle part et tiens son rang en ayant un niveau de joueur international capable de jouer la Coupe du Monde sans problèmes et capable d'être le meilleur arrière droit de cette compétition, c'est pas le buteur, mais c'est le centreur, le tacleur, toujours au combat, il est fabuleux dans l'abnégation, l'envie, l'enthousiasme, le fanatisme, l'un des plus grand combattants du 21eme siècle, un résistant contre les peines perdues, le relevé du miracle.

Superbe éloge ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'ai eu beaucoup d'hésitation malgré le fait que ça soit Wayne Rooney le plus attrayant !

 

Il y'a Gary Neville, qui revient avec une forme exceptionnel, aussi Fletcher qui nous rassure, sans oublier Antonio Valencia qui fait une saison formidable pour un débutant a Manchester United, Park Ji Sung est phénoménal aussi, Evra qui prends de l'ampleur a Old Trafford; mais disons que comme le vote était sur l'homme de l'année, je me suis dis que Wayne a joué presque toute l'année, du coup, ça sera le joueur de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais voter pour Rafael (Je sais pas pourquoi) mais au final j'ai voté Rooney! :)

Peut-être parce qu'il était dans ton avatar :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney,quand on voit la saison qu'il nous sort,c'est pour moi tout à fait logique qu'il est cette reconnaissance,sans oublier les joueurs qui on eux aussi grandement participés à sa réussite (Fletch,Evra,Valencia. . .) C'est une évidence,ROONEY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wayne ROONEY car il fait une saison magnifique ; juste sa présence permet d'illuminer tous ses partenaires.

Si avec ce nombre de buts et cette contribution dans le jeu on ne lui donne pas ce trophée ce serait Bizarre

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise Rooney ! Après les départs de Cristiano et Tevez, il s'est affirmé encore + au sein de l'attaque en battant largement son records de buts en une saison, pour moi il fait partie des 3 meilleurs joueurs du monde avec Messi et Ronaldo.

 

Fletcher, Valencia et Evra ont réussis aussi une très belle saison et pour moi ils arrivent juste derrière wayne au classement du joueur de l'année

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

3682.jpeg Qui sera élu ce soir ?
Wayne Rooney est le favori incontesté pour remporter le Prix Sir Matt Busby, voté par les fans du club sur internet, et le Prix des Joueurs, qui seront remis ce soir lors de la cérémonie qui se déroulera à Old Trafford à partir de 20h30 (heure française). Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon quinté dans l'ordre B)

Rooney, Fletcher, Valencia, Evra, Nani.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les résultats ?

Keane :joueur de l'academy.

De Laet: joueur de la reserve.

Rooney:Plus beau but( Arsenal a l'Emirates), Joueur de l'année par les fan et joueur Matt Busby de l'année.

 

 

Pas trop de surprise a part le but et celui de la reserve, moi j'aurai plutôt vu Corry Evans mais il était même pas nominer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...