Aller au contenu

Joueur de l'année


Gua2loup1

Joueur de l'année  

97 membres ont voté

  1. 1. Qui d'après vous mérite d'être élu joueur "Sir Matt Busby" de la saison ?

    • Edwin van der Sar
      2
    • Gary Neville
      1
    • Patrice Evra
      4
    • Rio Ferdinand
      0
    • Wes Brown
      1
    • Michael Owen
      0
    • Anderson
      0
    • Dimitar Berbatov
      5
    • Wayne Rooney
      61
    • Ryan Giggs
      2
    • Ji-sung Park
      1
    • Nemanja Vidic
      1
    • Michael Carrick
      2
    • Nani
      2
    • Paul Scholes
      0
    • John O'Shea
      0
    • Jonny Evans
      0
    • Darren Fletcher
      12
    • Antonio Valencia
      3
    • Tomasz Kuszczak
      0


Messages recommandés

Voilà, comme chaque année le site officiel de Manutd.com organise un vote afin que tous les supporters mancuniens élise le joueur qui selon eux mérite le plus de recevoir le prestigieux trophée "Sir Matt Busby" du joueur de la saison.

En 2008, Cristiano Ronaldo remporta le prix et l'an dernier Nemanja Vidic fut élu en récompense de sa superbe saison.

 

Voici une vidéo réunissant tous les participants :

 

http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?p=cha...iew&a=73584

 

Qui recevra le prix cette année ? Pour participer vous devez vous inscrire sur le site officiel ici :

 

One United - Register

 

Puis voter ici :

 

Vote: Player of the Year

 

Le premier lien est celui des joueurs de l'équipe première, et le second celui de la réserve qui est une sélection faite par les entraineurs de Manchester United. Votez puis sélectionnez "I have read and agree to the Terms & Conditions", puis "Enter Competition" et votre vote sera comptabilisé.

 

Les participants peuvent remporter après tirage au sort un maillot dédicacé par le vainqueur de cette année. Vous avez jusqu'au dimanche 18 avril à 22h59 heure française.

 

J'en profite pour créer un sondage afin que les membres de Manchesterdevils votent aussi ici. N'ayant que 20 choix de réponses possible sur les 23 joueurs utilisés, j'ai enlevé ceux qui me paraissaient le moins à même d'être élu (Foster, Rafael, Gibson) par rapport à 3 critères : à cause de leurs performances, pour leurs absences répétées, car ce ne sont pas des cadres de l'équipe pour l'instant.

 

Si possible argumentez votre choix en quelques lignes en disant pourquoi le joueur choisi mérite de remporter le prix.

 

A vos votes :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

J'ai voté logiquement Wayne qui apparait comme une évidence, ce qui n'enlève pas non plus le mérite de notre formidable équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour Fletcher :)

 

On voit bien que sans lui notre milieu à une classe en moins, il apporte ce qu'apportait Keano en terme de combativité, d'engagement, de hargne et tous les autres adjectifs qu'on peut lui attribuer. Et lorsqu'il est n'est pas la, on perd tout simplement (l'an dernier 7 défaites, 7 fois il n'était pas la) et ce n'est pas anodin, d'ailleurs on a encore vu contre Pool toute son importance.

 

Il a surpris une grande majorité des supporters de United (moi y compris) qui au tout début de sa carrière ne voyait en lui qu'un joueur sortant du centre de formation et qui partirait sans doute comme beaucoup dans un club d'une renommée inférieure. Mais il nous à prouver à tous que c'est bel et bien lui le patron. C'est un travailleur de l'ombre et j'aime ça.

 

Chapeau l'artiste !

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Fletcher car il est vraiment important au niveau physique et du jeu et pour faire diffèrent puisque Roo sera premier a coup sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Fletcher car il est vraiment important au niveau physique et du jeu et pour faire diffèrent puisque Roo sera premier a coup sur.

Si tout le monde pense comme toi , il ne sera pas premier ;) mais je suis daccord pour Fletcher

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Wayne Rooney ! Fletcher et Evra font tout aussi une saison régulière mais comme toujours, ce sont les joueurs offensif qui sortent du lot, j'ai aimé la régularité d'Evra, son apport dans l'attaque, ainsi que Fletcher qui ma surpris par sa grande amélioration technique, passes etc... mais j'opte pour Rooney.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Patrice Evra. Quelle saison, il nous fait ! Il enchaîne les matchs et les performances de haut niveau, même s'il a eu un petit coup de moins bien ( logique ) à un moment.

 

J'hésitais entre lui, Rooney, et Fletcher mais bon ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ma voix sur Fletcher. Certes Rooney fait une saison exceptionnelle mais pour moi la véritable satisfaction de l'année c'est bel et bien notre écossais. Quel hargne :wub:

 

Sans Rooney, il nous manque THE attaquant dans l'équipe mais sans Darren c'est toute l'équipe qui nous tourne plus rond. Pour moi là différence se situe là.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté rooney car sa saison est exceptionnel mais c'est vrai que fletcher prend une autre dimension dans l'équipe !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre fletcher et rooney qui ont réalisé une superbe saison l'un comme l'autre, mais bon j'ai voté rooney qui a su succéder à ronaldo et marqué des buts décisifs, mais fletcher ne démérite pas, pour moi il est le meilleur milieu au monde et largement....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai voté pour Wayne. Choix évident pour moi, il est le patron de l' équipe, l' a mené à bout de bras, plus d' une trentaine de buts en en une petite quarantaine de matchs, ses buts sont décisifs, à chaque fois qu' il marque, on gagne, il est là dans les gros matchs et le sera encore j' espère la semaine prochaine, 2 buts face à Arsenal, 4 face aux Milan, 2 contre City, 1 contre les Loosers. Ils nous a apporté notre premier titre de la saison, et espérons qu' il nous conduise encore vers la Gloire cette saison. Je compte sur lui et j' ai une totale confiance.

Roo' je t'aime :wub:

 

Bravo aussi à Fletcher qui est monstrueux cette saison, Evra fantastique en début de saison, plus aussi étincelant en ce moment mais toujours aussi régulier, Park la surprise de l' année pour moi et Valencia qui est d' une constance incroyable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le joueur CSC nous fait remporter la PL et la C1, c'est lui que je choisis... :D :D :D

Sérieux, Fletcher a surtout brillé pendant le dernier mois mais mon choix s'attarde sincèrement entre Rooney, Rooney et Rooney...

 

  1. Bon le premier s'est distingué par sa forme éblouissante et son rendement époustouflant tout au long de la saison en termes de buts; Sachant qu'on avait toujours gagné lorsqu'il marquait...
  2. Cependant, le deuxième s'est montré d'une maturité qu'on avait pas connue avant, une hargne habituelle néanmoins et d'une volonté d'acier.
  3. En revanche, le troisième s'est illustré par sa nouvelle vision de jeu, car il n'accorde pas de l'importance aux buts seulement, mais au bien de l'équipe par l'intermédiaire d'une vision de jeu fort impressionnante, des coups de mains (de pieds peut-être :D) prêtés à ses coéquipiers pour aider à gagner la bataille du Milieu.

 

Bon, je devrais tout simplement choisir Rooney, que je nommerai pas joueur de la saison mais l'homme de la saison :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Wayne

Choix absolument logique vu la superbe saison qu'il nous sort. Bon ... Fletch est très bon et il apporte aussi beaucoup de dynamisme à notre milieu de terrain mais je pense que Wayne est loin devant avec son nombre impressionnant de buts.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément j'ai voté Wayne Rooney .............................what else !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon vote ne correspond pas tellement au joueur de l'année, mais de mon côté j'entends que c'est la révélation de Rooney, la confirmation de Fletcher, moi j'aimerai dire que le fait d'avoir à nouveau un super gardien correspond bien avec le retour de nos trophées, j'ai donc voté Van der Sar qui est pour moi la consécration ! :)

 

Déjà je pars du principe que si on l'avait directement pris au lieu de se coltiner Howard & Carroll, on aurait pu espérer obtenir des trophées avant 2005, notre petit moment de saison sans trophées m'évoquent bien souvent les prestations pourlingues de nos anciens gardiens qui enchainaient bourdes sur bourdes...:wacko:

 

De plus, on voit bien que son apport est ultra précieux car chaque saison à présent on le prolonge d'un an, en octobre il aura 40 ans tout de même et quand je vois les prouesses qu'il fait dans les buts, je me dis encore d'avantage qu'un grand club se doit d'avoir un grand gardien, et Van der Sar est au sommet de son art tout comme United est au sommet sur le plan footballistique.

 

Malgré son immense carrière il ne recevra pas de ballon d'or, mais il a remporté le titre de meilleur gardien du monde en 2007 & 2009, je pense que cela veux tout dire & une chose est sûre, lorsqu'il mettra fin à sa carrière, il me manquera car des gardiens de sa trempe, ça se compte sur les doigts d'une main ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...