Canto_the_Red Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ROOOOOOOOOOOOOONEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 !!!!!! A peine eu le temps de me connecter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 :colere: Je lance le steam 1 min de jeu et déjà 1-0 il pouvait aps m'attendre un peu ^^ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 On commence super bien Bon match à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai pas dire. Mais jle sentais qu'il y aurait but sur ce coup-franc. Comment mieux commencer un match que de cette manière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 roooooooooooney goaaaaaaaal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 J'espère juste que on aura pas de blessé parce que c'est tendu la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Incroyable erreur de placement de la défense Ca se paie cash! On ne pouvait pas commencer mieux Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Comme on dirait à Fifa10: Il ne fallait pas arriver en retard!! but à la 1ère minute...! Non mais là c'est formidable, on, a marqué à l'extérieur. Nani a accéléré le jeu d'entrer de match et cela paye. Reste plus qu'à aggraver le score sans prendre de buts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oh.Mon.Dieu je suis choquée on a marqué sur corner "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Et passe décisive de CSC, je l'adore ce joueur, quel génie M'empêche, Demichelis est à deux erreurs, la faute sur Nani et la glissade pour Roo', c'est de bonne augure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Goal de Wazza c chaud quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Oh.Mon.Dieu je suis choquée on a marqué sur corner Non, sur coup franc Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Que c'est bon un départ comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Allez !!!!!!!!!!!! roo is the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça commence bien pur nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Sur le but c'est encore Nani qui provoque et qui fait la passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Non, sur coup franc ***** fausse joie mais j'ai loupé le but, j'ai vu que le ralenti XD "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Fletcher magnifique. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ribery tu passeras pas face à fletch^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Fletch' est un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Mauvaise possession de balle, on leur redonne la balle tout de suite et on prend des risques en défense. Ils sont plus agressifs que nous www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 ils ont pas l'air affecté par le but, va falloir qu'on ressorte un peu c'est dangereux là, fletch il va devoir surveiller ribery de pres pdt tt le match, pcq neville va avoir du mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 dommage allé on continu le 2e va arriver I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Nani très très près de marquer www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés