Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


Invité Saga

Messages recommandés

Content du résultat à la mi-temps même si je suis un peu déçu que l'on laisse un peu trop facilement les bavarois entrer dans nos 30 mètres si on avait Evans-Brown je doute que le résultat soit le même !!!

 

En finale contre le Barça on avait fait pareil,à savoir se mettre sur le reculoir dans nos 30 mètres et subir alors contre le Bayern ça marche qui il manque clairement de génie mais contre une équipe comme le barça on le paye cash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mi temps on a commencé de la meilleure des façon mais on s'est éteint mais complétement aucun pressing aucune agressivité bref pas le manutd de ces dernières journées.

 

Carrick et scholes quasi inexistant enfin si pour le 2e pour ses fautes de ouf. Fletcher en demi teinte il affiche pas le niveau de ces derniers temps. Park pas dans son match, nani un peu mieux que lui mais pas non plus le nani de ces derniers match. Rooney marque son but presse bien mais ne met pas le 2e malgré une très bonne occaz mais ça arrive.

 

J'espère un gros hair dryer parce que vu leur défense on peut en mettre bien plus, pour le peu qu'on a fait on est passé tranquille 2-3 fois.

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila manquerai plus que Nani ce blesse...

 

 

Pas mal la frappe de carrick

 

Tu parles de celle qui a amené le corner. Parce que si c'est celle là, ben elle est pas glorieuse, il a frappé à 2 à l'heure !!!

Il me déçoit, les rares ballons qui sont passés par lui ont presque été tous perdus.

 

Ca ramène le problème au milieu, qui mis à part Fletcher n'est pas au top.

Et puis j'espère que Scholes ne va pas jouer tout le match, parce qu'il est d'une humeur "massacreuse" !! :o

 

Il faut que la défense se reprenne aussi, j'ai même l'impression que Evra n'y est pas (c'est pour vous dire !! :D ), et puis le défense centrale n'est pas sereine non plus.

 

Il y a du positif aussi, la rapide ouverture du score, la grande forme de Nani et de Van Der Sar :wub: . Je suis sure qu'ils vont se reprendre en seconde mi-temps.

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment remettre Park dans l'axe, il peut faire encore une fois la différence. Le mieux serait donc de sortir Scholes, qui se contente de bloquer les lignes et relancer, et ainsi le reposer en vue de nos prochaines rencontres.

 

J'aimerai donc voir :

 

----Fletch-----Carrick----

Valencia--Park---Nani---

-----------Rooney---------

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gère tranquillement, c'est le sentiment que me donne cette première mi temps!

Je trouve qu'on joue bien, le Bayern n'est vraiment pas convainquant... Je trouve tout de même que notre charnière centrale devrait ce reconcentré!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps un peu lente je dirais en même temps fallais pas s'attendre à autre choses, on marque et on gère, faut pas oublié le match contre chelsea le we

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal vu le jeu de ce soir. On ne fait pas le jeu et le bayern use de son physique pour mettre notre milieu dans l'embarras. Nani a le droit à un sacré traitement physique et Rooney est bien secoué aussi.

Cela dit, on reste dangereux devant quand on a le ballon. Ils vont devoir pousser et créer des espaces derrière en deuxième période. Donc je reste confiant vu que SAF va surement rectifier la position des milieux pour que ca tienne un peu mieux que ca n'a été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on joue a l'extérieur et que c'est eux qui doivent faire le jeu, donc a nous de profiter de leur errements défensifs pour les achever rapidement en seconde mi temps, pour ceux qui sont dessus de les voir dans 30 dernier metres c'est une tactique de fergie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat jusqu'à maintenant mais franchement j'ai pas aimé le rendement de park et de carrick qui sont transparents

et côté défense on balance trop de ballons aériens au lieu d'essayer de construire le jeu..

Ronney il faut qu'il soit plus réaliste devant le but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bien de marquer dés la 1er minute, mais comme souvent avec tout autre équipe, l'équipe subi et attend, pendent que l'autre équipe fait un gros pressing. bref en seconde période les bavarois devront être un peu essoufflé et puis ils devront laisser plus d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park faut le replacer au milieu (je sens qu'il va nous refaire une Pool : une deuxieme mitemps de folie)

Carrick ou Scholes devrait sortir au profit de Valencia et on devrait mettre le 2ème et apres faudra sortir Nani et Roo pour Chelsea :D

 

Sinon très bon score on a déja fait le plus dur (but à l'extérieur)

 

Et je pense que la 2eme mitemps sera la notre !!! SAF sait ce qu'il fait !!!

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle entame de match .

 

L'équipe a concédée quelques occasions. Attention à ne pas se faire surprendre. 1-0 est un bon score mais pas le meilleur qu'il soit.

 

Un point positif: le rapide repliement défensif qui a pour conséquence de bloquer l'attaque bavaroise.

 

Point négatif sur un joueur: Park qui n' est pas dans son match. Voyons-voir la suite.

 

Comme je le dis souvent, on marque tôt en début de mi-temps et de seconde période ou dans les 25 dernières minutes.

 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait certes pu mener largement maiseux aussi ont eu deux occasions très chaudes... (Altintop et l'inratâble de Olic)

Donc on est quittes :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on voit les demi finales, on mène à l'extérieur par l'incontournable Rooney, que demandez de plus ? Les joueurs ne se donnent pas à fond sachant qu'ils ont un match très important dans quelques jours. Rooney a eu pas mal d'occasions quand même, mais qu'est ce qu'il a foiré :o

 

Nani réalise une très bonne prestation, pareil pour Fletcher ! Il est vraiment partout l'Ecossais, c'est incroyable comment il enchaine les matchs de prestations mondiale, on dirait qu'il n'a pas de limite !

 

Carrick est un peu en deça de son niveau habituel, pas trop en vue ... Scholes aussi et Park est moins percutant sur le coté gauche --> si on reste en 4-3-3, j'aimerai voir Valencia coté droit, Nani coté gauche et Park dans l'axe !

 

J'aimerai bien voir Berba en seconde mi-temps, retourner en un 4-4-2 classique pour faire un peu plus le jeu ... mais vu qu'on mène, j'ai l'impression que ça sera impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue beaucoup trop derriere résultat on galère en contre attaque et rooney est completement seul devant.

 

carrick,scholes, park c'est vraiment pas terrible pour le moment.

 

défensivement on tient le coup mais ça a été tres tres chaud sur 2-3 occaz, heureusement que le bayern prend la flotte à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vraiment à faire le jeu, on est à l'extérieur et on mène. Et à l'aller à Milan on avait subit en première période aussi et on s'était reveillé en seconde et au retour on menait 1-0 à la mi-temps et on en a mis 3 seconde.

 

C'est plutôt encourageant ! :D. Si ça en reste là, ce serait un excellent résultat !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous lire on a l'impression de bien jouer.... je ne trouve pas. on a marquer dès le début du match (se que je n'aime pas) et voila le résultat: on attend et se repose sur nos acquis. on est en 1/4 de final de C1 là !! même à 1 - 0 on se bouge le cue et on pousse. on l'a vue, ils sont très prenable en défense alors profitons en d'être à l'exterieur pour prendre des points à l'exterieur qui peuvent par la suite être très précieux. la solution serait de renforcer notre milieu, faire entrer valancia et mettre nani à gauche (dommage il fait un excellent match). faire bouger park au centre car le couloir gauche est juste inexistant fletcher en est même obliger de le prendre ! :wacko: même si il s'en ai bien sortie (cf: la 2eme grosse occasion de rooney) se n'est pas vraiment sont rôle.

le match n'est pas catastrophique mais un peut plus de pèche serait pas mal, au moin pour faire honneur au supporter qui sont se sont déplacer pour voir le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick mauvais ? :blink: Ont le voit pas monter comme Fletcher mais ce qui voient le match verrons que c'est lui qui intercepte un nombres incalculable de ballons dans nos 30 mètres, c'est lui aussi qui donne un bon ballon a Rooney seul avec Demichelis.

 

C'est trop facile de le juger mais autant Scholes et Park sont mauvais, autant Carrick, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...