RedDevil71 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est ça IMAD prend des responsabilités, Impose toi !!! Ok pour moi le 25 Avril à 11h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 C'est ça IMAD prend des responsabilités, Impose toi !!! Ok pour moi le 25 Avril à 11h :D Merci RD71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Imad si tu peut fait une liste des gens qui ont confirmé on leur envera des MP la semaine du match !!! pour re-confirmé le match ou mème modifier l'heure ou la date (on sait jamais avec la méteo d'IDF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Imad si tu peut fait une liste des gens qui ont confirmé on leur envera des MP la semaine du match !!! pour re-confirmé le match ou mème modifier l'heure ou la date (on sait jamais avec la méteo d'IDF) Bonne idée, je t'envoie la liste par MP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi c'est ok normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi c'est ok normalement Très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 N'oubliez pas surtout et venez nombreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Prévoyez une caméra pour video gag vous allez vous faire de la tune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Prévoyez une caméra pour video gag vous allez vous faire de la tune !!! :D Faut demander a Big ou a Bobby, comme sur le terrain ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 :D Faut demander a Big ou a Bobby, comme sur le terrain ça sert a rien. Non Bobby il a un sacré touché de ballon...quand il les gonfle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Non Bobby il a un sacré touché de ballon...quand il les gonfle !!! :D C'est vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Trop de chance vous avez moi il y a personne dans le sud.....c'est quand votre match je serai peut être sur Paris https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Trop de chance vous avez moi il y a personne dans le sud.....c'est quand votre match je serai peut être sur Paris Le 18 ou le 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Joli taunt Alruud ! Franchement j'ai trop hâte que vous jouiez votre match histoire de savoir les sous-côtés mais surtout les joueurs sur-côtés.. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Joli taunt Alruud ! Franchement j'ai trop hâte que vous jouiez votre match histoire de savoir les sous-côtés mais surtout les joueurs sur-côtés.. A mon avis tu vas être surpris par mon niveau a part s'il y a des hypocrites, et j'en doute. Dommage que tu viens pas, toi et Big. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Dommage que tu viens pas, toi et Big. Merci pour moi...franchement j'aurai bien taquiner la boule avec vous mais bon je suis sous contrat et je peux pas prendre de risque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Merci pour moi...franchement j'aurai bien taquiner la boule avec vous mais bon je suis sous contrat et je peux pas prendre de risque !!! Avec quoi tu es sous contrat? A 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Avec quoi tu es sous contrat? A 30 ? La maison du cassoulet à Toulouse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Hahaha il faut absolument une caméra pour les preuves sinon après le match y'aura une guerre de messages sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 La maison du cassoulet ahahaha trop fort Je suis moins loin que Alruud, mais bon taper 45 min de tgv pour taquiner le ballon, en plus avec la chance que j'ai j'amene la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 La maison du cassoulet ahahaha trop fort Je suis moins loin que Alruud, mais bon taper 45 min de tgv pour taquiner le ballon, en plus avec la chance que j'ai j'amene la pluie Tu viens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si c' est le 18 je serai là 100%, le 25 je ne pourrai pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 C'est le 18 au Tremblay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Non je pourrais pas être là, par contre cet été je me raboule, j'en profiterai pour passer quelques jours sur paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Imad si ça se passe bien pour cette première fois faudra en faire une tradition !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés