reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 oui prolongations Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur et certain. C'est la règle du but en argent ? Et il y a obligatoirement les 2 prolongations c'est ca ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Don't know. Wah ce qu'il rate Ole ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Aston Villa a joué les prolongations hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 pfff je peut plus suivre le match ( de streaming) on se fait bouger ou on domine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'ai pu voir entierement le match donc est ce que Fergie a fait rentrer des remplaçants ? Je viens de regarder et il n'en a fait aucun... faudrait peut etre y penser non ? Tiens il m'a entendu Mi temps des prolongations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Y'a Barnes qui a remplaçé Marsh à la pause j'crois (j'regarde pas le match) Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Je sais juste que Shawcross est rentré (à la place de Barnes il me semble). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Il y a eu un autre changement, et c'est Barnes qui est rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 En attaque je trouve que c'est pas trop coordonné... Smith je ne le vois pas, etc etc... Et encore une occasion de Kieran... Aller je prévois un but sur le corner ! ... Ca fait tripper sur le terrain tout le monde se casse la geule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 qui c'est qui se foutait de ma gueule quand je disais que l'on allait peut etre se faire sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 il a l'air de vendeanger richardson, right? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 On va quand même pas se faire sortir par un club de D3?? En tout cas ce serait tant pis pour les jeunots de l'équipe parce-que cette compétition c'était pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 qui c'est qui se foutait de ma gueule quand je disais que l'on allait peut etre se faire sortir ? Moi je me foutais de t* g***** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 qui c'est qui se foutait de ma gueule quand je disais que l'on allait peut etre se faire sortir ? Baillonez le ! il nous porte la poisse bon m**** MU bouge toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Défaitistes... Tant que c'est pas terminé. Et puis Kuzczack arretera tous les pénos ^^ Et à la limite je m'en moques un peu de cette coupe... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Défaitistes... Tant que c'est pas terminé. Et puis Kuzczack arretera tous les pénos ^^ Et à la limite je m'en moques un peu de cette coupe... N'abuses pas on est les tenants quand même! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 2-1 Lee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( j'avais mis joones ) 1 - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est moi ou les leader de la 1ere league font 1-1 contre crewe alexandra??? c'ets pas l'équipe type c'ets encore pas trop trop grave Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Crewe ils ont 5 occasions en 2 mi temps ils en mettent aucune, nous on en a le triple et on en met aucune non plus. Et pourqoui ilS frappeNT pas de 25 - 20 metres, ils sont souvent seuls a cette distance... OUUUUUAIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BUUUUUT DE -----> LEEEEEEEEEEEEE :) :) ON A GAGNEEEEE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ( j'avais mis joones ) 1 - 2 pour moi c'est Lee qui marque suffit que je poste pour que MU gagne Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Gooooooooooool Kieran Lee ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 N'abuses pas on est les tenants quand même!Franchement, ça fait 5 matchs en plus, dont la finale en plein milieu de la saison... Si à côté de ça on remporte le championnat bah... Voilà quoi. Qu'on soit les tenants ou pas. Et puis quand je dis ça on marque alors ^^ Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 LEEEEEEEEEEEEEEEEEE GOOOOOOOOAAAAAAALLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés