Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

incroyable comment ils ont surpayées, petite comparaison kagawa avait (23 ans 16 m euros ) ,eriksen (21 ans 13 m euros ), mata (25 ans top player à 45 m euros ), Lallana (26 ans à 30 m euros )

or ils sont tous meilleur que Lallana même shaw ( 18 ans) avec 35 m est une meilleur affaire .
Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon transfert pour Liverpool car Lallana est sans aucun doute un joueur de qualité mais j'ai pas l'impression que ce soit transfert soit pertinent par rapport à leur effectif.

 

 

Apparament, il vont "perdre" Suarez, donc il leur manquait un attaquant, et je vois pas Lambert être aussi qualitatif ET quantitatif que Suarez ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40m€ :D

 

Mourinho :D

 

Un gars physique qui est bon de la tête, t'en a bien quelqu'uns de briscard anglais sur la fin. De tête Émile Heskey.

C'est quoi le projet la ?

 

Cesc va servir Costa, ce dernier très en colère va demander moins de ballons dans la profondeur mais davantage sur sa tête.

Super duo en perspective.

On se rappelle encore de Ballack et Sheva. Terrific association. Ils se sont pas trouvé une seul fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparament, il vont "perdre" Suarez, donc il leur manquait un attaquant, et je vois pas Lambert être aussi qualitatif ET quantitatif que Suarez ;)

Sauf que le Suarez va partir pour 50Millions + Sanchez au Barça... Ils l'ont déjà leur remplacent en attaque..

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting vient de réaliser un très beau coup en recrutant Ryan Gauld pour 3m£ : http://www.bbc.com/sport/0/football/28106350, avec une clause à 60m d'euros. La Premiership écossaise perd un de ses joyaux. Espérons que les départs s'arrêtent là.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, mais si le Sporting a réussit à le recruter aussi facilement et pour aussi peu alors qu'on le considère comme le Messi écossais c'est qu'il n'est pas aussi bon qu'on le fait croire. £3m c'est rien pour les clubs anglais, pourtant personne en a voulu.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3m£, c'est une somme énorme pour un club écossais donc si c'est le Sporting qui a fait, le premier, une offre concrète, je comprends pourquoi le club a donné son accord. En plus, Gauld va avoir l'opportunité de jouer la Ligue des Champions. Depuis son explosion à l'automne, il y a eu de nombreuses rumeurs mais, quand il a été moins bon, tout a disparu. Peut-être que les clubs anglais notamment n'étaient pas sûrs qu'il pouvait faire sur une saison entière ce qu'il a fait sur quelques mois.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que le Sporting est un peu limite financièrement. Par contre il ne vient pas pour être titulaire, ça m'étonnerait qu'il joue régulièrement avec les joueurs offensifs que le club portugais a.

 

Mais je continue de penser que £3m pour un jeunot de 18 ans c'est rien du tout pour un club anglais.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas le premier à se perdre dans un club étranger.

 

Ce n'est pas le plus talentueux des jeunes joueurs écossais. Mais étant donné que c'est un milieu offensif avec une superbe technique, ça attire l'oeil. Après, je ne sais pas si un club anglais est réellement venu aux nouvelles.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnley a recruté, gratuitement, Matt Gilks, ex-gardien de Blackpool : http://www.burnleyfootballclub.com/news/article/clarets-snap-up-gilks-020614-1712235.aspx. Ou comment faire une excellente affaire.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Football ‏@SkyFootball 12 s

Ian Ayre is reportedly meeting officials from Barcelona to discuss the transfer of Luis Suarez http://bit.ly/1iY5c4b


Le CEO de Liverpool va rencontrer des représentants de Barcelone quant au transfert de Suarez.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends toujours pas ce transfert surtout quand je pense à la somme qu'ils vont devoir débourser alors qu'ils ont d'autres priorités.

 

De toute façon il leur faut 1 star chaque année pour contenter tous les footix...

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...