Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Personnellement je trouve que Lloris a pris la bonne décision, Tottenham ont Friedel qui a 41 ans et Cudicini qui en a 38, donc même si cette saison Lloris ne joue pas la majorité des matchs, nul doute que la transition entre Friedel et lui se fera tranquillement, sachant que la prochaine compétition internationale n'est que dans 2 ans donc c'est bien qu'il soit parti cette saison le temps de s'acclimater à sa nouvelle équipe et de toute façon je vois mal Mandanda lui passer devant dans la hiérarchie.

 

Et puis la Premier League reste largement supérieur au championnat de France, c'est un nouveau défi pour lui mais je pense qu'il s'y imposera et si ce championnat lui permet de s'affirmer d'avantage dans ses sorties aériennes, c'est parfait pour l'équipe de France.

 

D'ailleurs le recrutement de Tottenham est assez énorme, cette équipe a les moyens d'intégrer le Big Four sur le long terme et il ne faut pas oublier que Lloris n'a que 25 ans !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il estime avoir un bon gardien pourquoi avoir dépenser 10M pour un autre ?

 

Freidel a annoncé lui même se retirer en fin de saison. Il a annoncé aussi publiquement qu'il ferait le nécessaire pour le bien de l'équipe et acceptera une place de N°2 ou 3 avec bonne humeur.

 

Il dit vouloir le bien du club, lui n'a plus rien a rechercher. On peut dire que c'est un sacré bonhomme tant sportivement que dans la vie.

Clairement une des grandes figures de PL. Le genre de joueur discret mais au combien efficace.

 

Et on en sait quelque chose ... j’angoisse rien qu'a repenser nos anciens matchs contre BB avec lui aux cages ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF! J'espère que ça va être démenti. Witsel aurait signé au zénith pour 40 million.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1494977/2012/09/03/Witsel-a-signe-au-Zenit-Saint-Petersbourg.dhtml

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith Saint-Petersbourg

Hulk et Witsel arrivent au Zénith !

 

Engagé en Ligue des champions, compétition pour laquelle il doit donner sa liste de joueurs ce soir à minuit, le Zénith Saint-Petersbourg devrait voir arriver Hulk (FC Porto) et Axel Witsel (Benfica Lisbonne). Selon A Bola, l'attaquant international brésilien serait acheté 50 millions d'euros et croiserait le chemin du défenseur Bruno Alves qui rentrerait au pays. Le milieu offensif belge, lui, serait acheté 40 millions d'euros selon les informations de la RTBF et du journal Le Soir.

 

OMG :^: :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le fait d'être brésilien et avoir un nom de super-héros.

 

Le mercato russe se tient jusqu'à vendredi encore d'après un article sur Abola, le club russe a fait le forcing, car il semblerait qu'aujourd'hui soit le dernier jour pour inscrire les joueurs pour la CL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** jsavais pas qu'ils étaient aussi riche.

 

et Big, un pote de Benfica m'a dit que c'est plus le président qui veut se faire plaisir aussi qu'autre chose..mais bon, ça serait con pour Witsel, T2S doit pas kiffer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, le club russe a décidé de lever sa clause, donc il revient au joueur de décider s'il souhaite ou pas rester à Benfica. Après le président peut toujours avoir son petit mot à dire auprès du joueur, mais ça m'étonnerait que Benfica soit content de voir partir 2 gros joueurs comme ça (Javi + Witsel).

 

Le sélectionneur belge confirme les négociations entre Witsel et le club russe.

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350665

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50M jpense..wow. S'ils choppent Witsel => incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk qui pensait finir à Londres et Chelsea, il fait se terrer dans le froid les poches certes à un peu plus pleines. Porto toujours fidèle à eux-mêmes les rois de la négo.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Abola, le montant du transfert de Hulk est de 60 millions d'euros !

Mais comme le FC Porto ne détenait que 85%, ils n'ont reçu "que" 50 millions.

C'est le plus gros transfert au Portugal.

 

A prendre avec des pincettes...

 

L'info viendrait du Daily Mail. http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2197776/Hulk-moves-Zenit-St-Petersburg-39-5m.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel au Zénith ? J'suis à deux doigts de vomir. Par pitié, ne part pas ! Reste à Lisbonne ! :(

 

Je déteste ce championnat de mafieux ! Autant j'adore la Russie, sa culture, son histoire et sa littérature ; autant ce championnat de bouseux me les brise sévère !!! J'ai pas envie que Witsel s'envole dans le fin fond de l'Europe. Je préfère le voir rester encore un an à Benfica et réjoindre la Premier League ou la Liga plutôt que de rejoindre un championnat, certes plus élevé, mais que j'apprécie beaucoup moins. C'est un championnat obscure pour moi. J'ai aucune envie de me taper des Zénith - Terek Grozny ; je m'en bats les couilles de ces clubs pourris jusqu'à la moelle...

 

J'espère que ce transfert va capoter ! Une visite médicale ratée où un problème de papier paumé ! ^_^

 

Sérieux, pas au Zénith quoi! Ni dans aucun autre club de Russie ! C'était trop demander de venir du coté d'Old Trafford ? Pourquoi les joueurs que j'affectionne commettent-ils toujours des actes que j'assimile à des méfaits ? :D

 

Je chie sur Gazprom !

  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi T2S, je ne comprends pas comment un joueur si jeune et plein de potentiel avec les plus gros clubs qui collent à son c** parvient à aller <<s'enterrer>> en Russie.

 

Sinon comme dab, c'est le championnat portugais qui fait le plus gros bénéfice niveau transferts, le tout avec 3 joueurs. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va quand même pour jouer la Ligue des champions, sûrement un bon salaire et un Benfica aux anges avec ce prix, tout le monde est gagnant surtout que l' effectif du Zenith semble de qualité.

Décevant de voir encore un club débourser autant en si peu de temps, des bons joueurs s' envoler vers championnats inférieurs.

Et puis comme le dit T2S, il est trouble ce championnat et les histoires de trucage comme en 08 avec le Zénith fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté sportif est bien présent, c'est vrai, le championnat russe est bien plus relevé et le Zénith a une belle équipe déjà. Mais quand tu as des clubs comme le Real ou United intéressés par toi, tu ne vas pas signer en Russie. Après reste à savoir si l'intérêt des gros clubs était bien réel.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Abola, le montant du transfert de Hulk est de 60 millions d'euros !

Mais comme le FC Porto ne détenait que 85%, ils n'ont reçu "que" 50 millions.

C'est le plus gros transfert au Portugal.

 

A prendre avec des pincettes...

 

L'info viendrait du Daily Mail. http://www.dailymail...burg-39-5m.html

OMG...60 millions??? :bigeek: le vooool!!!!!!

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce une hausse du prix du gaz dans les jours à venir.

 

Witsel, t'es qu'un vendu ! Ton retour au Parc Astrid s'annonce bouillant !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont deux Belges... =/

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...