Alexis.B Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bastos serait partant pour Fulham. Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est moi ou Fulham et es en train de recruter cash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lloris à Tottenham, c' est fait!! Nooooooooooooooooooooon ! C'est pas vrai ! Le dernier jour, évidemment ! Il reste Vercoutre (fidèle mais je doute qu'il puisse être le n°1 d'un club qui dit viser le podium, même si son intérim pendant la blessure de Coupet avait été bon après ces prestations étaient plutôt mauvaises), Lopes (très jeune, pas d'expérience). Super. Au boulot, Aulas ! Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) (Affelay, pret avec option d'achat) Modifié le 31 août 2012 par roorooo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est quasi-acté, 22M£ pour Moutinho #Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sky Sports understands Tottenham Hotspur have agreed a club record £22million deal with Porto for Joao Moutinho. OMG ce mercato de malade des Spurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moutinho a la place de Van der Vart et Dembele a la place de Modric ils auront un trés beau milieu Et je reve ou De Gea coute 5 millions de plus que Lloris en tout cas trés bon recrutement des Spurs maintenant faut les faire jouer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moutinho a la place de Van der Vart et Dembele a la place de Modric ils auront un trés beau milieu Et je reve ou De Gea coute 5 millions de plus que Lloris en tout cas trés bon recrutement des Spurs maintenant faut les faire jouer ensemble Et encore, il semblerais que Llorente sera aussi des Spurs ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moutinho a la place de Van der Vart et Dembele a la place de Modric ils auront un trés beau milieu Et je reve ou De Gea coute 5 millions de plus que Lloris en tout cas trés bon recrutement des Spurs maintenant faut les faire jouer ensemble Je vois plutôt Moutinho à la place de Modric et Sigurossen à la place de VdV. Leur équipe devrait gagner en équilibre en tout cas. Et heureusement que De Gea a couté plus cher que Lloris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ah oui j'ai oublié Sigurdsson ya embouteillage , je suis sur le site de skysports et pour l'instant c'est Totteham qui anime le marché ya beaucoup de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est moi ou Fulham et es en train de recruter cash ? Ils sont en train de construire une bonne équipe là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Javi Garcia à City pour environ 30 millions, soit la veleur de se clause. Je ne l'aurai pas cru.. http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350126 Modifié le 31 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Javi Garcia à City pour environ 30 millions, soit la veleur de se clause. Je ne l'aurai pas cru.. http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=350126 Je te remontre mon message ou c'est inutile Big ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je te remontre mon message ou c'est inutile Big ? À quoi bon ? Je ne le voyais pas partir, surtout pas en fin de mercato. Javi était une pièce maitresse à Benfica, ils vont s'en mordre les doigts. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Par contre le Mancini a gagner et a eu ce qu'il voulait.. Et un milieux Yaya Toure - Javi Garcia ça fait rêver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non mais ça ne choque personne 30 millions? Je dis ça comme ça... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) C'est un très bon joueur. Benfica n'était pas vendeur et comme le joueur avait une clause de 30 millions à priori... Il est encore jeune avec 25 ans, c'est un joueur à la Javi Martinez, il peut joueur en défense centrale. Modifié le 31 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le mercato des Spurs heuresement qu'ils ont Villas-Boas, ça equilibre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ayé, VDV a quitter les Spurs. Confirmé par le site off de de Hambourg http://www.hsv.de/saison/meldungen-saison/bundesliga/2012/august/rafael-van-der-vaart-keht-zurueck/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Pourquoi le vendre ? il est bon pourtant. Modifié le 31 août 2012 par mba31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Swansea ont quand même perdu 3 de leurs meilleurs joueurs Ils ont recruté Michu qui a l'air bon et le coréen là, c'est tout il me semble... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il n'entre peut etre pas dans le style de jeu que veut mettre en place Villas-Boas. Et puis je pense que c'est le bon moment de le vendre vu son age et de sa relative fragilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tiens de la concurrence pur Barnetta Ca va être dur pour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tranquillo peut dormir tranquille "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Mais s'il dort beaucoup il va prendre 30kilo tranquillo But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés