pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 16 millions t'es déjà un pigeon. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Beh, pourquoi ? Kakà a encore de beaux restes lorsqu'il enchaîne plus d'un match, chose impossible avec le Mou'. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 La trentaine, sur la pente glissante, et un salaire astronomique "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Avec l'explosion du marché, je trouve que c'est une somme convenable moi. Et justement, peut-être qu'il fera une meilleure saison à Milan que durant ses trois années passées à Madrid. Son salaire est ensuite divisé par deux (5M/an). Modifié le 31 août 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il devrait coûter le même prix que Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 I am agree. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 on dit "I agree". FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 on dit "I agree". If you please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il devrait coûter le même prix que Berbatov. Ou peut être que Berbatov devrait coûter le même prix que Kakà 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Il devrait coûter le même prix que Berbatov. En fait c'est l'inverse ... edit: grillé Modifié le 31 août 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 I am agree ou I agree ? Je suis pas aigris sur ce coup la. 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'es taré Kobe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 En fait c'est l'inverse ... edit: grillé Ca dépend comment tu interprètes le mot "devrait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 T'es taré Kobe! ^^ je déprime sur le coup d'Old Trafford la But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Source ? Javi Garcia a prolongé cette année il me semble, je ne le vois pas partir. http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1147077/manchester-city-expecting-busy-deadline-day?cc=5739http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/19430912 ESPN et la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Charlie Adam a Stoke : Richardon a Fulham : Pour les plus jeunes, c'est l'un de nos anciens joueurs : Modifié le 31 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) La mode n'est pas que Belge en PL elle est aussi Hollandaise : http://www1.skysport...-bring-in-David Et un attaquant, un ... Modifié le 31 août 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Spearing (Liverloose) en pret a Bolton Danny Rose en pret a Sunderland : Modifié le 31 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ecoute jle connais de nom et jme rappelle de son match contre Feyenoord last year, il avait marqué le 3-0, et bien joué. Il joue a Nijmegen, au NEC. Jsais que l'Ajax le voulait, donc ce serait un bel achat d'Anderlecht. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Les adieux furent difficiles Plutôt on dirait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oh les salops, petite perle, il joue bien avec les U19 des PB. Bien joué. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lloris à Tottenham, c' est fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Lloris à Tottenham, c' est fait!! Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 dsl, Equipe, RMC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Merci. Ca va etre cool de le voir en Angleterre, il ne peut que s'améliorer avec les Spurs. EDIT : Moutinho sera aussi des leurs ce soir. (Skysports) Modifié le 31 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés