Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le mec sur son CV il a : Barça, Inter, Chelsea mais comment a t-il pu faire? :D

 

Besiktas c'est bien pour lui, il pourra peut-être relancer sa carrière qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Roman Riquelme va prochainement signé a WestHam

 

Skysports

 

 

J'aime bien ce joueur, j'ai toujours adoré son style, un pur numéro 10 à l'ancienne, très lent et très technique et une excellente vision du jeu, j'aime beaucoup ce genre de joueurs (Zidane, Berba :))


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves? Je l'ai pas vraiment suivi à Courtrai, mais à Bruges il était d'un niveau parfois risible. Il a pas du tout les épaules pour un club du top, mais vu que le Standard n'en est plus un, ça devrait lui convenir :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet a signé un contrat de 5 ans à Sunderland.

 

0,,10281~8847739,00.jpg

 

SAFC.COM

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt de l’Inter Milan pour Javier Mascherano semble bel et bien concret, Marco Piccioli, l’agent italien du joueur l’a affirmé dans une interview donnée à calciomercato.it : “Il n’y a pas encore eu de rencontre avec Marco Branca, seulement des contacts téléphoniques, rien de prévu non plus pour le moment mais ce n’est pas un mystère que le joueur plait au club et à Rafa Benitez, mais pour le moment il n’y a rien de concret. Il est concentré exclusivement sur le mondial et l’Inter semble le comprendre”. Les dernières rumeurs semblent se confirmer… Une nouvelle bonne pioche des dirigeants interisti qui se profile ?

 

Calciomio.fr

 

Quelqu'un pourrait me dresser un petit topo sur ce joueur svp ? j'en entends beaucoup de bien, mais dans un 4-2-3-1 associé à Cambiasso, ça ne va pas pénaliser notre jeu basé sur la projection rapide vers l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva vers Chelski ? Il baisse dans mon estime...

 

Le milieu offensif espagnol de Valence, David Silva (Photo Presse-Sports), a reconnu ce dimanche qu'aller jouer en Premier League ne serait pas pour lui déplaire. Convoité par Manchester United et City, mais aussi Chelsea, il a assuré qu'il était plus tenté par le club londonien. «Chelsea fait partie, depuis cinq ans, des tous meilleurs clubs d'Europe. Bien sûr, le club n'a pas l'histoire du Real Madrid ou du Milan AC, mais il est en train d'écrire sa propre histoire. Il n'y a aucune raison pour que Chelsea ne soit pas un jour aussi titré que le Real Madrid», a-t-il affirmé dans les colonnes du Daily Star. Avant de poursuivre ses éloges et de tendre une belle perche aux dirigeants londoniens : «Actuellement, Chelsea a sans doute, avec Barcelone, la meilleure équipe d'Europe. Quand un joueur signe là-bas, il sait qu'il va gagner des titres. Jouer avec des joueurs comme John Terry, Didier Drogba ou Frank Lampard serait un plaisir. Il n'y aucun doute : ce serait super de jouer là-bas. Et la Premier League et vraiment le meilleur Championnat». Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour...

 

France Football

Modifié par SahaDu42

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur a brillé en Liga, avec en bonus le fait qu'il soit Espagnol (& international), dise que la PL est le meilleur championnat, je trouve ça plutôt bien, ça change de ses raclures pseudos journalistes qui te parlent de la Liga comme le championnat le plus beau en valorisant le Real & le Barça à outrance en ferment les yeux sur le niveau du reste des autres équipes...

 

Bon après il préférerait Chelsea, ça c'est un autre soucis !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Loups recrute du lourd quand même !

 

Stephen Hunt et Steven Mouyokolo de Hull City et Steven Fletcher de Burnley. 3 bon transferts de PL pour un club qui jouera encore une fois le maintien.

 

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques heures, l'OM, par l'intermédiaire de son site internet, a confirmé avoir trouvé un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna pour le transfert de César Azpilicueta Tanco. Le latéral droit âgé de 20 ans était présélectionné dans les 30 joueurs espagnols pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

 

 

Francefootball.fr

 

 

:wow: :wow:

:wow: :wow:

:wow: :wow:

:wow: :wow:

 

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Petrov (en fin de contrat avec City) rejoint Bolton.

 

Bolton.Com

Je trouve ( Si c'est celui que je pense ) qu'il est vraiment un bon joueur ,et qu'il aurait pu aller dans un meilleur club ..

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils comptent racheter une équipe à Barcelone ? :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce transfert? Ils n'ont pas ce qu'il faut déjà? 60 millions avec Villa, ça dépense bien au Barça.

 

40 ou 50 de plus pour peut-être Fabregas, vont dépenser 100 millions le bisounours FC, pour un soi disant club formateur...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...