Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Juve : Ranieri attend de voir 20/07/2008 10:11

 

Alors que ses rivaux pour le titre, Milan AC et Inter Milan notamment, se renforcent de façon spectaculaire, l'entraîneur de la Juventus Turin, Claudio Ranieri a qualifié son groupe actuel, qui n'a pas enregistré de « grosses pointures », de « hautement compétitif ». La Vieille Dame, qui n'a enrôler comme « gros » renfort que le Danois Poulsen en provenance du FC Séville, n'a pas l'air impressionné par le recrutement des deux clubs milanais. « On en reparlera dans trois mois », a lâché l'entraîneur turinois à la Gazzetta dello Sport en répondant à la question : « Qui de l'AC Milan, l'Inter ou de la Juve s'est le mieux renforcé ? ». Le technicien italien a tout de même confié que le recrutement de son équipe n'était pas tout à fait bouclé comme l'avait annoncé il y a peu de temps le club après l'arrivée de Poulsen. « Nous pourrons l'améliorer, mais nous sommes déjà hautement compétitifs. » Dès lors, les pistes menant à Xabi Alonso et à Dejan Stankovic restent toujours d'actualité. Pour l'instant, la Juve compte dégraisser encore avant de prendre encore nouveau joueur.

Tiago à Monaco ?

 

La porte reste ainsi grandement ouverte pour Tiago, Almiron et Zebina qui ne semblent pas être dans les premiers choix de Ranieri. L'ancien Lyonnais plaît à Monaco qui aimerait le prendre en prêt alors que la Juventus veut un transfert à hauteur de 10 millions d'euros. Almiron intéresse la Fiorentina, alors que la Sampdoria se penche sur le cas de Zebina.

Par ailleurs le Barça n'a pas abandonné l'idée d'attirer David Trezeguet, mais Ranieri a confié « qu'il ne partirait pas même en cas de très grosse offre. »

 

francefootball.fr

 

au passage, en lisant que Stankovic pourrait rejoindre la Juve, ça me fait penser qu'en Italie il n'y a pas l'esprit club comme il y a en Angleterre où on verra rarement un joueur quitter Liverpoule pour United ou Chelski pour Arsanal alors qu'en Italie on ne compte plus les joueurs qui ont évolué dans au moins 2 des 3 gros clubs (Pirlo, Cannavaro, Vieiri, Inzaghi, Vieira, Zlatan, etc...)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : Le PSG sur Gallas ?

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h43

 

Le défenseur central international français d'Arsenal, William Gallas, intéresserait le Paris Saint-Germain.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas du défenseur central international français William Gallas (30 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Evalué à près de six millions d'euros, l'ancien Marseillais intéresserait également le FC Barcelone.

 

footanglais

 

 

Ils veulent vraiment refaire completement leur equipe avec des vieux joueurs mdr

 

 

Bordeaux : Cavenaghi n'est pas à vendre

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h51

 

Fernando Cavenaghi, l'attaquant international argentin des Girondins de Bordeaux, aurait été déclaré intransférable.

 

Selon certains médias britanniques (Sunday Mail), le Celtic Glasgow se serait récemment renseigné sur la situation de l'attaquant international argentin Fernando Cavenaghi, 24 ans, mais en vain. Les Girondins de Bordeaux ne seraient pas vendeurs. Et ceci à n'importe quel prix.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : La Juve offre 20 M€ pour Van Persie

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h35

 

La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la part de la Juventus d'un montant de 20 millions d'euros pour le milieu de terrain d'Arsenal Robin Van Persie.

 

Arsenal pourrait perdre un autre milieu de terrain après Alexander Hleb, Gilberto Silva et Mathieu Flamini. La presse anglaise évoque ce dimanche une offre de la Juventus de Turin pour Robin Van Persie. Le montant de cette offre serait de 20 millions d'euros annonce le Mail on Sunday.

 

Y.C

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blackburn : Ince veut Andrews

Rédaction 365 - dimanche 20 juillet 2008 - 12h21

 

Blackburn et son manager Paul Ince souhaitent recruter le capitaine des MK Dons (D3), Keith Andrews.

 

Paul Ince envisage de récupérer son ancien joueur au MK Dons Keith Andrews. Arrivé en 2006, le joueur a été élu la saison dernière comme le meilleur joueur de la League Two (D4). L'intérêt de Blackburn pour le capitaine des Dons a été confirmé par le nouveau manager Robert Di Matteo : « Il y a des discussions mais pour le moment rien d'officiel ne sera annoncé » a déclaré l'ancien joueur de Chelsea qui a pris la succession de Paul Ince.

 

source : footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, en lisant que Stankovic pourrait rejoindre la Juve, ça me fait penser qu'en Italie il n'y a pas l'esprit club comme il y a en Angleterre où on verra rarement un joueur quitter Liverpoule pour United ou Chelski pour Arsanal alors qu'en Italie on ne compte plus les joueurs qui ont évolué dans au moins 2 des 3 gros clubs (Pirlo, Cannavaro, Vieiri, Inzaghi, Vieira, Zlatan, etc...)

Tout dépend, en Angleterre et surtout en ce moment, il y a une telle concurrence entre les 4 plus gros clubs, que cela provoque une guerre dès qu'un club se dit intéressé par un joueur sous contrat dans le club adverse, on a qu'a imaginer si Chelsea venait avec une envelopper de 100 millions pour Ronaldo ou Rooney, cela provoquerait une 3ème guerre mondiale, en Italie les clubs entre eux son plus clément de ce coté, il accepte plus facilement de négocier le transfert de leurs joueurs, cela dit, il y a aussi des joueurs qui ont juré fidélité à leur club et qui ont passé toute leur carrière dans le même club, Baresi, Costacurta, Maldini, Del Piero, Bergomi et j'en passe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Le PSG sur Gallas ?

Ce serait étonnant que Gallas revienne déjà en France, surtout qu'il a encore quelques années à jouer au plus haut niveau, à part si au point de vu niveau personnel, sinon niveau sportif et financier, je ne vois pas quel serait son intérêt de renter maintenant au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/07/2008 - 00:53

Les transferts du jour

Football - Transferts

 

Voici les principales informations transferts qu'il faut retenir de la journée de samedi.

 

MAKELELE A PARIS CE WEEK-END?

 

En trois jours, le PSG va peut-être ramener deux anciens internationaux en Ligue 1. Après le milieu de la Roma Ludovic Giuly vendredi - qui a signé pour trois ans - le club de la capitale devrait voir arriver Claude Makelele dès ce week-end. Selon RMC, et comme l'affirmait The Sun il y a quelques jours, le milieu de Chelsea a été libéré par Luis Felipe Scolari. Visiblement, il a enfin trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour un contrat de deux ans avec une reconversion dans le staff parisien. A priori, il passere la visite médicale aujourd'hui ou plus tard dimanche à l'hôpital de la Salpetrière avant de s'engager officiellement.

 

KAKA VERS CHELSEA

 

Selon The Guardian, Chelsea est sur le point de s'adjuger les services du milieu de l'AC Milan Kaka pour 100 millions d'euros, ce qui serait évidemment un record mondial pour un transfert. Les deux clubs se seraient mis d'accord cette semaine. A Londres, le Brésilien retrouverait Luis Felipe Scolari qui lui a offert sa première cape auriverde contre la Bolivie en 2002.

 

EMANA, LA FIN DU FEUILLETON ?

 

Et si le feuilleton Achille Emana touchait à sa fin ? Depuis plusieurs semaines, le Camerounais du TFC est annoncé du côté du Bétis Séville. Les deux clubs se sont même déjà mis d'accord sur la durée du contrat (5 ans) et le montant du transfert (entre 6.5 et 7 millions). Restent au joueur à trouver un accord avec le club espagnol concernant les modalités de paiement. Mais les choses devraient se décanter ce week-end. Emana est attendu dimanche en Andalousie. Il doit y passer la traditionnelle visite médicale et régler les derniers détails. La signature devrait survenir la semaine prochaine.

 

ATLETICO: REYES INDESIRABLE

 

Javier Aguirre ne compte pas sur Jose Antonio Reyes cette saison. L'entraîneur de l'Atletico Madrid l'a signifié à son attaquant au Mexique où les Colchoneros disputent actuellement des matchs amicaux. Passé par Arsenal et le Real Madrid, le joueur pourrait rebondir assez rapidement, notamment du côté de la Roma qui était intéressée par sa venue lors du dernier mercato d'hiver. Selon Marca, le joueur aurait même déjà reçu une offre du club italien mais n'a pas encore donné sa réponse.

 

BENFICA ENCORE SUR LUIS GARCIA

 

A peine le transfert de l'Argentin Pablo Aimar finalisé, Benfica est reparti faire son marché. Visiblement, Rui Costa, le nouveau directeur sportif lisboète souhaite faire prendre une autre dimension à son club. Cette fois, c'est l'attaquant espagnol Luis Garcia qui est de nouveau dans le viseur. Le joueur plait beaucoup à Quique Flores qui avait déjà tenté de le faire venir à Valence il y a deux ans. La somme annoncé par le club catalan il y a quelques jours aux Portugais (15 millions d'euros) les avait refroidis. Apparemment ce n'est plus le cas...

 

LAZIO: ÇA VA, ÇA VIENT

 

La Lazio de Rome s'est fait prêter pour un an Francelino Matuzalem par le Real Saragosse, relegué, et qui voit ses joueurs partir les uns après les autres. Le Brésilien arrivé en provenance du Chaktior Donetsk n'a joué que 15 matches en Espagne. Par ailleurs, le club romain a prêté (avec option d'achat) son défenseur gauche Lucio Zauri à la Fiorentina. L'ex-capitaine de la Laziale n'entrait plus dans les plans de Delio Rossi.

 

>EN BREF...

 

Le défenseur brésilien Marcus Fantin (20 ans), à l'essai avec Brest depuis lundi, n'a pas été conservé.

 

Le gardien Nicolas Penneteau a prolongé de deux ans son contrat avec Valenciennes, soit jusqu'en 2011.

 

eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho « veut quitter Madrid » 20/07/2008 12:44

 

« Je veux quitter Madrid. » A en croire Marca, voilà ce qu'aurait déclaré Robinho aux dirigeants du Real le 14 juillet. Selon les indiscrétions du quotidien sportif espagnol, l'attaquant brésilien aurait exprimé clairement son désir lors d'une entrevue avec Pedja Mijatovic, le directeur sportif de la Casa Blanca.

Au moins 45 millions d'euros

 

C'est un secret de polichinelle : Robinho souhaite rejoindre Chelsea. La semaine dernière, il affirmait vouloir rester dans la capitale espagnole. Quelques jours plus tôt, il avait trouvé un accord avec Roman Abramovitch. Mais pour arracher la pépite brésilienne et exaucer ainsi le souhait de son entraîneur Luis Felipe Scolari, le président milliardaire du club londonien devra faire un gros chèque. Car sur son site Internet, As indique que les dirigeants madrilènes n'entendent pas vendre Robinho à moins de 45 millions d'euros.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho « veut quitter Madrid » 20/07/2008 12:44

 

« Je veux quitter Madrid. » A en croire Marca, voilà ce qu'aurait déclaré Robinho aux dirigeants du Real le 14 juillet. Selon les indiscrétions du quotidien sportif espagnol, l'attaquant brésilien aurait exprimé clairement son désir lors d'une entrevue avec Pedja Mijatovic, le directeur sportif de la Casa Blanca.

Au moins 45 millions d'euros

 

C'est un secret de polichinelle : Robinho souhaite rejoindre Chelsea. La semaine dernière, il affirmait vouloir rester dans la capitale espagnole. Quelques jours plus tôt, il avait trouvé un accord avec Roman Abramovitch. Mais pour arracher la pépite brésilienne et exaucer ainsi le souhait de son entraîneur Luis Felipe Scolari, le président milliardaire du club londonien devra faire un gros chèque. Car sur son site Internet, As indique que les dirigeants madrilènes n'entendent pas vendre Robinho à moins de 45 millions d'euros.

 

francefootball.fr

 

Mais Chelsea n'avait pas fait une offre de 60M€ pour Robinho ??

(qui d'ailleurs avait été rejetée...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho « veut quitter Madrid » 20/07/2008 12:44

 

« Je veux quitter Madrid. » A en croire Marca, voilà ce qu'aurait déclaré Robinho aux dirigeants du Real le 14 juillet. Selon les indiscrétions du quotidien sportif espagnol, l'attaquant brésilien aurait exprimé clairement son désir lors d'une entrevue avec Pedja Mijatovic, le directeur sportif de la Casa Blanca.

Au moins 45 millions d'euros

 

C'est un secret de polichinelle : Robinho souhaite rejoindre Chelsea. La semaine dernière, il affirmait vouloir rester dans la capitale espagnole. Quelques jours plus tôt, il avait trouvé un accord avec Roman Abramovitch. Mais pour arracher la pépite brésilienne et exaucer ainsi le souhait de son entraîneur Luis Felipe Scolari, le président milliardaire du club londonien devra faire un gros chèque. Car sur son site Internet, As indique que les dirigeants madrilènes n'entendent pas vendre Robinho à moins de 45 millions d'euros.

 

francefootball.fr

100 milions pour kaka et peut etre 45 millions pour robinho <_<<_<

c'est vraiment tout pour les stars et le fric ce club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Oleguer vers l'Ajax

 

N'entrant pas dans les plans de l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, le latéral droit Oleguer Presas serait tout proche de s'engager en faveur de l'Ajax Amsterdam, apprend-t-on dimanche dans les médias ibériques. Le joueur âgé de 28 ans pourrait rejoindre les Pays-Bas dans le cadre d'un transfert estimé à trois millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter deux autres millions en fonction des performances du club amstellodamois. La saison dernière, le défenseur catalan n'avait participé qu'à douze rencontres de Liga en raison de multiples blessures.

 

 

 

 

Chelsea: Malouda vers l'AS Roma ?

 

Pour combler le départ de Mancini vers l'Inter Milan, l'AS Roma cherche activement un ailier gauche. Selon le Corriere dello Sport, Florent Malouda est sur les tablettes des Giallorossi. Après une saison très contrastée, où cours de laquelle il a principalement disputé les rencontres de Ligue des Champions, l'ancien Lyonnais est dans le flou au sein de la formation désormais entraînée par Felipe Scolari. Le club romain pourrait activer cette piste puisqu'une offre pour l'Espagnol José Antonio Reyes a été refusée par l'Alético de Madrid.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Oleguer vers l'Ajax

 

N'entrant pas dans les plans de l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, le latéral droit Oleguer Presas serait tout proche de s'engager en faveur de l'Ajax Amsterdam, apprend-t-on dimanche dans les médias ibériques. Le joueur âgé de 28 ans pourrait rejoindre les Pays-Bas dans le cadre d'un transfert estimé à trois millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter deux autres millions en fonction des performances du club amstellodamois. La saison dernière, le défenseur catalan n'avait participé qu'à douze rencontres de Liga en raison de multiples blessures.

nan nan nan naaaaaan

 

et il avait pas signé au Pana lui déja ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: j'étais sur que tu n'allais pas apprécié cette nouvelle :lol:

Pour le Panathinaikos a part l'achat de Gilberto Silva, je n'ai pas entendu la moindre info sur le "magnifique" Oleguer !!

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Villa vers Londres ?

 

Le meilleur buteur de l'Euro 2008, David Villa, pourrait bien respirer l'air londonien la saison prochaine. Le joueur ne figure ni sur les tablettes de Chelsea, ni d'Arsenal , mais bien sur celles de Tottenham. les "Hotspurs" ont de bonnes chances de faire signer l'attaquant. Après avoir recruté Luka Modric et Giovani Dos Santos, ce serait le troisième gros coup du club anglais. Unai Emery, l'entraîneur de Valence, a déjà dit qu'il comptait sur David Villa pour la saison prochaine, mais les problèmes financier du club pourraient l'ammener à vendre le joueur. L'entraîneur espagnol de Tottenham, Juande Ramos, aurait autorisé un changement de club à Dimitar Berbatov et Robbie Keane. Avec la somme d'argent que le club encaisserait en cas de vente des deux joueurs, la venue de David Villa, dont la valeur est estimé à 40 millions d'euros, serait financièrement possible.

 

Football.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une super nouvelle nouvelle pour nous car si Tottenham achète Villa(par rapport au problèmes financiers de Valence), Berbatov sera à coup sur mancunien la saison prochaine :)

(Merci Mehdi United pour l'info)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Henrique sera prêté à Leverkusen

 

Pas encore officiellement transféré au FC Barcelone, le défenseur international brésilien de Palmeiras, Henrique Adriano Buss, ne fera qu'un passage éclair en Catalogne puisque le joueur âgé de 21 ans sera prêté la saison prochaine au Bayer Leverkusen, indique Mundo Deportivo. La formation allemande a réussi à convaincre les dirigeants blaugranas alors que l'Ajax Amsterdam souhaitait également obtenir le prêt d'Henrique. Pour rappel, le Barça déboursera 8 millions d'euros pour s'offrir le Brésilien.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlético Madrid: Riquelme dans le viseur

 

Déjà annoncé proche de l'Atlético Madrid l'été dernier, le meneur de jeu international argentin de Boca Juniors, Juan Roman Riquelme, serait une nouvelle fois sur les tablettes des Matelassiers, à la recherche d'un milieu de terrain. L'entraîneur du club espagnol, Javier Aguirre, a assuré en conférence de presse que l'ancien joueur de Villarreal avait effectivement le profil recherché. "C'est un footballeur qui peut occuper le poste que nous cherchons à pourvoir mais Riquelme est un nom parmi tant d'autres", a relativisé le technicien mexicain, rapporte Marca.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc yen a des rumeurs ici !

makélélé ca devrait se finaliser, ensuite je vois pas pourquoi RVN10 est contre l'arrivé d'oleguer, en arriere droit je trouve que cest pas une mauvaise idée ca amenera de lexpérience en plus.

Moi je vais te dire pourquoi il ne veut pas de Oleguer, car il veut tout simplement pas que la défense de l'Ajax soit une autoroute pour toutes les attaques adverses ^_^

Pour moi Oleguer n'a jamais été un bon défenseur, enfin ce n'est que mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: Drenthe sur les tablettes

Alors que l'AS Roma souhaite s'attacher les services de Julio Baptista, un autre joueur du Real Madrid intéresserait de près le club italien: Royston Drenthe. Selon Marca, les vice-champions d'Italie se seraient renseignés sur le Néerlandais auprès de la Maison Blanche, au même titre que la Juventus et la Fiorentina. Le Batave âgé de 21 ans, décevant pour sa première saison en Liga lors de l'exercice 2007-2008, a récemment affirmé qu'il souhaitait rester dans les rangs merengue.

source: BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oleguer na jamais été énorme cest sur, mais bon les attaquants hollandais cest pas non pu ceux despagne.

par contre cest vrai que le probleme de lajax cette année ca a été la défense, ils ont mis un sacré paquet de buts mais quest ce quils en ont pris!

en attendant lajax recrute dans le championnat hollandais surtout, donc là c'est pas mal qu'ils aillent voir ailleurs pr la diversité!

 

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oleguer na jamais été énorme cest sur, mais bon les attaquants hollandais cest pas non pu ceux despagne.

par contre cest vrai que le probleme de lajax cette année ca a été la défense, ils ont mis un sacré paquet de buts mais quest ce quils en ont pris!

en attendant lajax recrute dans le championnat hollandais surtout, donc là c'est pas mal qu'ils aillent voir ailleurs pr la diversité!

oui et les defenses d'Hollande c'est pas celles de la Liga, et pourtant Luque a été un gros bide...

 

ce genre de raisonements ne fonctionnent pas systematiquement, et à ce que j'en ai vu Oleguer est très très moyen. D'ou mes craintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te contredire la-dessus, d'ailleurs je suis un peu déçu pour être honnête, il fesait perdre pas mal de point au Barca. l'Ajax n'a pas fait l'affaire du siècle avec cet achat, la seul bonne nouvelle pour l'instant c'est l'arrivée de Van Basten ainsi que le nom départ d'Huntelaar.

 

AS Roma: Drenthe sur les tablettes

Alors que l'AS Roma souhaite s'attacher les services de Julio Baptista, un autre joueur du Real Madrid intéresserait de près le club italien: Royston Drenthe. Selon Marca, les vice-champions d'Italie se seraient renseignés sur le Néerlandais auprès de la Maison Blanche, au même titre que la Juventus et la Fiorentina. Le Batave âgé de 21 ans, décevant pour sa première saison en Liga lors de l'exercice 2007-2008, a récemment affirmé qu'il souhaitait rester dans les rangs merengue.

source: BBC

 

Ça me plairait bien qu'il aille s'aguerrir à la Roma, il a un potentiel de fou mais l'énorme concurrence au Real ne l'a pas aidé, s'il pouvait découvrir un nouveau championnat, et que ça le permettrait de progresser sereinement, je signe tout de suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...