Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oui mais Boateng c'est un international quand même, quand on voit que Aly Cissokho a couté le même prix :D

 

Aprés pour moi Neuer, il vaut 20M£ même plus surtout vu son age

 

Oui il vaut son prix , mais 15.000.000€ alors que le club rechigne à en mettre 20 pour Neuer , il faut pas rigoler quoi ... Neuer vaudra bien plus , donc d'accord Boateng répond à un besoin , mais Neuer également.

D'ailleurs Butt a prolongé d'un an et Kraft quittera le club en fin de saison.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des supporter's qui ne le sont plus.

Plus pour maintenant...Enfin j'espére :ph34r:

 

Il est de Niort... sinon Douchez est une bonne recrue qui plus est gratuit, à Toulouse en tout cas il a été plutôt bon !!!

Qui est de Niort ? Tous les joueurs que j'ai cité ont toujours avoué kiffé Paris ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus pour maintenant...Enfin j'espére :ph34r:

 

 

Qui est de Niort ? Tous les joueurs que j'ai cité ont toujours avoué kiffé Paris ;)

Capoue est niortais, ce qui n'est pas vraiment la région parisienne ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue est niortais, ce qui n'est pas vraiment la région parisienne ;)

Oui mais tu peux être parisien de naissance et kiffé le TFC :ph34r:... Je parlais plus sur le fait qu'il a toujours aimé le PSG ;)

 

Le jeune milieu de terrain du Toulouse FC Etienne Capoue s’est confié dans le journal La Dépêche à quelques heures du choc TFC-PSG. Questionné à propos de son adversaire du jour, l’international espoirs français a confié qu’enfant, « il était fan du Paris Saint-Germain » : « C’est mon adolescence. L’équipe des Ronaldinho, Okocha, etc. m’a fait rêver. Puis le Parc des Princes est mon stade préféré. « .

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro sa sera plus un club espagnol je pense, Paris n'a pas les sous pour acheter un joueurs de ce standing :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Claude ne rempile pas une année ?

 

Giuly c'est presque fait, par-contre Claude ya aucune nouvelle sur ça.

 

Pourquoi mondondou ?

Dans la configuration du PSG c'est sûr que je sais pas s'il serait une bonne chose pour l'équipe, mais le PSG doit recruter un MDF car pour les turn-over ils leur manquent toujours un élément pour remplacer Claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a bougé cette aprés midi en Bundesliga.

Ekici s'est engagé en faveur du Werder. Gundogan s'est engagé pour le BVB. Nils Petersen s'est engagé avec le Bayern. Encore de superbes jeunes pousses :wub:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid ne garde pas Adebayor

 

Son arrivée avait surpris tout le monde. Son départ beaucoup moins. Emmanuel Adebayor ne restera pas au Real Madrid la saison prochaine.

 

Selon les informations de Marca, le club madrilène ne lèvera pas l’option d’achat de 16 millions d’euros pour l’attaquant togolais. Outre le prix qui serait trop élevé, le Real Madrid n’a surtout pas envie de payer le salaire d’Adebayor, qui dépasse les 6 millions d’euros.

 

En plus, les Merengues auraient déjà bouclé le transfert de José Callejón, jeune attaquant de l’Espanyol de Barcelone, pour renforcer leur attaque la saison prochaine.

 

C’est les protège-tibias des joueurs du Barça qui vont être contents.

 

sofoot.com

 

quelle surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Gossip, ça parle un peu de Chelsea. Le DD de l'Ajax, Van der Wiel pourrait rejoindre les Blues et, côté départ, ça parle maintenant d'un intérêt du Real pour Drogba.

Aston Villa penserait à Downing, qui est surveillé par les reds.

Arsenal semble avoir fait de Baines sa priorité en cas de départ de Clichy. Les Gunners s'intéressent aussi à Goetze du BVB.

Friedel, le gardien de Villa, intéresse WBA. Aston Villa songerait à Riise en DG (ancien joueur de Houllier à Liverpool).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/1330056827896/noticia/Noticia/Real_Madrid_to_sign_Nuri_Sahin.htm

 

C'est fait , Nuri Sahin va rejoindre le Real Madrid. Le Real et le Borussia ont trouvé un accord sur un transfert aux alentours de 10.000.000€ , et un engagement de 6 ans de la pépite Turque. Espérons que Gundogan mène sa future équipe comme a pu le faire Sahin.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté Gossip, ça parle un peu de Chelsea. Le DD de l'Ajax, Van der Wiel pourrait rejoindre les Blues et, côté départ, ça parle maintenant d'un intérêt du Real pour Drogba.

Aston Villa penserait à Downing, qui est surveillé par les reds.

Arsenal semble avoir fait de Baines sa priorité en cas de départ de Clichy. Les Gunners s'intéressent aussi à Goetze du BVB.

Friedel, le gardien de Villa, intéresse WBA. Aston Villa songerait à Riise en DG (ancien joueur de Houllier à Liverpool).

 

Alors ça c'est une bonne nouvelle vu qu'il y joue déjà... :lol:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça, très bonne recrue pour le Real. Mais où vont-ils le mettre ?

 

Je trouve également dommage qu'il quitte Dortmund. Jouer la ligue des champions avec Dortmund avant de rejoindre une équipe plus constante sur la scène européenne m'aurait semblé plus judicieux pour sa carrière...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça, très bonne recrue pour le Real. Mais où vont-ils le mettre ?

 

Je trouve également dommage qu'il quitte Dortmund. Jouer la ligue des champions avec Dortmund avant de rejoindre une équipe plus constante sur la scène européenne m'aurait semblé plus judicieux pour sa carrière...

+1 !

J'ai toujours autant de mal à comprendre les joueurs qui courent le risque de s'enterrer au Real à un aussi jeune age. :huh:

 

Là, le gars n'a que 22 ans, le Borussia vient de faire une saison fantastique et jouera la C1 l'an prochain mais le mec préfère aller jouer la doublure au Real.

 

Espérons pour lui que cette aventure ne se terminera pas à Bolton ou à Everton...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja lassana diarra xabi alonso gago khedira granero et ozil il va devoir lutter pour avoir une place de titulaire .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a Kaka sur il reste au Real, c'est vraiment dommage, il a fait un mauvais choix de carrière, je suis d'accord avec Marvin, il aurait dû rester 1 année de plus avec son club qui joue la ligue des champions, il aurait été sûr de jouer tous les matchs alors qu'au Real sa va être difficile.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, un constat s'impose, le Real demeure bel et bien le club le plus attractif de la planète ... :unsure:

 

Comment font-ils :( :( ?

Bof bof, ils sont plutot cons d'aller dans un club aussi INSTABLE que le Real. Et la plupart se plantent :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment pour lui ça aurait été mieux de rester une année de plus à Dortmund mais mettez vous à sa place et imaginez que United vous propose un contrat. Quelqu'un sera capable de refuser ? Pas sûr :lol:

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours rire les joueurs qui veulent aller / vont au Real...

Ce club est tellement instable, un titre tout les 3-4 ans, et encore. Je comprendrai jamais ces joueurs...

 

Evidemment pour lui ça aurait été mieux de rester une année de plus à Dortmund mais mettez vous à sa place et imaginez que United vous propose un contrat. Quelqu'un sera capable de refuser ? Pas sûr :lol:

United tu peux pas refuser :wub:

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la question qu'il fallait se poser n'était pas , a-t-il fait le bon choix , ou font-ils le bon choix , en désertant leur club aprés leur réussite pour un club beaucoup plus huppé et riche où ils auront un salaire digne de ce nom et une reconnaissance supérieur , mais plutôt , pourquoi quittent-ils leur club ?

Prenons d'abord un exemple tout à fait logique et compréhensible. Par exemple , Charlie Adam , le talentueux milieu de Blackpool qui pourrait partir pour un plus grand club en cas de reléguation de son club ( voir même sans mais passons ). Sur ce point , c'est un bon choix de carrière. Il a du talent , il cède aux sirènes des grandes écuries malgré un âge loin de l'adolescence , donc il se porte sur un choix sportif et réfléchi. De plus , si le club joue la C1 , c'est d'autant plus intéressant pour lui.

Maintenant passons au cas d'un joueur comme Sahin. Pourquoi quitte-t-il son club de toujours , club qu'il a chérit lorsqu'il était enfant , qu'il a toujours rêvé de défendre avec le "Gelbes Trikot" ? Il vient de surclasser son championnat , il vient de finir champion , il vient d'accéder à la Ligue des Champions avec une reconnaissance incroyable de la part des fans , il est titulaire et il réussit , il est devenu une star de la Bundesliga. Pourquoi quitte-t-il le navire pour le Borussia Dortmund pour le Real Madrid ? Pourquoi s'enterre-t-il dans un club qui a largement les moyens financiers et humains de le remplacer. C'est un choix trop rapide , il est trop jeune il ne réalise pas.

Pourquoi tous ces jeunes joueurs rejoignent les rangs des grosses écuries qui font rêver , alors qu'ils brillent sous leur maillot et qu'ils pourraient y passer encore quelques saisons pour y réaliser un passage marquer ? C'est incroyable de voir des joueurs d'un tel potentiel renforcer ceux qui n'en ont pas réellement besoin. D'un club comme Blackpool ou St Pauli , je veux bien , mais d'un club comme l'Ajax ou le Borussia qui sont des valeurs sûres de leur championnat , c'est assez compliqué.

Pourquoi tant de jeunes talents de la Bundesliga s'en vont-ils sans même avoir réalisé de plus grandes sensations ? Ont-ils peur de se faire voler la place et de faire une saison chaotique ? Peut-être , mais c'est le foot. Des joueurs comme Kompany , Van Der Vaart , Özil , Hitzlsperger , et peut-être bientôt Marin , Kroos , Reus , Schürrle , Holtby. La Bundesliga ne fait-elle pas rêver ? La ligue Allemande est désormais la 3ème au coefficient UEFA , elle est la 3ème plus grande d'Europe devant l'Italie. Quel est l'intérêt mis à part financier et populaire d'aller s'enterrer dans des clubs qui ont vu passer des talents immenses et qui ne les ont pas garder ( Surtout le Real , Sneijder , Robben , etc ... ) faute de rendement et de place dans l'effectif. Sont-ils si naïf pour espérer avoir une place parmis les plus grands ? D'accord ils en rêvent , mais un joueur comme Sahin pourra-t-il détrôner Özil ? Mesut était bien plus éblouissant que Sahin lors de ses matchs sous le maillot du Werder Bremen , et ça c'est un fait.

La jeune génération Allemande qui brille sous les maillots de Bundesliga s'expatrie plus que jamais. Lorsque l'on voyait une équipe d'Allemagne avec comme seul joueur basé à l'étranger un Ballack capitaine , on se disait déjà que la Bundesliga était une terre de formation. Et là depuis quelques saisons c'est l'exode , les Huth , Khedira , Özil , Merkel , etc ... tous des grands talents qui décident de partir pour booster leur carrière. Dans quelques temps les talentueux joueurs allemands que nous voyons évoluer viendront grossir les rangs des grands clubs étrangers , et ils se perdront pour la plupart en route. C'est vraiment un problème qu'il faut faire évoluer. Quand je vois les clubs Allemands sont riches , réputés pour la plupart des connaisseurs , ces joueurs ont dors et déjà une réputation , alors pourquoi ne restent-ils pas ? Quand je vois des joueurs comme Podolski , Neuer , Klose , qui veulent réussir en Bundesliga et y devenir célèbre , c'est cette mentalité qu'il faut avoir. Si les grands clubs sont renforcés par des jeunes de ce genre , d'autres petits clubs vont se retrouver désarmés et le déséquilibre grandira.

Changeons les mentalités , et vite.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...