Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Mettre Diego sur un côté cela serait un peu du gâchis, idem pour un VDV ou un Sneijder.

 

Et puis si Del Neri veux un vrai 4-4-2 alors il mettra 2 vrais ailiers, j'espère vraiment qu'il ne se servira pas de Diego à ce poste là, tout l'inverse d'un Krasic en faite qui malgré sa position en tant qu'ailier parvient à être une sorte de meneur de jeu, il attire un max de ballons, il est très technique, il est rapide et il dribble assez bien, j'aimerai d'ailleurs connaitre le prix que la Juventus mettra car je le trouve très bon ce joueur.

(Le 7 juin 2010, Krasic est transféré pour 15 millions d'euros à la Juventus ?)

 

Donc pour revenir à Diego, si Del Neri compte jouer avec 2 'vrais' attaquants, alors seul un milieu en diamant permettrait à Diego de s'exprimer, mais jouer avec 1 seul Mdéf cela est un peu léger sur le plan défensif mais hormis dans les grandes rencontres où la bataille du milieu est trop importante, je pense que c'est "tentable", on parle de Diego quand même.

 

Mais là où je le verrai exceller, ce serait en faite dans un rôle où il n'aurait pas du tout à défendre, mais ce serait un 4-4-1(Diego)-1(une pointe), mais ça ressemblerait d'avantage à un 4-5-1/4-3-3, donc faut voir... (souviens toi de notre compo face au Milan Ac et bien Diego à la place de Park)

 

Après reste à savoir s'il va tenter de caser Diego dans son système de jeu, où le vendre pour récupérer un autre joueur qui sera plus à même de jouer dans son schéma de jeu.

 

Mais si on regarde bien, si jamais Diego (ou VDV) venait à signer à United, c'est un peu les mêmes questions que l'ont pourrait se poser...

 

En tout cas, l'achat de Krasic est vraiment une bonne pioche, je pense qu'il s'adaptera plus facilement que Diego, et en bonus l'ailier Serbe quand il est dans un bon jour est vraiment très plaisant à voir jouer, parfois limite un peu perso mais on ressent vraiment qu'il fait partit de ces rares joueurs à pouvoir débloquer la situation à n'importe quel moment !

 

Ps : D'ailleurs tu pourras le voir jouer lors de la CdM avec la Serbie pour te faire une idée un peu plus précise de lui :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis jouer avec un milieu en diamant reviendrait à se séparer de Marchisio, ce qui est juste impensable^^. Diego devra (ou non) s'adapter à un 4-4-2 avec Marchisio-Sissoko-Krasic et avec deux attaquants, Iaquinta-Amauri ou un autre qu'Amauri si la Juventus recrute à ce poste... Diego ne me parait pas assez à l'aise devant le but pour jouer en 9 et demi derrière Iaquinta, bien que ça aurait de la gueule avec deux purs ailiers....

Je pense qu'à l'heure actuelle Marotta cherche à trouver un joueur du même calibre que Diego mais plus adapté au 4-4-2 de Del Neri, et dans le cas ou il le trouverait, se servir de Diego comme monnaie d'échange.

 

D'ailleurs, d'après une source sûr, Marotta sera demain en Italie, mais avant de partir pour Udine il recevra les dirigeants de Wolsburg pour parler de Dzeko, on parle de 22 millions plus un joueur contre le bosniaque (ça par contre c'est une rumeur), mais la rencontre entre les dirigeants est une certitude.

 

Pour Krasic, les deux clubs ont l'air d'être d'accord pour 15 millions d'euros oui.

 

 

 

EDIT : Et la Roma est à fond sur Adriano, ils le veulent pour remplacer Toni, qui a fait une belle partie de saison mais qui ne sait pas jouer avec Totti....

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Diego sur un côté cela serait un peu du gâchis, idem pour un VDV ou un Sneijder.

 

Et puis si Del Neri veux un vrai 4-4-2 alors il mettra 2 vrais ailiers, j'espère vraiment qu'il ne se servira pas de Diego à ce poste là, tout l'inverse d'un Krasic en faite qui malgré sa position en tant qu'ailier parvient à être une sorte de meneur de jeu, il attire un max de ballons, il est très technique, il est rapide et il dribble assez bien, j'aimerai d'ailleurs connaitre le prix que la Juventus mettra car je le trouve très bon ce joueur.

(Le 7 juin 2010, Krasic est transféré pour 15 millions d'euros à la Juventus ?)

 

Donc pour revenir à Diego, si Del Neri compte jouer avec 2 'vrais' attaquants, alors seul un milieu en diamant permettrait à Diego de s'exprimer, mais jouer avec 1 seul Mdéf cela est un peu léger sur le plan défensif mais hormis dans les grandes rencontres où la bataille du milieu est trop importante, je pense que c'est "tentable", on parle de Diego quand même.

 

Mais là où je le verrai exceller, ce serait en faite dans un rôle où il n'aurait pas du tout à défendre, mais ce serait un 4-4-1(Diego)-1(une pointe), mais ça ressemblerait d'avantage à un 4-5-1/4-3-3, donc faut voir... (souviens toi de notre compo face au Milan Ac et bien Diego à la place de Park)

 

Après reste à savoir s'il va tenter de caser Diego dans son système de jeu, où le vendre pour récupérer un autre joueur qui sera plus à même de jouer dans son schéma de jeu.

 

Mais si on regarde bien, si jamais Diego (ou VDV) venait à signer à United, c'est un peu les mêmes questions que l'ont pourrait se poser...

 

En tout cas, l'achat de Krasic est vraiment une bonne pioche, je pense qu'il s'adaptera plus facilement que Diego, et en bonus l'ailier Serbe quand il est dans un bon jour est vraiment très plaisant à voir jouer, parfois limite un peu perso mais on ressent vraiment qu'il fait partit de ces rares joueurs à pouvoir débloquer la situation à n'importe quel moment !

 

Ps : D'ailleurs tu pourras le voir jouer lors de la CdM avec la Serbie pour te faire une idée un peu plus précise de lui :)

 

Tu sais concernant VDV, il joue sur le côté gauche en sélection, et ça marche plutôt bien :unsure: Bon après pour Diego je suis d'accord :) Mais c'est moins le même jeu quand même.

 

 

Moi j'dis on a qu'à recruter un certain Wijnaldum, tu le connais Bobby ? :lol:

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque jour qui passe y'a forcement une nouvelle rumeur a Manchester City c'est juste incroyable tout les jours une nouvelle tete d'annoncer : J.Martinez, Sissoko, Gourcuff, Ibra, Torres, Silva, Milner, Touré ect

Les journalistes se servent parfaitement bien de l'image de City pour faire vendre..

Alala ce club en carton :)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 Millions pour Torres

 

Chelsea et Manchester City, sont à la lutte pour tenter de s'offrir Fernando Torres. Les spéculations autour de l'avenir de l'attaquant espagnol se poursuivent. Les Blues auraient envoyé une offre de 70 millions d'euros pour convaincre les dirigeants de Liverpool de lâcher leur perle, comme le rapporte notamment L'Equipe.

 

L'équipe.fr

 

Mouarf, petit comme somme, City va bien trouver le moyen de faire mieux <_<

 

Ils vont encore envoyer un chèque signé sans montant ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Martin Petrov, Mawuaawawa Benjani et Sylvinho sont prié de quitter City cette été, leur contrats est rompu.

 

BBC Sport

 

Le bulgare, c'est un joueurs énorme sur sa journée mais est irrégulier est trop souvent blessé, il trouvera neamoins un tres bon club, Benjani c'est une brèle et Sylvinho va surement aller au Bresil.

 

Officiel ! Senderso signe à Fulham pour 3 ans. Sky

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel ! Senderso signe à Fulham pour 3 ans. Sky

C'est qui ? Le cousin de Senderos :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Torres s'évade à Chelsea.... Le titre leur sera déjà acquis :o

 

Enfin, plus sérieusement, c'est désespérant de voir le pognon que certains veulent dépenser alors que nous on misère.

 

City et leurs fonds illimités pourront toujours devancer Chel$ki, mais ils veulent gagner le titre a coup de dizaines de millions mais tout en étant incapables d'accrocher la C1 avec leur effectif actuel... Pas le must pour attirer de bons joueurs, hormis leur argent.

 

Torres préfèrerait les blues vu la situation de non qualif en C1 des sky blues, a moins que ce ne soit une money grabbing whore comme Tevez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, qu'ils achètent, ils vont faire comme le Réal ils ont pas encore compris. Et puis c'est le même genre de club que Chelski mais jamais ils ne s'achèteront une histoire et ça il faut qu'ils le comprennent !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simone Pepe vient de signer à Turin.

 

La Juventus a obtenue le prêt de Pepe pour 2.6 millions d'euros et paiera l'intégralité de son salaire qui est loin d'être mirobolant, si elle souhaite l'acquerir à titre définitif la Vieille Dame devra payer 7.5 millions d'euros au prochain mercato estival...On est donc très loin des 12 millions d'euros souhaité par Udinese au départ.

 

 

 

Très bien joué de la part de Marotta, Pepe ne coute quasiment rien, un remplacant de luxe à ce prix il fallait l'obtenir... Ca fait du bien de voir un DG qui à l'air de bien travailler.

Actuellement il est à Moscou pour espérer boucler le transfert de Krasic avant que ce dernier ne parte à la CdM.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa offre 9,6 millions pour Boussoufa

 

Avec une offre de 9,6 millions d´euros, Aston Villa se rapprocherait du prix demandé par Anderlecht pour Mbark Boussoufa. Le Sporting ne laissera effectivement partir sa star que pour un montant de 10 à 12 millions d´euros.

 

Aston Villa se prépare au départ de James Milner. Scott Parker (West Ham) est le premier choix pour le remplacer, mais Mbark Boussoufa est considéré comme une alternative satisfaisante. La presse anglaise annonce d´ailleurs que le club de Birmingham serait disposé à déposer 9,6 millions d´euros sur la table pour l´international marocain. Étant donné que les champions de Belgique en titre demandent de 10 à 12 millions, l´écart entre l´offre et la demande ne semble plus insurmontable.

 

Le joueur est personnellement au courant de cet intérêt britannique et il n´est pas opposé à une aventure au sein de la formation qui a achevé la dernière édition de la Premier League à la sixième place. Villa a en effet terminé devant Liverpool et jouera en Europa League lors de la saison prochaine. Bouss a toujours expliqué que la participation à une compétition européenne entrait énormément en considération pour un transfert éventuel.

 

Aston Villa tient cependant à jouer le jeu de manière tout à fait correcte, parce que Mbark Boussoufa possède encore un contrat chez les Mauve et Blanc jusqu´en 2012. La formation de l´élite anglaise devrait probablement contacter Anderlecht cette semaine pour une toute première discussion.

 

( Het Laatste Nieuws - Rudy Nuyens )

 

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon petit transfert je trouve... Ça fait quelques saisons que Bouss' monte en qualité et, surtout, en régularité.

En tout cas, s'il réussit à Villa, l'argument de l'adaptation à la PL, ou du physique un peu léger, ne vaudront plus rien :P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque du siècle !!

 

Milner va signé prochainement à Manchester City pour ATTENTION.......28M£

 

Daily Mail

 

De quoi aidé Villa pour recruter un bien meilleur joueur que Milner......Scott Parker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune espoir de Chelsea Miroslav Stoch, signe à Fenerbahce. Sky

 

Incompréhensible.......c'est comme si nous on laisse partir Tosic (chose très probable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga

11/06/2010 - 09:09

Kolarov OK avec le Real

Alexandr Kolarov, l'arrière gauche de la Lazio Rome, aurait trouvé un accord avec le Real Madrid selon Marca.

 

eurosport

 

 

Autrement dit, bye bye Marcelo.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcelo joue ailier gauche à présent :P

(mais c'est une chèvre, d'accord avec ça :))

 

Première recrue, à présent à Mourinho de gérer pour le cas Ramos, je pense qu'il a moyen de choper du lourd lors de ce mercato en tout cas...(Gerrard ?)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Ramos dans l'axe au coté de Albiol ou Pepe, donc c'est une piste à oublié pour l'agent de Vidic :kill:. et puis il à combien d'agent ce Vidic ??? sur la news d'hier c'est Paolo Fabbri, alors que dans une autre news on parle de Silvano Martina.....bref ce sont que des rumeurs surtout que Vidic avait bien préciser :

 

"Je n’ai jamais dit vouloir partir au Real"

 

"Je vais définitivement rester ici jusqu’en 2012 au moins – et après, nous prendrons le temps de discuter de ce qui se passera dans la futur."

 

Voila, prendre le temps de peut-être prolonger mais son agent à peut-être du mal a mettre un "non" catégorique au Real :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts

Quaresma au Besiktas

L'attaquant portugais Ricardo Quaresma, qui évoluait à l'Inter Milan, jouera la saison prochaine sous le maillot de Besiktas.

 

 

"Nous avons lié à nos couleurs noir et blanc le joueur portugais Ricardo Quaresma. Nous étions en discussions pour son transfert avec l'Inter. Quaresma est désormais un aigle" de Besiktas, affirme la direction du club.

 

Besiktas s'est engagé à verser 7,3 millions d'euros à l'Inter pour s'attacher les services de l'international portugais, a affirmé Serdar Adali, un membre du conseil de direction du club, cité par l'agence de presse Anatolie.

 

Le club a terminé quatrième du championnat de Turquie 2009-2010 et s'est qualifié pour l'Europa League la saison prochaine.

 

Quaresma, 26 ans, a évolué au Sporting Lisbonne, au FC Barcelone et au FC Porto avant de rejoindre en 2008 à l'Inter Milan.

 

Prêté en février 2009 à Chelsea pour six mois, l'attaquant n'avait pas réussi à s'imposer et avait essentiellement été utilisé par le club londonien comme remplaçant. Il n'a pas été sélectionné pour le Mondial-2010.

 

 

eurosport

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...