Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Accord trouvé entre Yaya Touré et City.

 

Un accord aurait été trouvé entre Yaya et Man City selon TV3.

Les anglais seraient disposés à payer 20M maxi alors que le Barça en demanderait 35 minimum.

 

:( :(

Déjà il part.

En plus à ce prix là ...

 

***** !

Mais allez, on positive, Busquets va faire une saison de folie !

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait. Ou alors l'offre augmentera un peu plus mais bon je pense que c'est sur que City sera sont futur club (le fait qu'il y ai sont frère doit y jouer pas mal).

C'est une perte dans le sens ou ce joueur est énorme, tant au poste défensif ou relayeur et pouvant dépanner en défense.

Mais bon ce n'est pas une perte dans le sens ou le joueur n'était pas dans les plans du coach. Il comptait sur lui pour cirer le banc mais ce joueur mérite de jouer des matchs entier, depuis quelques mois je souhaitais limite son départ pour qu'il puisse prouver aux dirigeants du Barça qu'il était le meilleur à son poste.

 

J'espère que Busquets sera à la hauteur pour la peine.

Faites attention au prochain derby :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema à l’Inter ?

 

Selon Marca, l’Inter Milan souhaiterait obtenir la venue Karim Benzema dans le cadre du transfert de Maicon au Real Madrid.

 

Même si José Mourinho a affirmé qu’il comptait sur lui la saison prochaine, Karim Benzema continue d’attiser les convoitises. Dernière en date, celle de l’Inter Milan, qui tenterait de le récupérer dans le cadre du transfert de Maicon au Real Madrid.

 

Source: Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echange Robinho - Zlatan ?

 

Selon le journal catalan Sport, Manchester City, qui souhaite toujours s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, aurait proposé aux dirigeants de Barcelone un échange entre l'attaquant suédois et Robinho. Ce dernier, qui va disputer le Mondial avec le Brésil, n'entre pas dans les plans de Roberto Mancini, et avait d'ailleurs été prêté à Santos où il a retrouvé un bon niveau. Robinho connaît la Liga pour avoir porté le maillot du rival du Barça, le Real Madrid.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule.

 

Ils veulent 50 attaquants.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos vers Chelsea

 

En froid avec son président malgré d’excellentes performantes, Sergio Ramos pourrait quitter Madrid.

 

Chelsea et Roman Abramovitch auraient transmis une offre de 70 millions d’euros pour s’offrir les services du défenseur de la Roja et son club réfléchirait à cette offre .

 

Pas sur que cela soit du goût de Mourinho.

 

Source : SoFoot

 

Comme le dit la dernière phrase, ça m'étonnerait que Mourinho le laisse partir après avoir dit qu'il en avait besoin en défense centrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: Encore un de plus sur la liste qui nous fuit!

 

Le joueur veut l'Espagne ou l'Italie, dans ses interviews je ne l'ai jamais entendu parlé d'une quelconque envie de l'Angleterre, après c'est sûr que si Manchester United te réclames du dois surement revenir sur tes paroles^^ Mais le club n'a jamais été vraiment sur lui il me semble.

Marotta sera à Moscou dans la semaine, le club se serait déjà mis d'accord avec le club sur le montant du transfert (15 millions) et avec le joueur sur son salaire, montant que j'ignore pour le moment.

Tout a été accéleré par la volonté de Benitez de recruter Krasic, car au départ le staff turinois se donnait le temps de la coup du monde pour juger Krasic au mieux...

 

Avec Simone Pepe, ça serait le deuxième ailier recruté par la Juventus (4-4-2 is back :bj: ), même si ce transfert ne se fait pas, ça démontre au moins l'orientation tactique de Del Neri...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit la dernière phrase, ça m'étonnerait que Mourinho le laisse partir après avoir dit qu'il en avait besoin en défense centrale...

Bah si l'Inter ne lâche pas Maicon, la présence de Ramos sera même triviale. L'axe aura tout de même Pepe, mais épaulé par Albiol ou Garay sera poreux. Mais surtout, le couloir droit du Real serait inondé sinon... Le Real sera perdant dans tous les cas, Maicon ne vient pas, et Ramos maltraité ira en Angleterre. Tout comme Robinho maltraité s'en va en Angleterre, et Ronaldo ne vient pas. Dans ce cas, on peut avancer la conclusion que Maicon viendrait au début la saison 2011-2012? Mystère et boule de gomme... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 mio pour Ramos?

 

C'est aberrant !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui dérangera Mourinho c'est que Sergio Ramos va renforcer Chelsea et donc indirectement Abramovitch...

 

Mais à ce prix là, je pense qu'il va y réfléchir, voir si éventuellement il ne peut pas aller acheter un autre défenseur central de métier car logiquement si Ramos reste au Real Madrid ce serait pour jouer dans l'axe.

 

Cette offre de Chelsea me dégoute mais, wé wé il y a un mais (:)), ça fait vachement plaisir de voir qu'on peut mettre autant sur un défenseur car depuis la folie des transferts on a toujours l'impression que certains joueurs sont sous-estimés en prix juste parce qu'ils sont défenseurs par exemple...

 

Pour gagner il faut avoir une bonne équipe et cela implique aussi d'avoir 4 défenseurs et non que des milieux offensifs/ailiers/attaquants...

 

En sachant ça (70M), Moratti fera cracher encore + son ancien coach pour Maicon ^_^

 

Petit H.S : Quand je pense que dans 2 ans on risque de voir partir Vidic gratuitement... -_-

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si Maicon va au Real, Mourinho veut garder Sergio Ramos puisqu'il veut le glisser en défense centrale avec Pepe. Après Garay ou d'autres peuvent très bien être vendus je sais pas...

 

H.S : Oui perdre Vidic gratuitement ça ferait un peu mal quand même -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mourinho peut carrément décider d'acheter 1 voir 2 vrais défenseurs centraux plutôt que de garder Ramos (qui est en froid avec les dirigeants du club depuis quelques années déjà) et de le faire jouer dans l'axe qui n'est pas son poste de prédilection.

 

Le seul avantage de garder Ramos c'est qu'il est Espagnol & international qui plus est, en tout cas cela ne m'étonne pas que Roman Abramovitch s'intéresse à un joueur du Real Madrid, d'ailleurs je ne serai pas étonné de voir Mourinho lui adresser 2-3 petites déclarations dont il a le secret dans la presse :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mourinho peut carrément décider d'acheter 1 voir 2 vrais défenseurs centraux plutôt que de garder Ramos (qui est en froid avec les dirigeants du club depuis quelques années déjà) et de le faire jouer dans l'axe qui n'est pas son poste de prédilection.

 

Le seul avantage de garder Ramos c'est qu'il est Espagnol & international qui plus est, en tout cas cela ne m'étonne pas que Roman Abramovitch s'intéresse à un joueur du Real Madrid, d'ailleurs je ne serai pas étonné de voir Mourinho lui adresser 2-3 petites déclarations dont il a le secret dans la presse :)

 

C'est là tout le pouvoir de Mourinho :lol: . Enfin après moi je me base sur ce qu'à dit Mourinho, comme quoi il voulait vraiment le garder et le faire jouer en défense centrale. Après épisode à suivre, mais si Mourinho décide de gagner qqch dés l'année prochaine, vaudrait mieux pas qu'il se sépare d'un tel joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là tout le pouvoir de Mourinho :lol: . Enfin après moi je me base sur ce qu'à dit Mourinho, comme quoi il voulait vraiment le garder et le faire jouer en défense centrale. Après épisode à suivre, mais si Mourinho décide de gagner qqch dés l'année prochaine, vaudrait mieux pas qu'il se sépare d'un tel joueur...

Oui enfin il ne va pas le licencier ou Ramos ne partirait pas gratuitement, ok Ramos est un très bon joueur mais en défenseur central il y a mieux que lui sur le marché, et en latéral droit Mourinho lui préfère un Maicon.

 

Donc c'est comme si Mourinho échangeait Ramos (70M) contre Maicon (30M) et qu'il avait 40M pour s'acheter un vrai défenseur central.

 

Perso, je n'hésiterai pas une seconde bien que je trouve Ramos très bon, mais ce dernier veut partir, retenir un joueur n'est souvent pas la meilleure des solutions car tôt ou tard s'il veut partir alors il le fera.

 

Pour 70M, Mourinho peut s'acheter Maicon + Kolarov + Kjaer (+ Wijnaldum :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ne va pas le licencier ou Ramos ne partirait pas gratuitement, ok Ramos est un très bon joueur mais en défenseur central il y a mieux que lui sur le marché, et en latéral droit Mourinho lui préfère un Maicon.

 

Donc c'est comme si Mourinho échangeait Ramos (70M) contre Maicon (30M) et qu'il avait 40M pour s'acheter un vrai défenseur central.

 

Perso, je n'hésiterai pas une seconde bien que je trouve Ramos très bon, mais ce dernier veut partir, retenir un joueur n'est souvent pas la meilleure des solutions car tôt ou tard s'il veut partir alors il le fera.

 

Pour 70M, Mourinho peut s'acheter Maicon + Kolarov + Kjaer (+ Wijnaldum :P)

 

A force ça va devenir le nom de footballeur le plus repris sur le forum. Le pouvoir du net est immense, on va en faire une star!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wijnaldum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force ça va devenir le nom de footballeur le plus repris sur le forum. Le pouvoir du net est immense, on va en faire une star!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wijnaldum

 

 

JE vais en faire une star :D

 

Roh t'es rien bête Bobby :P

 

D'ailleurs le Milan AC était chaud sur lui, et pas de nouvelles de transfert à son sujet. Liverpool était dessus aussi mais vont-ils recrutés à Liverpool ? Chaud chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic interviewé sur le portail serbe Sportal "Les négociations entre les deux clubs sont encore en cours. Je m'attends à ce qu'elles soient conclues assez rapidement. Le CSKA a défini le prix, nous verrons ce qu'il se passera, mais je crois qu'il n'y aura pas le moindre problème et que tout sera resolu positivement et donc que je pourrais jouer à la Juventus"

"C'est un des plus grand clubs en Italie, il est suivi par de nombreux tifosi. Pour ma carrière, il s'agirait d'un pas d'une importance fondamentale. J'ai appris que le nouvel entraineur est Del Neri et je dois dire que j'en suis très heureux : son 4-4-2 s'adapte à la perfection à mon style de jeu"

 

Juventus.fr

 

 

Bonne pioche pour la Juventus, un vrai ailier pour un vrai 4-4-2, rapide, technique et physique, il a l'air assez complet d'après ce que l'on dit de lui.

 

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bien belle recrue en effet ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la grosse interrogation est Diego, dans un 4-4-2, il aurait sa place à condition de se décaler sur l'aile gauche, et j'ai justement des doutes là dessus, il pourrait jouer derrière l'attaquant mais il n'est franchement pas à son aise dans ce rôle... L'équipe qui mettera 25-30 millions pour lui a de forte chance de l'avoir, mais ça reste un avis perso (et puis qu'elle équipe metterait 25 millions après la saison qu'il vient de faire, même s'il parait clair que ce joueur déborde de talent et de classe?).

 

Sinon, Trezeguet est partant, j'en ai vu chaque année des rumeurs et jamais je n'y ai pris attention, mais pour moi c'est l'année du départ là, j'epsère qu'il ira en Espagne, il mettra 20 buts par saison là-bas si un entraineur lui donne sa chance...

 

Et concernant les autres rumeurs brulantes on parle de Bonucci, le defenseur de Bari qui a fait une saison énorme et que Lippi apprécie (et qui est donc logiquement proche de la Juventus^^), et du transfert à titre définitif de Candreva, toujours pour renforcer les postes sur les côtés.

Au poste de latéral droit, Marotta n'est plus sûr de vouloir de Caceres, chose incompréhensible vu ce que le joueur a montré (il vaut aisement les 11 millions que demande le Barca), mais il veut de l'italien, et pour le remplacer, il serait sur la piste de Marco Motta, le capitaine de l'Italie espoir que j'ai pour ma part toujours apprécié (et il serait moins cher que Caceres).

Marotta revient jeudi en Italie pour discuter avec Udinese de Pepe, Candreva... En échange Udinese obtiendrait le prêt d'Ekdal et d'Immobile, et de l'argent bien évidemment.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...