Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ben le transfert de Ziani à l'OM devrait se finaliser avant la fin de la semaine du moins normalement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reading : Lita et Shorey convoités

 

Les deux internationaux de Reading, Leroy Lita (espoirs) et Nicky Shorey (A) sont convoités par plusieurs clubs de Premier League après leurs bonnes prestations en équipe nationale.

 

Les récentes prestations de Leroy Lita et Nicky Shorey avec l'équipe nationale anglaise A et Espoirs ne sont pas passées inaperçues au sein des clubs de Premier League. Les deux joueurs qui évoluent à Reading sont désormais convoités par plusieurs clubs de leur pays. Sunderland et Portsmouth pistent l'attaquant Leroy Lita tandis que Nicky Shorey est suivi par West Ham et Newcastle. Reading a déjà perdu cet été Steve Sidwell qui s'est engagé avec Chelsea.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison car ils sont bons et enfin il pourrait representer l'avenir du club et assuré leur maintien en PL -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/06/2007

Foot - Transferts - Aubey veut quitter le TFC

 

Alors que son club s'est qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions, le défenseur toulousain Lucien Aubey a des envies d'ailleurs. Dans sa tête, tout est clair : il souhaite absolument quitter le TFC après huit ans de bons et loyaux services malgré l'attrait de la C1. Il s'en explique ce mercredi dans L'Equipe.

 

« Ici, je stagne. J'ai besoin de me remettre en question, dit-il. Mentalement, je n'y suis plus. (...) Je suis à saturation, c'est tout. Je n'ai pas pris les dirigeants en traître. L'année dernière, j'avais déjà demandé à partir. On m'a dit de rester, et j'ai encore beaucoup appris grâce à Élie (Baup). Mais là, ça suffit. On m'offre la Ligue des champions, et je n'en veux pas. Je suis même prêt à reculer sportivement pour mieux avancer après. Je n'ai pas envie d'aller au bras de fer. Si on en arrivait là, ce serait honteux pour moi et pour le club, pour qui j'ai beaucoup fait aussi. Mais je ne veux pas qu'on me bloque.»

 

Un défenseur suédois arrive

 

Lens est pour l'instant le seul club a s'être officiellement positionné sur le joueur. le Racing a fait une offre de 1,5 millions d'euros (et des bonus), refusée par le président Sadran, qui demande plus. Ce dernier espère obtenir le double et ne serait pas prêt à laisser partir son défenseur comme ça bien qu'il est obtenu un bon de sortie. Par ailleurs, le TFC a enticipé le départ d'Aubey et est sur le point, selon les informations de L'Equipe, de recruter le défenseur central suédois Jon Jönsson. Âgé de 23 ans, il évolue à l'IF Eslborg, leader du Championnat de Suède. Il est attendu dans la ''Ville Rose'' ce mercredi midi pour y parapher un contrat de trois ou quatre ans. Elie Baup le décrit comme « mobile, vif, dynamique et bon de la tête ».

 

l'Equipe.fr

 

:( dommage pour Aubey, c'est un de mes chouchous, c'est un super joueur mais cette saison il a été blessé presque tout le temps.

par contre le Suédois je sais pas qui c'est, mais si c'est pour qu'il soit aussi bon qu'Elmander, pas de problème :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Armand c'est un des seuls joueurs à valeur marchande au PSG car c'est un des seuls vraiment bon. donc s'ils ont besoin d'argent pour recruter, il faut bien qu'ils vendent des joueurs.

Si il faut vendre les meilleurs joueurs pour recruter, c'est pas la peine. Il vaut mieux ne pas recruter dans ce cas-là. Mais de toute façon, Paris a 15M€ pour recruter plus l'argent du transfert de Rozenhal <_< (4,5M£) donc ça va, il y a pas de besoin de vendre.

 

C'est bien pour Monaco, ils retrouvent leur ancienne gloire. Je pense aussi que le transfert de Touré au Barça leur a facilité la tâche par rapport à l'OM. Eux, ils auront qu'à recruter Ziani, même si Plessis va tout faire pour les gêner jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas retournera en Espagne un jour (sans doute au Barça) mais pas tout de suite. On verra ce que fera Wenger mais si il décide de prolonger avec Arsenul, Fabregas restera encore.

 

Klose au Bayern, ils se sentent plus là le Bayern! ^_^ Mais c'est vrai que pour entre 12 et 15M€, on aurait pu tenter de le prendre... En même temps, on veut du jeune nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tamas rejoint l’AJA

 

Le défenseur international roumain Gabriel Tamas jouera la saison prochaine à Auxerre.

Prêté au Celta Vigo cette saison par le Spartak Moscou, Gabriel Tamas va découvrir la Ligue 1 et plus précisément Auxerre. Un accord a été trouvé entre les deux clubs et le joueur mardi soir. Il s’agit de la 5e recrue du club après Marcos Antonio, Maoulida, Chafni et Lesage.

 

sport24.com

 

 

Pas mal surement un suédois de plus à Toulouse, un pote à Johan surement ! A ce rythme la, la Haute Garonne va être envahie de belle suédoises :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj: et c'est pas pour nous déplaire hein Luca Toni

en parlant de Suédois, la saison dernière Toulouse était sur Wilhelmson avant qu'il signe à Nantes. Nantes va le vendre cet été et je sais pas si la Roma veut le garder. peut être que le fait qu'Elmander reste, qu'il a fait une belle saison, et qu'un autre Suédois arrive, ça raviverait l'interêt de Toulouse pour lui et que lui il serait aussi interessé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en plus je parle suédois !!

Wilhelmson je l'aime bien ce joueur, sa venue me déplairait pas et en plus la Roma ne le garde pas, les romains n'ont pas levé l'option d'achat. Sa m'étonnerait que ce joueur végète en L2 la saison prochaine, si les canaris sont vendeurs, il y aura suremement du monde au portillon !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ya Arsenal et les Spurs,je post la news ici:

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...p;channel=&

 

Donc les Spurs,Arsenal et le Celtic ( :bj: ) ont regardé le match d'Ogbuke,histoire de....Il a l'air bon,il a eu des trials à Pompey,et Wigan aussi je crois,en début de saison nous et Chel$ki ont le suivait...Ce serait bien qu'il vienne au Celtic pour épauler Jan,même si je pense que se serait mieux (au vu des finances du club),de signer un bon attaquant de premier league en untilisant les deux pré-retraités qui fouttent rien^...(Jarosik et Gravesen pour ceux qui croient qu'ils assurent....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut en conclure que le transfert de Torres est quasiment bouclé et va s'engagé rapidement avec le club de la Mersey -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi j'aime pas trop ce joueur car je le trouve pas transcendant ni doué. C'est vrai que Toulouse va perdre un trés bon defenseur en la personne de Aubey mais Lens se renforce sans trop faire de bruits malgré tout.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...