Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Wilson..

Et votre fameux centre de formation ? Il forme quoi ? Des magnats du pétrole ? :P

je savais même pas qu'il avait un centre de formation..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si puis de mémoire on en a fait tout un flan quand ils ont présentés leurs nouvelles infrastructures :P

 

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Équipe_réserve_et_académie_du_Manchester_City_Football_Club

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter "recrute" Shaqiri, le bodybuilder suisse sous forme de prêt avec cette fameuse option d'achat obligatoire. Il n'a que 23 ans

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Anelka a rejoint le club sportif algérois, NAHD, samedi et s'y est entrainé mais attend l'autorisation de la fédération de football (FAF) pour signer son contrat, a déclaré le président du club à l'AFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour City. Joueur puissant et altruiste. Il peut parfaitement etre en duo avec Kun

 

Mais que devient Dzeko il ete enorme la saison derniere

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

38,5 millions d'euros pour Bony, c'est excessif même si c'est un bon joueur, mais bon quand tu as aguero dzeko et jovetic meme 40 millions pour un attaquant c'est déjà trop, alors pour un joueur comme Bony qui n'est meilleur qu'aucun des trois cites précédemment, c'est vraiment abuses je trouve.

Les prix sont trop élevés pour des joueurs qui ne le méritent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38,5 millions d'euros pour Bony, c'est excessif même si c'est un bon joueur, mais bon quand tu as aguero dzeko et jovetic meme 40 millions pour un attaquant c'est déjà trop, alors pour un joueur comme Bony qui n'est meilleur qu'aucun des trois cites précédemment, c'est vraiment abuses je trouve.

Les prix sont trop élevés pour des joueurs qui ne le méritent pas

Comme Fellaini nous a coûté 32 millions, plus rien ne m'étonnerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ces prix-là ne me choquent plus et ça n'ira pas en s'arrangeant...

Quant à Bony, je trouve son arrivée judicieuse car City manquait vraiment d'un attaquant surtout avec la blessure du Kun. Une paire Agüero-Bony, ça a vraiment de la gueule! Reste à voir si l'Ivoirien sera titulaire...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jermain Defoe, un temps annoncé chez les Tigers de Hull City s'engagera normalement avec Sunderland pour son come-back en Premier League (après seulement cinq mois en MLS).

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9644274/transfer-news-sunderland-hold-talks-with-toronto-over-deal-for-jermain-defoe

 

Bonne recrue pour les Black Cats qui manquent cruellement de qualité dans ce secteur. Sunderland possède en effet la dix-neuvième attaque de Premier League (18 buts marqués). Seuls les Villains avec 11 buts marqués ont fait pire cette saison.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jermain Defoe, un temps annoncé chez les Tigers de Hull City s'engagera normalement avec Sunderland pour son come-back en Premier League (après seulement cinq mois en MLS).

http://www1.skysports.com/football/news/12691/9644274/transfer-news-sunderland-hold-talks-with-toronto-over-deal-for-jermain-defoe

 

Bonne recrue pour les Black Cats qui manquent cruellement de qualité dans ce secteur. Sunderland possède en effet la dix-neuvième attaque de Premier League (18 buts marqués). Seuls les Villains avec 11 buts marqués ont fait pire cette saison.

 

Ils n'ont plus la hype Wickham ;)

 

Content de revoir Defoe en BPL en tout cas.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wickham devait probablement être en sur-régime même si on pouvait s'attendre à mieux de sa part cette saison. Altidore quant à lu est une énorme déception, Giaccherini ne joue pas beaucoup (bizarrement) et S.Fletcher se blesse beaucoup.

Donc transfert on ne peut plus logique, et je recommanderais à Villa et à Hull (Jelavic, Hernandez et Aluko blessés) d'en faire autant.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool aurait comme cible Matthew Ryan pour remplancer Mignolet. C'est un excellent gardien qui va pas faire rester encore longtemps en Jupiler League.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/11346726/Liverpool-consider-Australia-goalkeeper-Matthew-Ryan.html

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Guardian, l'Ivoirien a signé un joli contrat : 130 000 euros par semaine pendant quatre ans et demi. Pourtant, Bony demandait plus. Pour combler les attentes de son nouveau protégé, Manchester City a donc rajouté une clause au bas du contrat. Le buteur devrait donc toucher 26 000 euros supplémentaires pour chaque apparition sous le maillot des Citizens.

 

 

 

moi à sa place je l'enlève plus le maillot.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des chiffres ahurissants !!! Non mais sans déconner, 26 000 euros pour 90min de match ??? On vit pas dans le même monde...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...