Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Il ne faudrait peut-être pas rendre la PL si simple pour LvG.

 

Bof, Khedira est meilleur que la plupart de nos milieux. C'est surement une chèvre techniquement mais son apport sera tout autre. On a pas encore gagné la PL et on a pas encore gagné vs Arsenal.

 

Vous partez trop confiants.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah.
Khedira le problème c'est qu'il aime participer aux offensives quitte à foutre un sacré bordel devant, les supporters du real que je "connais" disent qu'en fait le 9 de l'équipe c'est lui :D. Alors s'ils le mettent vraiment 6 comme j'ai pu le lire on va bien rigoler, mais je pense pas que Wenger veut faire ça. Et même si il a le coffre pour presser, il délaisse un peu son milieu souvent, alors quand on loue le Khedira qui apporte de l'équilibre, parfois non.
Et puis parfois il rate tout techniquement, là c'est encore plus marrant ^^


Je le trouve fort Khedira, ça aurait été une bonne recrue pour nous si Herrera n'avait pas signé.

 

 

Ah ben je suis bien content que ce soit Ander dans ce cas ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même bien binaire dans vos raisonnements parfois :P. Heureusement que c'est à moitié du troll.

 

J'ai je pense bien expliqué dans mon poste sur le topic Arsenal pourquoi on à pas besoin de Kedhira.

 

Fort heureusement pour nous il semblerait qu'il réclame un salaire indécent que Wenger ne lui offrira jamais.

 

Ancelotti ne veut pas le garder en plus ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Kroos (et James surement), Marca annonce que le transfert de Navas au real madrid est bouclé.

 

Pour James le Barça a fait le salaud (comme souvent entre les deux) en parlant d'une offre de 80M€ dans un an.

On n'en veut pas de James (du moins tant que Messi est là), c'est juste pour faire monter les prix.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ça dépend si on veut absolument un 6 ou pas.

 

Je pense qu'on mettra le paquet sur Schnederlin si c'est mort pour Kedhira.

 

Moi j'espère un peu qu'on aura personne. Pour Wilshere et Olsson.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...