Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je viens de voir.

 

Il paraît qu'il ira jusqu'à louper les entraînements pour forcer son transfert. Typique Liverpool mentalité.

Qu'ils le vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uçan est à Rome :

 

1622527_730435573662229_2793315199872973

 

Visite médical prévue demain, A.Cole devrait lui aussi atterrir à Rome demain pour signer un contrat de 2 ans (arrivé qui ne devrait pas gêner celle d'Emanuelson, mais c'est plutot Dodo qui pourrait aller en pret la saison prochaine à l'Inter).

Aussi on ne sait pas encore si Uçan partira en prêt dans la foulé étant donné qu'il est extracommunautaire et qu'il risque d'y avoir aussi d'autre arrivés (limite de deux extracommunautaire par saison).

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'ex-futur Pelé, Freddy Adu (je savais même plus qu'il jouait encore) a chopé un essai à l'AZ Alkmar, il est fou Van Basten !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bayern MünchenCompte certifié @FCBayern

Offiziell: FCB verpflichtet Juan Bernat (21) vom FC Valencia! Abwehrspieler erhält 5-Jahresvertrag. Mehr dazu auf FCB.de | ^M.Hörwick

 

Munich, 7 July, 2014: FC Bayern Munich have today completed the signing of 21-year-old Spain U-21 international Juan Bernat (21) from FC Valencia. The 1.72m tall defender underwent a medical in Munich and subsequently signed a five-year contract keeping him at Germany's most successful club until 30 June 2019. The player moves for an undisclosed fee.

Juan Bernat will train with his new club for the first time on Thursday 10 July. He has been assigned the squad number 18.

“We're very pleased about reaching a good and quick solution both with the player and FC Valencia,” commented FC Bayern München AG deputy chairman Jan-Christian Dreesen. “Juan Bernat will say farewell to his current club on Tuesday evening in Valencia and will be in Munich from Thursday.”

FC Bayern board director for sport Matthias Sammer commented: “Juan Bernat is an exceptional young player who we've been watching for a long time. He is quick, a good tackler, and has an incredible nose for goal. We're certain we've made a very good investment for the future of our team by signing Juan Bernat. We welcome him warmly to FC Bayern!”

“I'm delighted at the opportunity to play for this huge club in the future,” Juan Bernat said after signing his new contract. “FC Bayern are one of the biggest clubs in Europe and the world. I'm really looking forward to appearing in a team with players like Lahm, Neuer, Schweinsteiger, Robben and Ribéry and having Pep Guardiola as coach. I'll give everything I have for this club to succeed.”

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si voulez encore un traduction, (en gros quoi... j'ai quelque notion d'italien...)

 

En gros ça dit que les cheikhs du Qatar font de Di Maria leur priorité, 60 millions d'€ sur la table. Mais le joueur demande 8 millions d'€ par an, ce qui ne semble pas poser de problème au PSG.

 

Mot pour mot sur le passage pour Manchester ça donne

"Superbe somme pour un super joueur également demandé/courtisé par Manchester United. Mais qui doit faire face à un colosse comme le PSG. L'avenir de l'argentin, se joue entre la Premier League et la Ligue 1, entre l'Angleterre et la France. Prêtes à faire des folies..."

 

Voilà :)

Modifié par TMat628
  • J'aime 1

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...