Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Et là M'Villa débarque :D

 

Non sérieux Tioté ça serait pas mal

 

Possible , mais connaissant Wenger il peut nous sortir un joueur inconnu/méconnu de son chapeau

 

M'vila se serait étonnant , Wenger s'était renseigné sur lui il y a quelques saisons , mais ce n'est pas allé plus loin , heureusemennt au vu de la baisse de niveau du Rennais

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais et vous n'irez pas au dessus de 12M£ avec lui. ^^

 

Non , et je ne pense pas qu'il coûte réellement plus cher que cela . Les Anglais voient M'vila comme le nouveau Patrick Vieira . Il jouie d'une popularité énorme sur l'ile britannique . Mais bon en france nous sommes tous conscients de son niveau qui est plutôt moyen (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même une bonne coupe de jacouille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Ozil est trop sexy :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/ac...ider-7751927917

Aulas et Tottenham sont ok pour le transfert de Lloris, Lyon continue de perdre ses meilleurs joueurs, pas de C1 cette année, il faut bien trouver de l'argent donc ils vendent les gros salaires, Gomis est aussi convoité par Fulham et Bastos a des touches en angleterre.

La balle est dans le but camp de Lloris, et il devrait partir vu ce que Lyon va proposer cette saison.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.fr/ac...ider-7751927917

Aulas et Tottenham sont ok pour le transfert de Lloris, Lyon continue de perdre ses meilleurs joueurs, pas de C1 cette année, il faut bien trouver de l'argent donc ils vendent les gros salaires, Gomis est aussi convoité par Fulham et Bastos a des touches en angleterre.

La balle est dans le but camp de Lloris, et il devrait partir vu ce que Lyon va proposer cette saison.

 

J'aurais préféré un club un peu plus huppé mais bon ça reste une bonne opportunité. J’espère pouvoir suivre ses performances !!!

 

Bizarre d'opposer Lloris et De Gea sur le plan physique car c'est quand même le même gabarit. A lui de prouver, et j'en suis persuadé, qu'il a les qualités pour s'imposer en Angleterre !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Selon La Gazzetta dello Sport, Matija Nastasic, le défenseur central de la Fiorentina, devrait rejoindre Manchester City. Les deux clubs seraient parvenus à un accord.

 

Manchester City serait parvenu à un accord pour le transfert du défenseur central international serbe Matija Nastasic (19 ans, Fiorentina), également courtisé par Chelsea. Montant de l’opération : douze millions d’euros, plus le Monténégrin Stefan Savic (21 ans).

 

Football 365

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas va se faire voler sur le transferts de Lloris, le vent tourne papy, et ce n'est pas plus mal.

 

Sinon content que Lloris puisse s'éclater dans un vrai club, il devait partir maintenant pour encore progresser, une saison de plus à l'OL et c'était stagner. Je dis ça, mais pour un goal c'est peut-être pas plus mal d'être dans une équipe moyenne, au moins il peut s'exprimer.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va leur faire du bien, mais où jouera-t-il par rapport à özil ? J'espère qu'il ne jouera pas plus bas, car son poste c'est bel et bien celui d'Ozil ou très légèrement reculé mais selon moi il est plus offensif qu'un 8.

 

Je serais l'entraineur du Real, contre le FCB c'est :

 

..................Benzema

Ronaldo ....Modric ...... Ozil

..........Xabi Alonso... Pepe

 

Et contre tous le reste :

 

..................Benzema

Ronaldo.....Ozil.......Di Maria

..............Modric..Xabi.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Modric à ce poste (contre tout le reste) je n'aime pas trop, c'est le brider. Mais effectivement tu peux te permettre si tu domines outrageusement la rencontre.

 

Pour la compo VS FCB je préfère Pepe en défense centrale quand même. Lass Diarra mais surtout Khedira ira se mettre à côté de Xabi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos d'Eurosport ! Ou pas ...

 

AC MILAN: Arrivée de Bojan Krkic

L'ancienne future star du FC Barcelone, évoluant à Rome, devrait s'engager au Milan AC selon plusieurs médias Italiens, et cette information est reprise par Eurosport en France.

Niang devrait également rejoindre le Milan qui tente enfin de se renforcer, après son calamiteux match d'entrée, conclu par une défaite (0-1) sur sa pelouse de San Siro contre la Sampdoria.

 

FIORENTINA: Jovetic pas encore à la Juventus de Turin

Les dirigeants de la Fiorentina viennent de repousser une offre de 30 M€ de la part de la Juventus pour leur talentueux meneur de jeu,

 

MANCHESTER UNITED: Nani vers la Russie ?

Auteur d'un début de saison compliqué (mise en tribune, précédé d'un match très poussif face à Everton), l'aillier de Manchester United pourrait aller voir si le temps est plus clément du coté de la Russie. Une réunion a eu lieu Lundi soir entre son agent et les Russes. Manchester United recevrait 25 M€.

 

BAYERN MUNICH: Vidal et Marchisio dans le viseur

Au cas où la piste menant au défenseur central de l'Athletic Bilbao, Javi Martinez, échouerait, le Bayern Munich pourrait se rabattre sur les deux milieux de terrain de la Juventus de Turin, Claudio Marchisio et Arturo Vidal, auteurs d'une bonne saison avec le récent Champion d'Italie.

 

REAL MADRID: Granero prêté ?

Tout juste après la signature de Luka Modric, le Real Madrid songerait désormais à prêter son jeune milieu de terrain, Esteban Granero, formé au club. L'espagnol ne risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu dans la capitale espagnole, les Queens Park Rangers sont intéressés ainsi que ... Tottenham.

 

BARCELONE: Dos Santos vers Seville ?

Envieux d'un temps de jeu plus conséquent, le jeune joueur du FC Barcelone, Jonathan Dos Santos pourrait être tenté par un tour à Seville. Barcelone et le FC Seville seraient sur le point de trouver un accord concernant un prêt avec une option d'achat.

 

REAL MADRID: Kakà ne reviendra pas

Ce matin, par un communiqué, Adriano Galliani a annoncé que le transfert de Ricardo Kakà vers les Rossoneris était désormais impossible. En effet, malgré un accord avec le joueur au niveau du salaire, les dirigeants milanais se heurtent à l'inflexibilité du Real, qui souhaite vendre son joueur à 20 M€ tandis que Milan n'est disposé qu'à effectuer un prêt. Economiquement, cela est "impossible" pour les Lombards.

 

INTER MILAN: Julio César vers les Queens Park Rangers

Non conservé par l'Inter Milan, Julio César serait sur le point de s'engager avec les Queens Park Rangers, qui effectueraient alors une belle campagne de recrutement, avec des éléments tels que Fabio Da Silva, Park Ji-Sung, ou Bobby Zamora.

 

FC SION: Del Piero à l'approche

Libre après de belles années passées à la Juventus de Turin, Alessandro Del Piero pourrait rejoindre son compatriote, Gennaro Gattuso au FC Sion dans les prochaines heures. Lundi, son agent a rencontré les dirigeants du club.

 

BARCELONE: Iniesta est "fatigué"

Andres Iniesta possède déjà un palmarès fourni avec le FC Barcelone en dépit de son jeune âge, et songe déjà à la fin de sa carrière. Le petit milieu de terrain a avoué à Sport qu'il était "Fatigué de jouer au football de haut niveau, après des années riches en émotion, mais également très difficiles." Le métronome du FC Barcelone a néanmoins tenu à dire : "Je pense continuer encore quelques années, et nous parlerons plus tard de ce que je veux faire."

 

FLAMENGO: Leandro Damiao parti pour rester

Auteur de Jeux Olympiques relativement réussis, l'attaquant de Flamengo, Leandro Damiao a suscité l'interêt de plusieurs clubs européens, tels que Tottenham et Milan. Néanmoins, le vice-président du club brésilien, a refusé la dernière offre des Spurs, qu'il juge bien insuffisante quant à la valeure de son attaquant.

 

REAL SOCIEDAD: Griezmann va rester

Malgré l'interêt de l'Athletic Bilbao à son égard, Antoine Griezmann a indiqué dans El Mundo Deportivo, qu'il comptait bien rester dans son club actuel.

 

AJAX: Eriksen vers la Juventus

Bien qu'ayant clamé son amour à mainte reprises pour le club de la capitale neerlandaise, Eriksen, le talentueux meneur de jeu de la formation hollandaise serait sur le point de signer chez la Juventus de Turin. Ce transfert signifierait alors une confirmation des départs de Marchisio (ou de Vidal) vers le Bayern Munich, et ainsi, de la conservation de Javi Martinez par l'Athletic Bilbao.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...