Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ah, je pensais pour ma part que Mathieu était souvent posté en tant qu'aillier moi. Effectivement Marvin, leur coté gauche était vraiment pas mal aux Valenciens, et défensivement pour fermer, c'est également une bonne chose.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne signe pas avec Arsenal car Madrid ne veut pas le vendre . or nous voulions l'acheter . Liverpool va payer une énorme indemnité de prêt pour un joueur qui ne va rester qu'une seule année là bas , qui ne connaît pas la PL. et surtout qui revient d'une blessure de presque une saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland se sont fait plaisir cette été en prenant Johnson, Fletcher et Saha

 

Sa va être plaisant de les voir jouer !

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland se sont fait plaisir cette été en prenant Johnson, Fletcher et Saha

 

Sa va être plaisant de les voir jouer !

Avec un coach comme Martin O'Neill ça peut vraiment donner quelque chose de bien ;)

Je suivrais un peu plus cette équipe (Louis Saha oblige :wub: :wub: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte Wenger de ne pas avoir pris Sahin. Montré au Real qu'il se foutent de la geule du monde. Attends, Liverpool va payer 5M de livres à l'avance, + le salaire de Sahin..environ plus que la somme pour laquelle le Real a acheter Sahin.

 

Et tout ça, SANS CLAUSE D'ACHAT à la fin de la saison. Belle blague.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Liverpool doit payer 5M de livres vu que c'est un prêt ?

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un prêt payant. Ces rats du Réal (:D) demandent de la thune pour le prêt, et ces cons de Pool sont plus que content de payer énormément de thune pour ça, sans option d'achat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, je savais pas qu'on pouvait payer pour un prêt, ça paraît bizarre :huh:

 

En plus c'est en livres, c'est énorme sont prix :o

 

Ils font un bon bénéfice les bougres de madrilènes :lol:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Liverpool doit payer 5M de livres vu que c'est un prêt ?

C'est un prêt payant. Ces rats du Réal ( :D) demandent de la thune pour le prêt, et ces cons de Pool sont plus que content de payer énormément de thune pour ça, sans option d'achat.

 

 

Non de toute façon tu paies une clause qui s'appelle la clause de non-retour. Tu paies normalement entre 1 et 2M£ et comme ça ce joueur est à toi durant toute l'année. Et ici le Real a fait monter cette clause jusqu'à 5M pour Pool, alors que - sauf erreur - c'était de l'ordre de 2.5M£ pour Arsenal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm..pourquoi certains prêt s'appellent prêt normaux et d'autres prêts payants? pas sûr Andeerson, mais si t'as des sources ou quelque chose je prends avec plaisir.

 

Bref, dans tous les cas le Réal a profité, et bien, du desespoir de L'pool. Déjà vu?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm..pourquoi certains prêt s'appellent prêt normaux et d'autres prêts payants? pas sûr Andeerson, mais si t'as des sources ou quelque chose je prends avec plaisir.

 

Bref, dans tous les cas le Réal a profité, et bien, de la désesperation de L'pool. Déjà vu?

 

Non non, t'as pas compris, tous les prêts sont normaux, c'est juste que si tu ne veux pas qu'on puisse rappeler le joueur en cours d'année, tu paies. ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm..pourquoi certains prêt s'appellent prêt normaux et d'autres prêts payants? pas sûr Andeerson, mais si t'as des sources ou quelque chose je prends avec plaisir.

 

Bref, dans tous les cas le Réal a profité, et bien, de la désesperation de L'pool. Déjà vu?

 

Désespoir, non ? :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** oui Marvin :D :D :D je corrige

 

Ah ok Andeerson, merci alors ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene Wenger veut s'offrir un " top " class player comme il dit au milieu de terrain avant la fin du mercato , ( il devrait debourser aux alentours de 20-25M d'euros ) . Je ne sais pas si Tiote est ce joueur , nous n'avons aucune inforation du coté des supporters d'Arsenal , mais à ce qu'il se dit , l'entraineur français prépare un " gros " coup

 

demain nous sommes Dimanche , logiquement il devrait y avoir pas mal de rumeurs bidon

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...