WaZZa_R10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 jsui pret pour faire des matchs amicaux Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU70 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je dis pas ça pour dire que je suis meilleur, je suis au niveau 24 et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Si cela est pour parler du jeu en général, merci d'utiliser ce topic plutôt : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4342 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Je dis pas ça pour dire que je suis meilleur, je suis au niveau 24 et toi ? 25 (3863 points) mais obtenue que avec Manchester, bon je sent que sa va être très chaud. Edit: Ok Bobby. Modifié le 25 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Australie...je c'est pas si le destin me li à votre tirage au sort, car en septembre je suis allé à Queensland en Australie ... ça va etre marrant une petite revanche contre LOKOTRONIK toujours avec des Allemand , com'on Viduka cahill and co __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon je viens de voir la Uruguay c'est pas mal du tout Forlan!!! C.Rodriguez,Fucile je peut faire quelque chose avec cette équipe que j'avais sous estimer https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Equipe: Irlande !!! Les Français n'ont qu'a bien se tenir Disponibilité: Tous les soirs + les Week-ends Composition: ----------------------O'Shea----------------------- O'Shea-----O'Shea-------O'Shea--------O'Shea O'Shea-----O'Shea-------O'Shea--------O'Shea -------------O'Shea-------O'Shea---------------- PS: pourquoi on fait pas 6 matchs: 2 matchs aller retour par adversaire ?!? 3 matchs en tout c'est un peu soft Modifié le 25 février 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 C'est la coupe du monde qui veut ça et si tu veux jouer plus de match, va jusqu'en finale -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 l'argentine on verra ce que sa donne xD je suis dispo maintenant si vous voulez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis dispo maintenant https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Je suis dispo maintenant si tu veux rajoute moi... on se fait un petit match amical aves nos équipe du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 AHHHH ENGLAND! J'ai une pression pas possible là, je vais m'entrainer, demain je suis dispo pour les matchs les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Grillé par mon darron ***** fait *****, desolé EDIT : canto t'es dispo vers 10h30/11h00 ? Modifié le 25 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Moha -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 , pourquoi tu rigoles ? , pas trop compris sur ce coup https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Groupe F, je suis dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Nan c'est juste le fait que tu te sois fais grillé Modifié le 25 février 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Pas cool de rigoler sur un pote qui s'est fait pécho... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 GRoupe G je suis Pret ! Si jamais je vous ai tous rajoutez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 PS: pourquoi on fait pas 6 matchs: 2 matchs aller retour par adversaire ?!? 3 matchs en tout c'est un peu soft Pour le premier tournoi nous avons essayer de faire un mini-championnat mais ce fût un échec, les membres galère encore à le finir... Pour celui là, on augmente le nombre de participants, tout en diminuant le nombre de match, il faut gérer + d'users mais moins de match, et je pense que cette formule sera meilleure que la première, et puis de toute façon, c'est la Coupe du Monde ! Mais j'avoue que l'idéal serait que dans le prochain tournoi, il y ai 6 matchs dans les poules (toujours 32 participants), selon le succès du second tournoi, on pourra alors aviser, en attendant, nous allons d'abord voir comment se déroule celui-ci Sinon je le rappelle 1 dernière fois au cas où, à chaque match veuillez indiquer avec le résultat le nom de vos buteurs, voila bon tournoi, enjoy à tous, et n'oubliez pas, cela reste un jeu entre fan de United ! =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bon bah je cherche l'équipe de Corée du Nord en vain, j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans le jeu.... j'fais comment ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Bon bah je cherche l'équipe de Corée du Nord en vain, j'ai l'impression qu'elle n'est pas dans le jeu.... j'fais comment ? Ah mince on l'a peut-être oublié, attends des confirmations pour savoir si le pays y est, sinon à la place tu joueras avec 1 autre pays "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ah mince on l'a peut-être oublié, attends des confirmations pour savoir si le pays y est, sinon à la place tu joueras avec 1 autre pays ok ça marche. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je suis dispo pour badjo & canto & TheMancunien25310 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 On s'était trompé entre les 2 Corées, donc Xx-Red-Devil tu joueras avec la Corée... du Sud (par contre cela fait que tu changes de poule), et malon01 tu joueras bel & bien avec la Suède mais dans la poule G ! Le tournoi peut démarrer "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés