AMinnio Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est fou, tu es le seul membre avec lequel je ne suis jamais d'accord. Cette phrase est incroyable. Je suis désolé :s, mais je pense qu'Owen a perdu énormément de ballon, et surtout a cassé bon nombre d'actions. Mais je ne m'arrête pas que sur lui, Berbatov aussi . . . Mais malgré tout, dans l'ensemble, c'était moyen(de la part des 2 attaquants; je trouve qu'on s'est bien débattu ! Je reviens au match ! :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Et alors qu'est ce qu'il t'arrive ????????????????!!!!!!!!!!!!!!! Ouai il s'est claqué sur sa course malheureusement... J'ai toujours reconnu quand Owen étais bon et là c'était le cas et très largement donc il est normal de le dire Non mais toi tu as un fond de vérité, dissimulé dans un nuage d'inepties. :D :D Oh le type !!!! finalement si c'est ça on se ressemble bcp alors ...... :D I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Superbe action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 belle action grrrr friedel I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Friedel commence son show... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Superbe action , belle frappe de Carrick, mais toujours cet enf**** de Friedel https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On perd le ballon sur l'engagement T'es drôlement en avance, je viens à peine de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 T'es drôlement en avance, je viens à peine de le voir. J'dirais plutôt que tu es drôlement en retard https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 jeu trouve le jeu d'Aston villa vraiment pauvre : c'est en defend a 10, on envoie devant en esperant qu'un attaquant ira plus vite que nos defenseurs ( je caricature mais bon) "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 La simulation de Young https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 jeu trouve le jeu d'Aston villa vraiment pauvre : c'est en defend a 10, on envoie devant en esperant qu'un attaquant ira plus vite que nos defenseurs ( je caricature mais bon) Et justement ça nous fait ch ier à chaque fois ... Sinon ouais je suis peut-être en retard :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) OMG la passe de Roo pour Valencia EDIT : Agbonlahor qui enrhume Fletch', je devrais pas mais : :wub: !!!! Modifié le 28 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Quand Agbonlahor accélère, ça fait peur. Il a une pointe extraordinaire. Je le trouve réellement complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Rooney fait une assez mauvaise entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Rooney fait une assez mauvaise entrée Ouais, beaucoup de passes ratés https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 on est a combien de minutes de jeu svp?? On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Rooney n'est pas dans son match pour l'instant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 58ème minute https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 59 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 rooney est pas dedans :s I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Le meilleure scenario : Berbatov Out, Diouf On . Centre de rooney et but de Diouf en 89 min . Rooney qui fait mauvaise impression pour le moment . Un peu de nerfs Red Devils !! Modifié le 28 février 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Bonne défense de Park . Mais AV revient peu à peu dans le match ... EDIT : le petit duel Berba vs Friedel Modifié le 28 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ah ouais en effet j'étais plus de 7 minutes en retard J'ai changé de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 (modifié) Roo qui fait n'importe quoi là !! EDIT : Fabio à terre, ***** !! Modifié le 28 février 2010 par Moha-10 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Y'a vraiment moyen, faut marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés