Anderson-15 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Compo qui est excellente, je vais adoré ce match J'aurais plutôt aimé Diouf à la place de Owen, mais bon j'espère qu'il va rentrer. Rooney qui bénéficie d'un peu de repos, c'est bien ça Bon match à tous et j'espère que l'on va gagner ce trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 On joue en rouge et evra est capitaine...bonne chance a manchester....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Je ne vois pas de commentaire live pour ce match Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est mal parti. Grosse faute de Vidic sur Agbonlahor et penalty transformeé par Milner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 C'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Tu n'es pas le seul a être curieux , mais a mon avis cette paire a largement de quoi en planter 2 ou 3 :) on espère bien Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 un penalty conséder par vidic sur agbonlahor 1/0 pour villa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a mal commencé le match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 3 matchs contre villa, 3 fois on encaisse le but les premiers...!!! on se complique facilement la tache... Vidic a été tres ***** dans son intervention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ça demarre mal pour nous. Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 egalisation d owen!!!!!!!!!!!!sur un tres bon taf de berba 1/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seraph2a09 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 OWEN!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 BUUUUUTTT d'Owen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Owen yes yes yes Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Goal! Owen pour l'egalisation Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 OOOOOWWWWWEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! (après un tel debut de match, quel faniale sa va etre) THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sa nous promet une bonne ptie finale Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Cette egalisation rapide va nous mettre en confiance pour reste du match Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona1 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 le match est sur quel chaine SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous95 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 hmmm ... Carrick n'est pas dans son match aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 match sur orange sport en hd en ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 owen blessé entrée de rooney dommage pour owen il eté en forme!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancuniendu972 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 N'empeche sa veut dire que Rooney va jouer, donc peut etre mettre eds buts pour notre plus grand bonheur! Vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 owen blessé entrée de rooney dommage pour owen il eté en forme!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment dommage pour Michael qui faisait un bon début de match!! Pour une fois qu'il était titulaire en plus !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahamadou Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 owen blessé entrée de rooney dommage pour owen il eté en forme!!!!!!!!!!!!!!!!! un changement tactique ou vrai blessure? Je suis Red Devils et fier de l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Ouaii Owen faisai un bon match mais bon il y a Roojney qui rentre Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés