Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Agréablement surpris par son niveau. Les 15 premières minutes m'avaient un peu fait flipper ( cette charnière Evans Smalling, ça fait forcément flipper) mais force est de constater que par la suite, il a su élever son niveau de jeu. Il est assez souvent monté balle au pied, en essayant de chercher des solutions dans les intervalles. Toutefois, sunderland c'est vraiment faiblard devant. T'as Johnson et Defoe, et puis c'est tout...

Puis son jeu de tête peut s'avérer vraiment pratique sur coup de pied arrêté. Même accroché, à l'arrêt, il arrive à placer un coup de tête sur corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, sur son topic, j'ai l'impression qu'à chaque rencontre réussie de sa part, c'est la première fois qu'il fait un bon match cette saison. ^^

C'est faux mes amis. Hormis son horrible carton rouge indigne face à Man City, Smalling effectue de vrais bons matchs régulièrement cette saison. Je dirais pas forcément qu'elle est très bonne, mais elle est loin d'être mauvaise.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai également qu'il a un petit plus par rapport aux autres. Il est le seul qui semble vraiment en mesure de marquer des buts de la tête parmi tous nos défenseurs.
Puis un mec de son poste qui n'est pas loin du hat-trick sur deux matches, c'est quelque chose!

 

J'espère qu'il sera aligné avec Rojo, il est bien meilleur que Jones cette saison (même meilleur tout court).

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il nous coûte un penalty sur le match précédent si l'arbitre voit quand il fauche un joueur de Newcastle dans la surface.

 

Ouais mais comparé à Evans et à Jones, c'est quand même nettement plus fiable.

Bon, et le penalty n'a pas été sifflé, donc pas de problème ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui c'est pas possible à chaque fois qu'il amortissait ou touchait la balle j'avais peur. le nombre d'occas' qu'il a donné.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait quelques bonnes relances quand même. Certains pas réussi mais moi je loue l'intention, il prend des risques et c'est très bien. Petit à petit la réussite suivra.

 

Ce n'est pas avec des passes aseptisés qui se résume à se passer la balle entre DC ou à Blind qui leur remet tout suite qu'on aboutira à quelque chose

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dark! J'ai même le souvenir d'une très belle chevauchée où il casse deux lignes rien qu'en remontant avec le ballon. Dommage qu'après sa passe soit ratée mais il a quoi qu'on en dise une certaine aisance technique.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dark! J'ai même le souvenir d'une très belle chevauchée où il casse deux lignes rien qu'en remontant avec le ballon. Dommage qu'après sa passe soit ratée mais il a quoi qu'on en dise une certaine aisance technique.

 

je pensais à la même.

Ca fait un moment qu'il monte comme. J'espère juste que les ratés ne le découragerons pas. Il nous faut un DC capable de faire ce genre de chose (de préférence réussit :D) si ca peut être lui c'est tant mieux

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché, et j'y arriverais jamais.

Il peut sortir 2/3 bon matchs, mais je vois rien d'autre qu'un joueur de rotation.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste savoir ce qu'on veut. Est ce qu'on veut de l'à peu près, des joueurs capable de te sortir des performances correctes de temps en temps, comme si c'était des gars qui débutent dans le club et donc à qui tu peux pardonner quelques errances ou doit on chercher l'excellence?.

On ne retrouvera pas les sommets avec des joueurs aussi fragile et qui paniquent à la moindre accélération. Smalling est là depuis suffisamment longtemps et on en est encore et toujours au stade du potentiel et on essaie de déceler quelque chose en lui.

Peut être qu'il deviendra effectivement un bon joueur mais on est pas dans une position ou on peut attendre éternellement et croire en une possible explosion. Il nous faut des valeurs sûres, des joueurs qui vont te faire une saison entière à très haut niveau et qui vont te sauver la baraque lorsque tu es dominé comme c'est le cas de De géa par exemple.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, quand un de nos DC touche le ballon, je me mange un doigt !!

Il ont clairement pas le niveau, une équipe qui fonctionne passe d'abord par un bonne défense.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dark! J'ai même le souvenir d'une très belle chevauchée où il casse deux lignes rien qu'en remontant avec le ballon. Dommage qu'après sa passe soit ratée mais il a quoi qu'on en dise une certaine aisance technique.

 

:suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling a sa place dans l'effectif. J'pense qu'il a encore une marge de progression.

En tout cas, il progresse sous LVG (ce qui paraissait invraisemblable sous Moyes), contrairement à Jones et Evans.

Il fait encore quelques conneries mais il a une bonne lecture du jeu, il prend plus de responsabilité à la relance et il est loin d'être dégueu sur les duels aériens.

 

À la mi-temps, il était beaucoup moins à l'aise sur le côté gauche. Ça se voyait ; il n'avait pas ses repères. Ça peut être déstabilisant pour un axial de changer de côté.

Pour le coup, le coaching de LVG était plutôt pourri.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:suicide:

 

J'ai nuancé exprès.

Mais si tu penses que ce mec a un niveau horrible techniquement tu te trompes lourdement.

C'est Jones qui remonte la balle aux pieds non? Smalling a joué attaquant au côté de Felaini en fin de match 0__0

 

 

Jones aussi, mais en seconde période, et il a même obtenu une faute grâce à ça.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling fait une bonne saison.

 

Il restait sur plusieurs performances décentes voir même très bonnes. Niveau régularité, y'a assez de contenu pour se forger une idée positive sur son cas et ne pas tout remettre en cause à la moindre mauvaise performance. La régularité c'est une route à deux voies.

 

C'est le meilleur des threesomiques et on est quasiment tous à s'accorder sur son cas. D'autant que c'était celui qui partait le plus loin. Il a mérité d'être un joueur d'effectif.

 

Après je ne compte pas sur lui pour être le patron de la défense. Il nous faut recruter un joueur en défense durant le mercato. Simplement il est impensable qu'on se sépare de trois DC durant le mercato. Déjà deux et j'ai des doutes. Mais alors 3 c'est impossible. Et personnellement je n'ai même pas à choisir lequel des trois j'aimerai qu'on garde tant il est clair qu'un a été meilleur que les deux autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, Smalling doit être épaulé par un DC expérimenté qui sera le patron, on sent bien qu'il à le potentiel pour devenir un titulaire en puissance.

Mais pour l'instant il y à quand même beaucoup trop d'erreurs qui nous coute des buts.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Smalling doit être sur le banc et servir dans la rotation, comme un Nacho. Voilà sa place à United. Ou dans le 11 de Stoke

Quant à Jones il doit partir au plus vite pour un club de son standing : MKdons

Evans peut stopper sa carriere.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling doit être sur le banc et servir dans la rotation, comme un Nacho. Voilà sa place à United. Ou dans le 11 de Stoke

Quant à Jones il doit partir au plus vite pour un club de son standing : MKdons

Evans peut stopper sa carriere.

 

En gros il faut recruter 3 DC ?!?

2 Titulaires et 1 pour la rotation ?

Modifié par Volcano56

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...