Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas un corner à 100% puisque le ballon a été jouer à deux mais bon, :D on peut dire ça comme ça :D je tiens à saluer l'énorme prestation de notre milieu de terrain surtout de notre rouquin qui a été phénoménal, et dire qu'il se posait des questions sur son avenir, maintenant il a les réponses, il est super important pour l'équipe :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la victoire et de la qualification qui est amplement mérité sur l'ensemble de la demi finale !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu une équipe qui avait de la fierté !!!!!!!! pu**** et il y a un moment que j'avais pas vu ça !!!!!!

 

On a pris ce but chanceux et il y a pas si longtemps que ça on aurait reculé et baissé les bras et là c'est tout l'inverse !!!!!! Bravo à toute l'équipe qui a été excellente, une mention pour nani qui est sur sa lancée et qui nous fais plaisir enfin !!!!!!

 

 

Rooney sera un jour ou l'autre ballon d'or c'est impossible autrement ......

 

Mais lorsque je vois notre 2ème mi temps , je me dis que franchement dès qu'on se met à jouer et à créer offensivement c'est quand même pas la même équipe !!!!!

 

 

 

GO UNITED !!!!!!!!!!!!! and f**k CITY et surtout f**k TEVEZ !!!!!!!

 

 

Rien à dire bravo à l'équipe !! :united: :united:

 

Mais ce que j'ai aussi remarqué c'est que Tevez est le seul et unique joueur ( avec peut-être Bellamy ) qui avait envie de gagner ce match , sans lui on les aurait mis 5 buts facilement ! Autre chose , la défense de $HITY qui était vraiment nul ( surtout Kompany et Boyata ) , a été la clé de notre victoire .

 

Et enfin , et de puis de longues années , on pourra voir un vrai Derby (au niveau local) ! Car ce derby est en phase de devenir le meilleur derby de l'Anglettre et pourquoi pas de l'Europe ( si $HITY continue sur sa lancée d'achats de stars , et que la tension s'accentue ) , car on voit enfin un UNITED qui veut gagner et qui se bat sur chaque ballon !!!

 

:united:GLORY UNITED :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver city assez solide, surtout en 1er, et puis je trouver qu'avant le but de paulo, city dominait.

 

 

Paulo qui enchaine 2 matchs ! ils nous aide beaucoup notre rouquin

j'espère le voir a villa park et contre porsmouth, contre villa pour apporter sont calme et sa vision du jeu, et contre pompey surtout pour diversifier nos attaque en nourrissent ValNani sur les ailes

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci Rio!! A croire que Gary lui a glissé 2 mots! J'ai adoré les p'tits coups qu'il a donné à l'autre argentin là!!

 

Mis à part ça l'équipe a fait un match correct malgré le 4-3-3 dont je ne suis pas fervent. Giggs a fait un bon match tout comme Nani, Scholes, Darren, Rio et VDS. Wazza a eu que très peu de ballon, Carrick a fait un match très moyen malgré sa passe décisive et son but. Evans a été trop tendre à mon gout tout comme Rafa. Evra a été bon même si je sentais qu'il était un peu trop 'gentil' avec Tevez...

 

Bref on a battu ses Citizens de *****, quelle joie! J'attends avec impatience la réaction de Gary :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match, dominé dans son ensemble, hormis quelques passages chauds.

 

Nous avons développé du beau jeu, du jeu offensif, on se trouvait pas mal. Scholes très en jambes, Giggs encore passeur décisif sur l'action qui nous qualifie.

 

Du coté de City hormis l'argentin 32 qui plante sa banderille, l'équipe dans son ensemble n'a pas vraiment été très dangereuse finalement.

 

Au dela de la victoire, nous avons retrouvé une âme dans le jeu proposé, c'est bien ce Manchester United là, qui peut aller chercher des trophées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3286.jpeg Report : United 3 City 1 (4-3)
Wayne Rooney a marqué dans les arrêts de jeu afin d'envoyer Manchester United en finale de Carling Cup, et laisse City le cœur brisé une nouvelle fois. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps dominée dans l'ensemble mais avec un City très présent, plus dangereux même, qui nous a posé beaucoup de problèmes. En deuxième par contre on les a bien plus dominé, et à 1-0 ils ont craqué, ça pouvait rentrer à tout moment. Tevez leur met un but un peu miraculeux (Rio très attentiste sur ce coup là) mais malgré tout ça sentait trop bon pour en rester là et c'est Rooney qui nous délivre dans les arrêts de jeu.

 

Gros match, très intense. C'est pas souvent qu'OT est dans cette forme là. Bien plus bouillant que le public de City à l'aller, c'est pas Bellamy qui dira le contraire :lol: C'est aussi là qu'on situe les gros matchs, et le nouveau statut de City.

 

Ca va être chaud chaud la finale face à un Aston Villa qui cherche à mettre du neuf dans son armoire à trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont cru nous battre, mais Tevez a cru avoir eu sa vengeance!

 

Etre Reds Devils, c'est vouloir gagner, non pas se venger .

Comme je l'ai dis auparavant, le but de ce soir c'ets prouver que a Manchester, le Boss c'est United, en PL, les United et personne d'autre.

On a montré preuves de perseverences, de patience, de maturité et surtout de sang froid.

Malgré les emflammations de Bellamy, de Tevez, des supporters qui en voulaient plus et des citizens qui ne saissaient de croire que c'etait fini pour nous, on a su G A G N E R et réussir un tres bon match.

 

Je voudrais feliciter plus precisement Giggs,formidable comme joueur, tres calme et toujours present, je crois qu'il a été l'auteur de 2 buts ce soir, Scholes et Rooney y ont inscrit leurs nom.

Nani demontre de plus en plus qu'il a sa place a MU et non pas autre part, maintenant on a : Valencia-Park-Obertan-Nani comme ailliers, parfait, ils seront utilisé selon le match.

 

Rooney, oh Rooney, je suis tres content que Cristiano Ronaldo soit parti, parceque enfin, il se demontre et se montre comme un joueur essentiel pour l'equipe.

 

J'imagine qu'avec un Berbatov en attaque, ça aurait été plus pire pour City...

 

GO :united: , on est si fiere de toi!!

 

 

:united:GLOIRE A MU :united:

 

Le prochain match sera contre les gunners, avec l'actuelle performances des joueurs, c'est bien parti pour prendre le sommets de la PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai pas été enthousiaste sur la première mi-temps,la seconde a été plutôt bonne même si on a un gros problème sur les coups de pieds arrêtés et je ne comprends toujours pas pourquoi on a abusé des ballons longs !!!

 

Pour les joueurs dans l'ensemble ca va,Scholes à voir avec le ballon il est magnifique mais sans beaucoup moins et Giggs je sais qu'ici il faut pas trop le critiquer mais à part certaines bonnes phases je l'ai trouvé quand même moyen !!!

 

Au moins le 4-5-1 aura permis à 2 de nos milieu defensif de planter voilà le seul bon point que je donne à ce systeme !!!

 

Nani petit à petit je le trouve de plus en plus interessant,le Evra que tout le monde aime et pour le reste de la defense RAS à part ces foutu ballons longs !!!

 

Rooney est quand même un peu livré à lui même seul en pointe et les longs ballons ne l'aident pas sinon quoi de plus magique que ce soit lui qui nous donne la qualification,un signe fort de notre renouveau en esperant que ça dure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir laissé passer quelques heures depuis le match, mais je suis encore sur le beat du match. Il n'y a rien de plus enivrant que de sortir un rival de toujours hors d'une compétition, surtout sur un scénario aussi dramatique que celui-là... tout simplement EXTRÊME!!! :united::wow:

 

Vraiment, j'adore Wayne Rooney!!! :wow::wow::bj:

 

Who's that twat from Argentina?

Who's that money grabbing whore?

Carlos Tevez is his name.

And he hasn't got a brain.

He won't be winning trophies any more.

 

Bellamy qui s'éffondre sur la boulette de papier recu . ahahahaahah e***** va !

 

Je pourrais chanter cette chanson jusqu'en été si je le pouvais. :D

 

Pour l'incident Bellamy, il me semblait qu'il s'agissait d'une pièce de monnaie. Mais quand j'ai vu les bouteilles de bière, j'étais presque certain qu'on verrait quelque chose proche du cas Luis Figo où il aurait fallu sortir la police anti-émeute pour protéger le point de corner. Ç'avait beau être regrettable, mais il faut dire que Bellamy l'avait bien cherché avec ses conneries qui n'arrêtaient pas. Il devrait être heureux que Roy Keane ne lui ait pas donné la raclée de sa vie quand il jouait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ses provocations, Bellamy aurait du être sanctionné... Déjà qu'il y a avait de la tension sur le terrain mais avec ses conneries il en a rajouté!!!

Fergie a été intelligent de ne pas mettre Gary sur la feuille de match, il y aurait eu des incidents.

On est sur la bonne voie, à nous de confirmer face à Arsenul!!

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir laissé passer quelques heures depuis le match, mais je suis encore sur le beat du match. Il n'y a rien de plus enivrant que de sortir un rival de toujours hors d'une compétition, surtout sur un scénario aussi dramatique que celui-là... tout simplement EXTRÊME!!! :united::wow:

 

Vraiment, j'adore Wayne Rooney!!! :wow::wow::bj:

 

 

 

Je pourrais chanter cette chanson jusqu'en été si je le pouvais. :D

 

Pour l'incident Bellamy, il me semblait qu'il s'agissait d'une pièce de monnaie. Mais quand j'ai vu les bouteilles de bière, j'étais presque certain qu'on verrait quelque chose proche du cas Luis Figo où il aurait fallu sortir la police anti-émeute pour protéger le point de corner. Ç'avait beau être regrettable, mais il faut dire que Bellamy l'avait bien cherché avec ses conneries qui n'arrêtaient pas. Il devrait être heureux que Roy Keane ne lui ait pas donné la raclée de sa vie quand il jouait.

En même temps ce n'étais qu'un vengeance car, souvenez vous à l'allée, c'étais Evra qui avait été la cible des supporters de City

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Mon avis sur le matche. Qui fut par ailleurs extrememnt agréable.

 

Alors question lacune, j'ai trouvé qu'en première période on balancait trop devant sautant le milieu de terrain, heuresement que Roo etait présent et jouait bien en déviation, et que fletcher aller au combat (offensif)

 

Vds : Quelle sérénité défensive quand il est la, sur dans ses prises de balles, deux gros arrêts il a ptet 40 piges , mais il assure

 

Rafael : sympa plein d'autorité agressif, s'il progresse autant qu'il frise on va se régaler, Bellamy n'a rien vu

Evra : bon y a jamais rien a dire du EVRA!

 

Evans: Bon bien meilleur que lors de ses dernières sorties!

Ferdinand: s'il continue son retour on va retrouver notre sécurité

 

Carick: gros travail de l'ombre peu visible mais diablement important et décisif

Scholes : bon il met des taquets, un but de temps en temps, mais son jeu repose trop sur une grosse frappe salvatrice, je ne l'ai pas vu en 1ere, correct en seconde

 

Fletcher: quand il joue un peu plus avancé, a la Vieira, il est parmis les meilleurs au monde, manque encore de précision dans son jeu long ! J'ai adoré son role de phase offensive a jouer juste derrière rooney

 

Nani: peut être pas son meilleur matche, mais assurément le plus complet, un matche plein! Abnégation, défense, geste technique et implication, je le préfere a droite qu'a gauche, espérons qu'il continue, car ca peut etre notre grosse recrue du mercato

 

Giggs : quelle lenteur, quelle classe! ^^

 

Rooney : On ne le voit pas bcp malgré des gestes géniaux et une implication remarquable, mais attention deux occaz un but, s'il devient un tueur personne ne l'arretera.

 

Remplacant

Brown: il entre on prend un but de son côté, j'adore brown mais cette saison je n'ai pas vu un matche sans une erreur de sa part

Valencia : bon mais pas vraiment le temps d'être efficace, en plus la concurrence NANI/VALENCIA pr l'aile droite me plait ^^

 

 

Bon Tevez est peut etre un sale con, un mercenaire, un traitre, un parvenue, mais QUEL JOUEUR

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Mon avis sur le matche. Qui fut par ailleurs extrememnt agréable.

 

Alors question lacune, j'ai trouvé qu'en première période on balancait trop devant sautant le milieu de terrain, heuresement que Roo etait présent et jouait bien en déviation, et que fletcher aller au combat (offensif)

 

Vds : Quelle sérénité défensive quand il est la, sur dans ses prises de balles, deux gros arrêts il a ptet 40 piges , mais il assure

 

Rafael : sympa plein d'autorité agressif, s'il progresse autant qu'il frise on va se régaler, Bellamy n'a rien vu

Evra : bon y a jamais rien a dire du EVRA!

 

Evans: Bon bien meilleur que lors de ses dernières sorties!

Ferdinand: s'il continue son retour on va retrouver notre sécurité

 

Carick: gros travail de l'ombre peu visible mais diablement important et décisif

Scholes : bon il met des taquets, un but de temps en temps, mais son jeu repose trop sur une grosse frappe salvatrice, je ne l'ai pas vu en 1ere, correct en seconde

 

Fletcher: quand il joue un peu plus avancé, a la Vieira, il est parmis les meilleurs au monde, manque encore de précision dans son jeu long ! J'ai adoré son role de phase offensive a jouer juste derrière rooney

 

Nani: peut être pas son meilleur matche, mais assurément le plus complet, un matche plein! Abnégation, défense, geste technique et implication, je le préfere a droite qu'a gauche, espérons qu'il continue, car ca peut etre notre grosse recrue du mercato

 

Giggs : quelle lenteur, quelle classe! ^^

 

Rooney : On ne le voit pas bcp malgré des gestes géniaux et une implication remarquable, mais attention deux occaz un but, s'il devient un tueur personne ne l'arretera.

 

Remplacant

Brown: il entre on prend un but de son côté, j'adore brown mais cette saison je n'ai pas vu un matche sans une erreur de sa part

Valencia : bon mais pas vraiment le temps d'être efficace, en plus la concurrence NANI/VALENCIA pr l'aile droite me plait ^^

 

 

Bon Tevez est peut etre un sale con, un mercenaire, un traitre, un parvenue, mais QUEL JOUEUR

Euh sur le match allé il à bien joué ok mais à OT 2 occasions une dedans c'est tout, enfin il est plus facile de s'imposé, pour tevez, à city qu'a manutd, à city on remarque que lui

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit retenir un beau match pas top en premiere periode (lancer de ballons en avant...) par contre une tres bonne deuxieme mi temps

 

mention particuliere a SAF qui a choisit de ne pas faire de remplacement pour garder un milieu de terrain compact et surtout n'as pas sorti giggs tres bonne chose

 

mention pour Rooney egalement

 

ca fait plaisir en tout cas gros match :)

 

le but de tevez est pas mal du tout pinaize la chance de cocu qu'il a celui la ! c'est sur Brown par contre qu'il met l'aile de pigeon ?

 

a confirmer face a arsenal dimanche

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la faute de Evans qui laisse Bellamy centrer , et aussi celle de Rio qui est un peu en retard aussi par rapport à Tevez !

Man Utd may face disciplinary action

 

Manchester United could face disciplinary action after Craig Bellamy was hit by a missile during Wednesday night’s Carling Cup semi-final at Old Trafford.

 

The Welsh international was struck on the head by the coin thrown from the United crowd as he attempted to retrieve the ball for a corner. Furthermore, three beer bottles were thrown in his direction with some still containing liquid.

 

Edwin Van der Sar, the Manchester United goalkeeper, collected the empty bottles and called for the home fans to behave. Referee Howard Webb was rapidly on the scene and asked for reinforcements around the section of home fans in question.

 

The Football Association and the Greater Manchester Police had stressed the importance of good behaviour from both sets of fans. The Old Trafford side can now expect to incur the wrath of the FA having failed to control their fans.

 

The stewards at the ground did locate one of the offenders. A statement read: “Our security thinks they [the perpetrators] were identified and arrested.”

 

The perpetrator was held in custody over night. Meanwhile a total of 29 supporters were arrested in the build up to the match.

 

Manchester United have insisted that any fans guilty of causing of trouble will receive a ‘life-ban’ from the Old Trafford.

Source : http://www.thesportreview.com/tsr/2010/01/...plinary-action/

 

C'est pas bien tout ça !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'émotions à regarder le résumé du match et les buts en live !! ça m'a fait frissonner de voir rooney fêter ce but ainsi, il y a lontemps qu'il ne l'avait pas fait xD je savais qu'on allait gagner de toute façon meme sans etre devant le match ! a mon avis la paire du milieu de terrain a du faire la dif' . après je n'ai pas vu le match donc ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la faute de Evans qui laisse Bellamy centrer , et aussi celle de Rio qui est un peu en retard aussi par rapport à Tevez !

Man Utd may face disciplinary action

 

Manchester United could face disciplinary action after Craig Bellamy was hit by a missile during Wednesday night’s Carling Cup semi-final at Old Trafford.

 

The Welsh international was struck on the head by the coin thrown from the United crowd as he attempted to retrieve the ball for a corner. Furthermore, three beer bottles were thrown in his direction with some still containing liquid.

 

Edwin Van der Sar, the Manchester United goalkeeper, collected the empty bottles and called for the home fans to behave. Referee Howard Webb was rapidly on the scene and asked for reinforcements around the section of home fans in question.

 

The Football Association and the Greater Manchester Police had stressed the importance of good behaviour from both sets of fans. The Old Trafford side can now expect to incur the wrath of the FA having failed to control their fans.

 

The stewards at the ground did locate one of the offenders. A statement read: “Our security thinks they [the perpetrators] were identified and arrested.”

 

The perpetrator was held in custody over night. Meanwhile a total of 29 supporters were arrested in the build up to the match.

 

Manchester United have insisted that any fans guilty of causing of trouble will receive a ‘life-ban’ from the Old Trafford.

Source : http://www.thesportreview.com/tsr/2010/01/...plinary-action/

 

C'est pas bien tout ça !

Si je comprend bien manutd risque une sanction pour les débris qu'on lancé les supporter sur Bellamy ???

Mais est ce que City risque une sanction pour les débris jeté sur Evra au match allé ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"ne pas finir la saison bredouille", "sauver leur saison"

A le lire, on est dans la zone de relégation et éliminés en LDC :D :D :D ah la la je préfère en rire tiens!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...