Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

J'ai encore jamais été autant revanchard, aprés un match perdu, mais là comme dit plus haut, on doit leur rentrer dedans, les impressioner, qu'ils aient peur de jouer.

Si SAF met Cap'tain Gary, j'ose même pas imaginer ce qu'il fera à Tecez :wub:. Ce match, don doit non seulement le gagner, mais aussi montrer à nos fans que United et bel et bien plus fort que City, aussi dans l'ambiance du stade, chers supporters d'Old Trafford, on compte sur vous :united: !

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'ils sont pas motivés après tous ces derbys perdus je sais pas ce qu'il faut à nos joueurs!!! Si j'étais eux je jouerais le match de ma vie, je serais agressif comme jamais, il faut qu'ils les bouffent!!! Que des Keane sur le terrain!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan de Fergie était pourtant clair pour ce match. Mettre la meilleure équipe disponible et ainsi prendre le plus d'avance possible pour pouvoir aligner une équipe de jeunes au match retour, à Old Traford, quelques jours avant la décisive rencontre contre Arsenal.

 

L'arbitre a détruit le plan de Fergie et je n'aimerais pas être à la place de notre coach. Ça doit cogiter dur dans sa tête :wacko:

Un gros +1 avec ça !

 

En effet Fergie est dans un grand dilemme, nous jouons le 23 en championnat face à Hull chez nous donc victoire impérative, nous jouons le 27 en Carling Cup contre City et au vu du match aller, au retour on se doit de gagner, et ensuite le 31 nous jouons Arsenal chez eux en championnat donc défaite interdite...

 

L'idéal serait de faire un turn-over sur ces 3 matchs tout en prenant les 3 points face à Hull, aller en finale de Carling Cup & ne pas perdre contre Arsenal bien sûr si on peux gagner la-bas cela serait encore mieux =)

 

Sachant qu'on va enchainer 3 matchs mais que face à Arsenal nous jouerons en 4-5-1, j'espère que notre attaquant sera Owen, comme ça face à Hull & face à City, on aura le duo Roo-Berba.

 

Le seul truc dommage c'est que Macheda, Welbeck, Gibson, Fabio (& Tosic) auraient dû bénéficier d'un petit temps de jeu alors que là, cela s'annonce plus délicat pour eux.

 

Je veux absolument qu'on prenne les 3 points face à Hull, ensuite on verra bien mais j'attends ce match avec impatience, je l'attends même d'avantage que celui contre Arsenal, Carling Cup ou pas.

 

Sinon vos idées pour Diouf avec son numéro 32 me paraissent pas mal du tout ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le résultat, les prochains matchs vont être un casse tête pour Fergie..

On est obligé de gagner nos matchs de championnat mais aprés ce qui s'est passé au match aller de Carling Cup, on est obligé également de répondre par une victoire.

:blink:

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le résultat, les prochains matchs vont être un casse tête pour Fergie..

On est obligé de gagner nos matchs de championnat mais aprés ce qui s'est passé au match aller de Carling Cup, on est obligé également de répondre par une victoire.

:blink:

Ce qui est tout à fais possible quand on s'appelle manchester united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3258.jpg La FA appelle au calme
La Fédération de football anglaise va parler aux deux clubs de Manchester pour tenter d'éviter les tensions lors d la demi-finale retour de la Carling Cup la semaine prochaine à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir Giggs-Valencia sur les ailes ! De tout façon ça serait du suicide de faire jouer notre Gallois contre Arsenal, il est souvent dépassé pas le pressing et le jeu rapide des gunners.

 

Pour en revenir au match, j'espère qu'on alignera une équipe mixtes. Ma compo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faire pour ce match

 

faire tourner et jouer les jeunes, car City aujourd'hui en cup laisse Tevez ou Bellamy sur le banc et ils seront frais

surtout qu'on a gros matchs contre Arsenal Dimanche

priorité au championnat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson confiant

 

Avec le retour de Rio Ferdinand et la forme actuelle de Wayne Rooney, Alex Ferguson aborde avec confiance la demi-finale retour de Coupe de la Ligue anglaise face à Manchester City mercredi. «Je dispose d'une grosse équipe. Ca va être un match fantastique», a-t-il déclaré sur le site officiel du club. «Nous sommes prêts et nous espérons que notre expérience nous aidera. Récupérer nos défenseurs centraux est la clé du succès», a-t-il ajouté.

 

Ferguson pourra surtout compter sur Wayne Rooney, auteur de 20 buts cette saison et d'un quadruplé contre Hull City samedi dernier. «Il marque autant de buts car il est au bon endroit au bon moment, c'est ça les grands attaquants. Il en a déjà marqué 20 et la partie cruciale de la saison arrive. Je pense qu'il pourra atteindre facilement la barre des 30 réalisations», a indiqué Ferguson. Manchester aura besoin de l'international anglais puisque à l'aller, les Red Devils s'étaient inclinés (2-1).

 

Source: L'equipe.fr

 

Si Fergie l'est, alors moi aussi je le suis! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possibilité d'aligner une bonne équipe tout en préservant certains joueurs pour le match face à City... Maintenant ce qui est sûr, c'est qu'il faut effacer l'affront du match aller!!!

Tu voulais dire Arsenal, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à voir des jeunes pour le match de demain - au pire, si on à des soucis de récupération en vue du match face à Arsenal, on pourra aligner les jeunots face à eux ce weekend ( des "jeunes" seront toujours plus expérimentés qu'une bande de "gamins").

 

Les faits

 

1) Fergie va aligner la Grosse équipe A - du Rooney, du Rio, du Valencia, du Fletcher....en veux-tu en voila!!

2) Vu le match de Nani face à Hull, on se doit de l'aligner (tout au moins pour sa confiance) - par contre on le met où? Sur la gauche avec Giggsy décalé au milieu ou on le laisse sur son côté fétiche, à droite, en mettant Giggs à gauche et faire jouer Valencia au milieu comme il le fait avec l'équateur????

3) Tevez va se faire littéralement déchiré: une première fois par Rio, ensuite par le public, une seconde fois Rio et ensuite en fin de match par Gary qui sera monté à la 92ème rien que dans le but d'aller lui mettre un tampon royal façon Neville!!!

4) L'arbitre sera complètement dépassé par les événements.

5) Il n'y aura jamais 22 joueurs sur la pelouse à la fin du match.

 

Il est à nouveau temps de montrer à tout le monde qu'il n'y qu'une seule équipe digne de ce nom à Manchester, et qu'elle n'a pas l'habitude de se trimballer en bleu clair.

 

:utdshirt:

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah demain ça va être une tuerie... J'espère juste que l'arbitre n'aura pas la gachette facile (si je puis dire...)

Mais bon, va falloir être efficace pour sortir les cadres assez tôt carsamedi on joue gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'attendre à voir des jeunes pour le match de demain - au pire, si on à des soucis de récupération en vue du match face à Arsenal, on pourra aligner les jeunots face à eux ce weekend ( des "jeunes" seront toujours plus expérimentés qu'une bande de "gamins").

 

Les faits

 

1) Fergie va aligner la Grosse équipe A - du Rooney, du Rio, du Valencia, du Fletcher....en veux-tu en voila!!

2) Vu le match de Nani face à Hull, on se doit de l'aligner (tout au moins pour sa confiance) - par contre on le met où? Sur la gauche avec Giggsy décalé au milieu ou on le laisse sur son côté fétiche, à droite, en mettant Giggs à gauche et faire jouer Valencia au milieu comme il le fait avec l'équateur????

3) Tevez va se faire littéralement déchiré: une première fois par Rio, ensuite par le public, une seconde fois Rio et ensuite en fin de match par Gary qui sera monté à la 92ème rien que dans le but d'aller lui mettre un tampon royal façon Neville!!!

4) L'arbitre sera complètement dépassé par les événements.

5) Il n'y aura jamais 22 joueurs sur la pelouse à la fin du match.

 

Il est à nouveau temps de montrer à tout le monde qu'il n'y qu'une seule équipe digne de ce nom à Manchester, et qu'elle n'a pas l'habitude de se trimballer en bleu clair.

 

:utdshirt:

 

J'èspereeeeeeeeee

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspereeeeeeeeee

Sans oublié Scholes pour assassiné le boucher Bellamy

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublié Scholes pour assassiné le boucher Bellamy

C'est vrai que lui aussi il fait trop le malin et telle qu'on connait scholes il va lui régler son compte.

Sinon sa risque d'être un très gros match car eux apart la carling cup il ont aucune chance de gagner quelque chose, nous on est remonter a bloc après la belle victoire face a Hull et parce que c'est un derby le plus important pour les joueurs, pour ce match j'espère que fergie alignera l'équipe type avec tout nos atouts tant offensif que défensifs et sil vous plait arrêter de penser au match de dimanche si des professionnelle ne sont pas capables de faire deux match dans la même semaine c'est qu'il y a un problème, donc on ne fait pas de match un match pour les jeunes on la joue avec les meilleurs non seulement pour accéder a la final mais pour gagner le derby( je supporterais pas une seconde défaite face a eux).

Voila ce que je pense de ce match et j'espere voir des joueurs qui on faim et qui donnent leur maximum.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor de retour contre MU:

 

L'attaquant de Manchester City, Emmanuel Adebayor, devrait renouer avec la compétition mercredi à l'occasion de la demi-finale retour de la Coupe de la Ligue anglaise contre Manchester United. «J'ai parlé avec Emmanuel lundi. Il s'entraîne et je pense qu'il sera prêt pour prendre place sur le banc», a déclaré mardi son entraîneur Roberto Mancini. Ce dernier pourrait également récupérer l'Ivoirien Kolo Touré, éliminé en quarts de finale de la CAN dimanche par l'Algérie (3-2). (Avec AFP)

 

Source: Lequipe.fr

 

-----------------------------------------------------------------------------------

 

Vieira absent contre MU:

 

Mais quand Patrick Vieira foulera-t-il les pelouses anglaises avec le maillot des Citizens sur les épaules ? Le milieu de terrain français est absent du groupe de Roberto Mancini pour la demi-finale retour de Coupe de la Ligue mercredi contre Manchester United, son cinquième forfait consécutif. «C'est mieux de ne pas prendre de risques pour Patrick. Il ne sera pas prêt pour United. J'espère qu'il le sera contre Portsmouth (dimanche) ou contre Hull (le 6 février)», a déclaré le technicien italien de City. A l'aller, les coéquipiers de Vieira s'étaient imposés (2-1). (Avec AFP)

 

Source: Lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suspendu pour 3 match, mais SAF a le choix soit il l'aligne contre Shity et sa suspension démarre dimanche contre Arsenal soit sa suspension débute dès demain contre Shity. Si il joue contre Shity il ne pourra donc pas jouer contre Arsenal, Portsmouth et Aston Villa...

Perso, je préfère qu'il ne joue pas contre Shity comme ça on l'aura contre Villa... -_-

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...