NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 what a pass by rooney buuuuuuuuuuuut scholes yes I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 le reglement n'a pas changé en coupe de la ligue.les buts à l'exterieur ne compte toujours qu'en fin de prolongation mais pas au bout de 90 minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca y est on s'est réveillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 le reglement n'a pas changé en coupe de la ligue.les buts à l'exterieur ne compte toujours qu'en fin de prolongation mais pas au bout de 90 minutes? Oui c'est toujours comme ca Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'aaaaaaaaadore Fletcher !!!!! CCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKK ! 2 0 2 0 2 0 2 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 BUUUUUUUUUUUUUUUUT CARRICK !!!!!!!! Invisible mais toujours la !! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 yeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh carrick :DDDD I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome44 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 goal carrick http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1049.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel combattant ce fletcher !!!! Carrick pas tres en vue mais il s'est réveillé en 2mee jai envi de dire ! tout bon pour nous . un 3emem sur le corner ?? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 NANANANAN T'as pas le droit Rooney. PAs grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** CE QU'A RATER ROONEY, QUEL POISSE !! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 nnnOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ahhhh ji est cru !! ps : pour uen fois qu'on joue bien en 4 5 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putin je me sui claquer la tete j ai perdu une dent mais je m en fou f**k off cityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putin yeeeeeeeeeees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 FDP de tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 pu**** 2-1 ! Encore un but de la tête de Tévez, bordel pourquoi tu as raté ce but Rooney ... Edit : pas de la tête du pied ... chui deg la « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 c'est pas possible de se prendre un but aussi pourri I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 appelons de la chatte .. de la CHHATTE !!! f**k OFF !!!!!!!!! et brown toujours aussi pourri sur els centres !! pu**** ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 'tain rooney doit se mordre les testicules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est pas posssible put'in !!! C'est pas vrai. MARQUEZ m****. Ça existe les changements, je crois pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On se dirige tout droit vers les prolongations, Nani se fait discret en cette fin de partie, j'aimerai voir Valencia et Owen rentré. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Serieux je sais pas pour vous, mais Brown je sent la grosse gaffe de sa part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Voilà Nani sort Valencia entre, beau match de Nani encore une fois. Valencia à toi de jouer ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés