Cristo 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney pour le 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Niiiiice 2-0 Roo'. Maintenant, on en déroule encore quelques uns. Et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney Et voilà, il suffit d'en marquer un pour que la machine se mette en route Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ça y est enfin soulagé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 A la limite j'allais croire qu'il l'a raté Rooney ! Enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 ROONEY! ROONEY! ROONEY! Finalement, il a mis un dedans au bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a fallu qu'ils viennent à 10 devant pour que ça finisse par rentrer quoi ! J'aime le fait que Roo ne fete pas son but ! ^^ Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Aucune célébration pour Rooney, bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney pour le deuxième.J'ai cru qu'il allait pas le mettre quand il s'y est repris la deuxième fois. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Il y'a une p'tain d'ambiance à Old Trafford! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Aucune célébration pour Rooney, bizarre non ? Frustré de ne pas arriver à concrétiser plus tôt. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Aucune célébration pour Rooney, bizarre non ? Ne cherchons pas à mettre l'huile sur le feu quand même! J'ai juste envie de voir le dossier réglé moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney qui sort pour Diouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney qui est remplacé, question de le garder pour City probablement. Quelle ovation en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nouvelle paire offensive Owen-diouf, je crois que fergie s'en fous du goal average "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Le centre de Nani pour Rooney Quel dommage Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Entrée d'Owen à la place de Berba et de Mouss Fioud à la place de Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Attaque remplacée dans sa totalité, Owen pour Berba & Diouf pour Roo'. Voyons ce que cela va donner, intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Berbatov-Owen, vasy mon petit !!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Je la sens bien cette paire, Diouf et Owen, je les sens complémentaire, un des deux va mettre un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bizarre ce changement.... O_o Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'espère que Diouf a un aussi joli jeu de tête qu'on le dit car c'est vraiment notre point faible. Avec nos 2 ailiers qui font de bon centres, ça peut être un gros atout. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diouf c'est le frere de Usain Bolt ? Roh la vache cte vitesse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Le contre Diouf-Owen! Dommage que le 1er ait raté sa passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Les relances et la vitesse d'Evans, c'est quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés