Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Un bon café crème !! Allez le deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE TEVEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Mais pu**** tu fait c**é mec marque pas contre nous XD __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 e***** de tevez de m**** !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ou y-a t'il corner?? Et encore Tevez Il faut du changement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Chais pas pourquoi mais je sens qu'on a perdu le match la ... J'espère me tromper -.- ... Mais pu**** quel arbitrage de m****, et ce pu**** de 4-5-1 commence a sérieusement m'énerver ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Si city gagne ce soir, je kifferai etre dans la peau a Tevez Fiouuuuu sa doit etre trop frais cette sensation __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis le seul les gars ? yavé pas corner m**** on se fait vraiment niker par l'arbitre ce soir ! F*** Tevez !!!! (ou était le marquage ? !) "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 En tout cas le 2eme but il est tout pour la gueule de VDS me dit pas qu'il peut pas sortir sur Tevez sans déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Si city gagne ce soir, je kifferai etre dans la peau a Tevez Fiouuuuu sa doit etre trop frais cette sensation pu**** on se demande de quel camp tu es toi ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 OUFFF heureusement que VDS tient la baraque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Belle amie c'est un cheval ma parole mdrrrr, rien qu'il galop __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bordel on a encore eu chaud la ... pu**** j'ai vraiment les boules, penalty sifflé alors qu'il y en avait pas, corner imaginaire, il nous a tout fait l'arbitre ... A quand l'arbitrage vidéo bordel !!? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 remplacement remplacement !!! et tout de suite !!! ya urgence !! Go Diouf , go owen go park !!! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Owen on, Anderson off Espérant le même sort qu'au match précedent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 pu**** on se demande de quel camp tu es toi ! Occupe toi de ton dada poulain, fait pas attention à moi je suis pour manchester (united bien sur ) mais je suis happy pour Tevez et tout les gens qu'il lui crache sur la gueul ; c'est le retour des flammes les gadjo __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Owen qui rentre, voilà ce qu'il fallait faire dès le début, le traditionnel 4-4-2, Fergie veut toujours pas comprendre que le 4-5-1 nous réussi pas ... ? « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bordel on a rien a offrir dans les changements, le match c'est ni l'arbitre ni les joueurs c'est juste l'arbre qui cache la forêt... United perd plus qu'un match là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 pu**** double occasion ! Sérieusement on a vraiment pas de chance ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Dommage !!! Allez c'est pas finit. Le 2-2 please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bien joué Owen/Rooney!! L'arbitre est aveugle PUT*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 olalaalala magnifique action dommage ! ! ! wai un pti 2-2 au moins __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Allez casse toi gros porc. f**k you a la ghetto youth. Tu es pourri. Salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Qui a dit que rooney Owen ne savait pas jouer ensemble ? Ouvre les yeux saf vaut mieu un 4 4 2 avec rooney et owen qu'un 4 5 1 ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 omg magic rooney I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterK Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 waw! quelle action de rooney! la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés